Les discussions

Tiziiano Huawei

Un message qui s'affiche tout le temps !

Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mouss
Juju_crn Téléphones & tablettes Android

Touches samsung

Bonjour, Après une mise à jour de mon samsung Galaxy A50, j'ai découvert que l'on pouvait faire une capture vidéo de son écran. La fonctionnalité est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BunoCS
fanfan Samsung

Carte sim

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy est il reconnait pas la carte sim de mon ancien portable que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
peuplecameleon
zoulou33 Téléphones & tablettes Android

Francetv et tablette

Bonjour, Je vouiais voir un épisode en avance que l'on peut voir maintenant pour ce soir mais en raison de ma zone géographique soit disant alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
VincentVoltaCCM
Molotof255 Samsung

Photos perdues

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lucky
heliconius Samsung

Samsung gs7e et gps

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
heliconius
Sylvie2703 Wiko

Débloquer une carte sim sans code pin

Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sylvie2703
Charly4045 Xiaomi

Transfert de données

Bonjour. Je serais très heureux que vous me fassiez savoir comment je peux transférer mes données (contacts, documents etc.) d'un smartphone XIAOMI...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
diablo13800
Benabdelkader Samsung

Youzik

Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
monpoit-henry
Koudouss2200 Samsung

Déblocage de réseau

Fermé

J'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune
a HTC

App lock

Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10
sexyangel2126 LG

Reperage

Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
kaumune
lylytop Téléphones & tablettes Android

Tabette

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté cette tablette 50€ au lieu de 199 € j'aurai du me méfier, car elle n'est pas fluide du tout c'est une vrai daube a eviter

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx
leonieAssumani HTC

Installer whatsapp sur mon htc

Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
066837008
jmh Téléphones & tablettes Android

Plus de tactile

Bonjour, J'ai récupéré une tablette galaxy tab2 10.1 où le tactile ne fonctionne plus. Remise en état de sortie d'usine = cela ne change rien. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tux74
Fifita Samsung

Samsung a30

J'ai un probleme avec mon samsung a 30 ..la camera n'arrive pas a faire le focuse , alors toutes les photos que j prend de loing sont fou ...j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon
Lordofth3darkn3ss Samsung

Pbs avec mon portable

Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss
Ramzybecks Téléphones & tablettes Android

Contenu carte sd illisible

Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
qcgag
dragon38 Samsung

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe
Kirito2543 Téléphones & tablettes Android

Tablette nextbook ares 8a

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette j'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine mais depuis elle reste bloquée à l'écran de démarrage ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
gera
panache78 Huawei

Telecommande pour tele

Bonjour puis je prendre mon tel Huawei comme telecommande .SVP et comment faire --j ai un mat 20 lite. Là tel commande de mon téléviseur ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10
nour LG

Reset

Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10
polony Blackberry

Bold 9900

Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...

MPMP10
Hermane LG

Lg-e400

Bonjou, est possible d'operer une mise à niveau d'android 4.1 sachant que j'ai un android version 2.3.6??

loisou17
Nathy Téléphones & tablettes Android

Itel p33

Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P33. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion ...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10
Patounet Samsung

Téléchargement waze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
peuplecameleon
bianca Sony

Transfert google photo via pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?

Kikibou29
Mirando Téléphones & tablettes Android

Câble hdmi vers type c

Bonjour j'ai un Xiaomi mi 9t avec une télé 4K j'ai acheté un câble HDMI vers type c sur Aliexpress et quand je le branche rien à la TV n'apparaît merc...

Mirando
Doume Samsung

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
kaumune
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000