Les discussions

katinajli Téléphones & tablettes Android

Cryptage de tel

Bonsoir, J'ai perdu ts mes contacts,donnèes mobile de mn Galaxy s4 en cliquant sur cryptage de l apareil situé sur la zone de sécuritè et j sais po q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien
Desiillusion Téléphones & tablettes Android

Message indésirable

Bonjour, Je suis sur un Staraddict 5, j'ai reçu un sms du 38955 (ERDF devient Enedis...) ce message n’apparaît pas dans mes conversations, mais il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Desiillusion
GladysWendy Wiko

Téléchargement musique wiko lenny 3

Hey tout le monde ! Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3. J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702
Bilel Samsung

Ecran tactile qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy core plus et depuis quelque temps l'écran tactile ne réponds plus avez vous une solution ? Configuratio...

jeanbi
Kimberley Samsung

Téléphone bloqué

Bonjour, Je suis déjà partie de l'opérateur il y a environ 5 ans et je ne trouvais plus mon code PIN alors à cause de ca je me suis retrouvée avec l...

piquesous
luckygirl63 Samsung

Liste de contact sur samsung s mfn120j3

bonjour,je viens de recevoir mon1er portable:un Samsung s mfn120j3,j'aimerais savoir comment créer ma liste de contact mer...

little boy62
luckygirl63 Samsung

Allumer

Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

blux
Maelondon Samsung

Mise à jour continuelle sur galaxy grand prime

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai mon Grand Prime et tout allait bien. Mais maintenant quand je veux passer un appel,je vais sur "telephone" et mo...

Snox5
matthkllr Samsung

Samsung galaxy gp compte google comment le débloquer ?

Fermé

Bonjour, Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP. J'...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Cassou Wiko

Je n'arrive pas à me connecter à google play store

Bonjour, j'ai un petit problème: quand je vais sur Google play store avec mon wiko Lenny 2, un message apparaît (erreur lors de récupération des infor...

Judex
sanila15 Sony

Probleme avec google play store

Bonjour Je recois un message d;erreur en allant sur mon play store ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DES INFOS DEPUIS LE SERVEUR RH-01 aidez moi svp ...

Judex
Brice Téléphones & tablettes Android

Erreur de récupération

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger une application sur google play store à partir de mon mobile android. Quand je mets mon adresse mail. une ...

Judex
Anonyme Wiko

Play store : erreur rh-01

Bonjour, J'ai un beug avec Play Store :lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message s'affiche en plein milieu de l'écran en disant " Erreur de récupér...

Judex
ng4706 Wiko

Me connecter en wifi chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

ng4706
alonzy Samsung

Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
alonzy
Champi-sama Motorola

Motorola moto e

Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées... Je recherche une utilisation basiqu...

Danelectro
Marie france Frzard Samsung

S4

Bonjour, Comment accéderau presse papier avant il y avait une touche en bas du clavier à droite quand je correspondait sur Messenger Configur...

Léo555
Black_N33xus Samsung

Mode beauté selfie samsung galaxy s6

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s6 récemment et j'ai remarquer que le mode selfie disposais d'une option "beauté" qui permet d'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Black_Nexxus
Problème de Tab 3 4.2.2 Samsung

Je crois que ma tablette a fait le plus fort

Bonjour, Je suis sur samsu:g galaxie tab 3 version 4.2.2. Je ne peux plus faire de mise a jour j'ai chercher partout comment mettre a jours, apa...

bendrop
leonie HTC

Installer snapchat

Bonjour, J' si un problème m' as tablette ( lenovo ) ne veut pas que j' installe snapchat ! Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
O.Reck
raph Nokia

Ma perche a selfie

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma perche car quand je la branche (prise Jack)et que j'appuiesur le bouton, au lieu de prendre des photos ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974
maelys Samsung

La batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. La batterie se decharge hyper vite a 35% il s'éteint et quand je le rallume il est a 2%et apres il s étei...

toflfou
Mathieu Téléphones & tablettes Android

Oubli du mot de passe antivol

Bonjour après avoir changé de carte sim avec mon téléphone Infinix hot note, il m'a été demandé de mettre mot de passe. Comment débloquer la situation...

jumulka
dauphinaisfranc LG

Garmin gps nuvi 255w

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS pour le Canada et en français svp. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cpmr
pasdouée53 Wiko

Root wiko cink slim super utilisateur link2sd

Bonjour, j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à j...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
maeva1701 Samsung

Obtenir les données gps à partir d'un qr code

Bonjour j'ai acheté un topo guide de vtt comportant des circuits. A chacun d'eux correspond un QR code. j'ai téléchargé sur mon mobile "qr code reade...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108
+22546158623 Samsung

Activer

Bonjour, Comment activer la 3g de Samsung galaxy note1 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

O.Reck
Manga San Sony

Probleme de code puk

Bonjour, J'ai un soucis j'ai bloquer mon téléphone et je ne trouve pas mon code puk car je n'ai pas la carte sur la quelle est écris le code et ...

O.Reck
Harold LG

Comment allumer son logicom sans bouton power

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

O.Reck
LolaLadybird Samsung

Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS
Ghzal Téléphones & tablettes Android

Condor griffe g4

Bonjour, Bonjour, je voudrais réinstaller mon ancien Viber mais je ne sais pas comment ça marche? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Nolife108
chris Blackberry

Déconnexion du réseau

Bonjour : Je dispose d'un Blackberry 9320 mais depuis quelques temps il se déconnecte du réseau régulièrement sans que je sache pourquoi. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy
mneige79 Samsung

Problème supperposition d'écran

bjr je voudrais savoir pourquoi mon portable Samsung S7 , il y a sur l'écran : SUPPERPOSITION D ECRAN DETECTE . Pourriez vous me dire pourquoi .Me...

mneige79
Gwenn Téléphones & tablettes Android

Wifi oublié par erreur

Bonjour, J'ai par erreur oublié le wifi au lieu de connexion et il m'est impossible de le retrouver. J'ai une galaxie tab 3. Merci de votre aide ...

ComPuter03
Cedric62620 Téléphones & tablettes Android

Pb compte gmail désactivé

Bonjour, J'utilise un Android, j'ai voulu supprimer mon compte google actuel (donc mon adresse gmail) pour en créer un autre. ce que j'ai réussi ma...

Gamer100
mamouche63 Wiko

Gestion des tâches

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow - je n'arrive pas à trouver la façon de noter ses rv avec alarme de rappel - merci de m'aide...

ComPuter03
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000