Les discussions

top29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Youwatch

Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
top29
InfinityLoad Mozilla Firefox

Problème onglets.

Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
niemisapi Mozilla Firefox

Barre d outils disparue

bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude
mathou94 Mozilla Firefox

Problèmes

Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...

Chris 94
jeannotlafrite Google Chrome

Supprimer google chrome

Résolu

Bonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannotlafrite
Nickine Google Chrome

Personnalisation (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui
Clara Google Chrome

Google + photos

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...

madmyke
Klaroline Mozilla Firefox

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...

Aranud87
jfgiroux Microsoft Edge / Internet Explorer

Gps garmin nuvi 2595 lmt

J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...

massimo
voxygermain Mozilla Firefox

Messagerie personnelle

Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

jmarion3
Amonbofys Google Chrome

Google chrome ne marche plus

Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile
lou triste Google Chrome

Picasa album web, comment ça marche ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lou triste
fun7051 Google Chrome

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

fun7051
marie-angie Mozilla Firefox

Drivers genius

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-
Jikylhe Google Chrome

Réinitialiser les favoris google chrome

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jikylhe
llirik1 Google Chrome

Browse belgium

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe qu'elle site, il y a une page qui s'ouvre c'est "browse belgium" je ...

billmaxime
Speaking-stone Mozilla Firefox

Firefox ne fait plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
exla
Hindouche Google Chrome

Impossiblité de télécharger google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome à partir de Mozilla Firefox, ni aucun autre logiciel d'ailleurs. Avec chrome sur mon ancien ...

mops94
cahill2 Mozilla Firefox

Logiciel antimalwaeres

Bonjour, pouvez vous me dire si ce logiciel est 100% gratuit ou simplement comme je le suppose la version d'essai Merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AtomeGaming
kerchak Mozilla Firefox

Visionnage multi fenêtres

Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...

kerchak
brbis7 Google Chrome

Publicité

Résolu

Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous

brbis7
Mary33500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-
Malika Google Chrome

Bug google chrome et youtube

Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile
elgambino Mozilla Firefox

&nbsp

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet j'ai souvent des pages ou y'a ce nbsp qui s'affiche et j'arrive pas à le retirer afin de pouvoir lire les...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
elgambino
amoulamarche Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie

Bonjour, j'ai un programme qui s'ouvre qu'avec Internet explorer. j'ai sur mon portatif IE8 mais j'ai des pages qui s'ouvre pas et en bas de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amoulamarche
francois95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Aurais-je un malware?

Bonjour Depuis hier, j' ai une redirection automatique vers cette page lorsque je cherche à accéder à certaines vidéos YouTube: http://pagea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns
blanka123456 Mozilla Firefox

Problème proxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon Proxy : -de manière irrégulière ( c'est à dire après avoir ouvert environ 20 pages sur Internet ) c...

blanka123456
f55f Google Chrome

Renseignements

salut ! que puis-je trouver dans ce site parce que je n'en ai jamais entendu parler?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh
emmma Mozilla Firefox

New tab

Bonjour, Malgré les indications multiples, je n'ai pas pu retirer new tab aussi j'ai désinstaller Mozilla car lorsque je voulais un nouvel onglet ...

Malekal_morte-
Theo de Thael Google Chrome

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, Avec chrome, quand je veux afficher certains sites (notamment walking dead yourself) j'obtiens une page grise contenant ce petit logo: ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
exla
chocca Mozilla Firefox

Adblock plus pour firefox

j'ai téléchargé ce bloqueur de pubs, mais ça ne marche pas, j'essaie de "m'abonner", (on me l'a conseillé) mais je ne sais pas comment procéder - merc...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tanteelise
Dulcina Google Chrome

Mes fonctionnalités sont bloquées !

Résolu

Bonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dulcina
oxford Google Chrome

Problème compatibilité ?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise chrome, et aujourd'hui lorsque j'ouvre Chrome je ne peux plus accéder au bureau ni à la barre des t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MaxBresilCODxX
rasmusyeye Google Chrome

Probleme de messagerie sfr

Bonjour à tous et à toutes Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu. Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rasmusyeye
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 38 109