Probleme google chrome
RésoluBonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...
J'ai reçu la semaine dernière semble-t-il de votre part me demandant mon mot de passe sous peine de me supprimer mon adresse mail. Je ne l'ai pas donn...
Bonjour à tous, j'utilise comme beaucoup de gens Windows 10 avec Edge, mon souci je n'arrive plus a faire fonctionné flash player, pourtant lorsque je...
Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...
Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...
Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...
il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...
bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...
Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...
Bonjour, Ordinateur neuf, avec windows 10 Hier j'ai envoyé 6 messages a mes enfants. Ce matin retour undelivred 196 fois. J'ai fais la méthode d...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il comment poser des mots et des signes dans la fenêtre d'internet pour faire une recherche, que j'appellerai...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des questions sur les forum depuis Firefox j'ai le message suivant: une erreur est survenue lors du ch...
Bonjour, je souhaiterais désinstaller Yahoo sur Windows XP MERCI bcq Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour! Je fonctionne sous Windows 8.1 et Firefox est mon navigateur par défaut. Mon problème est le suivant : Ce matin j'ai voulu supprimer un ...
Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029
Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...
Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...
Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...
Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...
Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...
Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?
Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...
Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...
Bonjour, comment supprimer le cache et les cookies sur un site "leboncoin"
Bonjour, comment faire pour mettre mon compte google sur ma plaquette j'ai fait une mauvaise manipulation au début impossible de revenir a la page pou...
Bonjour, Personnaliser et contrôler Google chrome => Pas de clé mais trois points, les options n'apparaissent pas? Comment feriez-vous? Merci
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 en lieu et place d w.8, Microsoft Edge ne s'est jamais installé sur mon PC. Cela me convenait car j'...
Bonjour, voilà, je galère depuis plus d'un mois. Au sein de notre SI, nous gérons un logiciel métier qui utilise une extension sous Google Chrome....
Bonjour, Sur mon ordinateur (A)de bureau, j'ai Firefox et Ubuntu depuis le plantage définitif de XP. Je m'en sers toujours un peu pour la bur...
- Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment faire pour activer adobe flash dans google chrome, sachant qu'il est déjà téléchargé ! Merci !
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le fond d'écran sur la page d'acceuil chrome avec W10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Bonjour, Je travaille actuellement à la bibliothèque nationale de France et lorsque je me connecte au wifi ouvert aux utilisateurs, je tombe sur ce...
Bonjour, Depuis une semaine, en voulant visiter certains sites qui n'ont jamais posé de problème au paravent, Firefox m'indique "La connexion n’est p...
Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum... je n'ai pas trouvé Google tout court mais seulement Google Chrome. J'aimerais créer des docu...
Bonsoir, Depuis ce soir, Mozilla Firefox (à jour) ne veut plus démarrer. J'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans le moindre texte, avec juste une ...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir une nouvelle fenêtre sur google chrome. Avant, je faisais clic droit sur l'icone des barres de tâche,...
Depuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...
Bonjour, je souhaiterai envoyer plusieurs photos en même temps merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de le faire vou...
Bonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...
Bonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...
bonjour, mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire. j'ai nettoyé etc.... j'ai voulu réinstallé internet expl...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...
Bonjour à votre merveilleuse équipe, J'aimerais connaître les détails sur le meilleur moyen de vous envoyer des duels. J'ai fait plusieurs essais ...
Bonsoir. J'écris ce topic à la va-vite pour vous demander ce que cela signifie : Un fichier nommé "wckr" vient de se télécharger seul, puis 40 seco...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.