Les discussions

oxford Google Chrome

Problème compatibilité ?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise chrome, et aujourd'hui lorsque j'ouvre Chrome je ne peux plus accéder au bureau ni à la barre des t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MaxBresilCODxX
rasmusyeye Google Chrome

Probleme de messagerie sfr

Bonjour à tous et à toutes Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu. Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rasmusyeye
joluax Mozilla Firefox

Reprise de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit depuis un moment d'ailleurs, mais je me décide à poser la question, comment faire pour reprendre un téléchargement arrêté p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joluax
chromebug Google Chrome

Bug compte google sur chrome

Bonjour, J'ai récemment eut les problèmes suivants: lorsque je suis sur YouTube connecté, je n'arrive à afficher la barre de mon profil (en haut à d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chromebug
jazzistic Mozilla Firefox

Affichage indésirable de google chrome

Bonjour, J'utilise depuis plus de 2 ans Mozilla Firefox et j'en suis satisfaite. Or, depuis quelques jours quand j'ouvre la page Google j'ai un messa...

Apamal
isatchignia Mozilla Firefox

Comment installer firefox sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
isatchignia
emmedelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer de windows

je dois passer de XP a Windows 7 et on me demande de creer un repertoire pour sauver tout ce que j'ai dans mon pc. Comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mimi7373 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vidéo qui se bloque

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder une vidéo avec internet explorer (idem avec Firefox) , elle se bloque toutes les 30 secondes, le sablier défile ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Titive71 Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour , Quand je suis sur un " MAIL" ou sur une " PAGE " et que je " CLIC " pour continuer par un lien ou une photo , je me retrouve sur un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Benoit A.
Krystelle40 Mozilla Firefox

Historique et marque-pages

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Krystelle40
mi97400 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur du pc

Bonjour, comment faire pour pouvoir regarder un film sans avoir des coupures (loading ) sans arret ? merci a toutes réponses

Utilisateur anonyme
mixxoncommentcamarche Google Chrome

Navigateur chrome

Bonjour, En accédant dans ma boite électronique Hotmail avec le navigateur chrome je voie à peine les barres de titre des menus, le reste c'est un...

Bruce Willix
KIMBERLY Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de connection

Bonjour, j'ai un problème; mon fils, je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait le pc de la maison; je n'ai plus de connection; si je me connecte sur goog...

Utilisateur anonyme
Jeanthu42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Protocole http

j'ai utilisé Spy hunter et depuis je ne peux plus me connecter à Internet par mes raccourcis bureau ou favoris. Je reçois le message suivant : Imposs...

Utilisateur anonyme
ml71ml Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion wifi

Bonjour, j'ai une livebox à la maison, ou plusieurs ipad et pc portables sont connectés sans aucun problème. J'ai un pc portable professionnel qui...

Utilisateur anonyme
DevilPrincess Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai installé Mozilla Firefox depuis que je l'ai mise en route pour la pr...

kaneagle
Nissart Mozilla Firefox

Onglets rectangulaires

Bonjour à tous, A ma grande surprise, en ouvrant Firefox29 ce matin, j'ai constaté que les onglets n'étaient plus arrondis (ce que j'aimais bien) mai...

Utilisateur anonyme
eric2027 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur internet

Bonjour le forum, Voilà mon soucis, à chaque fois que je vais sur hotmail, j'ai ce message, Mettez à niveau votre navigateur Web Pour profiter ...

Utilisateur anonyme
vestiaire Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinateur neuf

bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR SE VERROUILLE TOUT SEUL ? COMMENT LE DEVERROUILLER, IL FAUT PEUT ETRE UN MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. ...

Utilisateur anonyme
jfchercheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie 8

Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

Utilisateur anonyme
halt2010 Mozilla Firefox

Comment sauver un favori firefox ?

Bonjour, Depuis mon passage à la version 29 de Firefox, il est: - impossible de créer un favori - impossible de sauver les marque-pages Tout...

Romain...
61valdhuisne Mozilla Firefox

Adblock

Je viens de voir apparaître sur Mozilla-Firefox un bandeau publicitaire qui me mange un tiers de la page. On me conseille ADblock qui se trouve déjà e...

billmaxime
Sauvegarde2 Mozilla Firefox

Retirer la navbar

Bonjour, Depuis la version 29 il n'est plus possible de retirer la barre de navigation (adresse url + bouton précédent etc). Il est possible de...

Sauvegarde2
linx-j Google Chrome

Capture d'écran automatique site internet

Bonjour à tous, Serait-il possible de faire une programmation automatique de capture d'écran d'un site internet et enregistrer les images dans un dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
linx-j
Rebecca Google Chrome

Meme probleme google

Bonjour, j'ai fais la meme demarche, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140506_b10c13u7u11g11

lilidurhone
eliot34 Mozilla Firefox

Impression page blanche

Bonjour. J'ai mis a jour a la version 29.0 FireFox, et depuis, si je veux imprimer des fichiers PDF affichés dans le navigateur l'impression ne fon...

fatah91
alexgvn Google Chrome

Favoris google chrome sur windows 8

bonjour je cherche mais je ne trouve pas donc je viens vers vous. je voudrais savoir comment on fais pour attaché a l'interface de Windows 8 un favo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alexgvn
nic162 Mozilla Firefox

Recuperer mes marques-pages perdus

Bonjour a tous, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0 j'ai perdu tous mes marques-pages, et bien sur ils sont importants. je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mattro
Liloon. Mozilla Firefox

Problème forumactif.

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de me connecter à un forum sous forumactif sans succès. J'en ai essayé quatre et aucune ne marche. Même le site ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Liloon.
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 111