Les discussions

androlyne Samsung

Apairage samsung s7 et buddy bluetooth

Bonjour Je viens de changer de portable et impossible d'appairer le nouveau ni de reset le buddy Quelqu'un pourrait il m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
f7fenrir Huawei

Transfert de musique huawei p8 lite

Bonjour j'ai actuellement un petit soucis avec mon smartphone je n'arrive pas a accéder a la mémoire interne de mon téléphone. Sa me connecte automa...

Hydr0s
sijump Samsung

Samsung galaxy j3 vpn

bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J3 je n'arrive pas a ma connecter sur mon application VPN qui totalement gratuit (droid VPN) po...

martinfrancois
giadou Samsung

Transfert de photos vers pc

Bonjour, J'ai créé un album photos et vidéos sur mon smartphone galaxy note 3 lite que je veux transférer vers mon pc sans le logiciel Kies. Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
tarre Nokia

N° inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh
Bomayé LT17 Blackberry

Applis disparues

Salut, J'ai effectué un appel comme d'habitude mais cette fois ci je n'aperçois plus mes applis quand j'ouvre mon lanceur d'application (Next Launche...

vanvan
louloum1012 Wiko

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

Utilisateur anonyme
tibouchina Samsung

Bloquer contact repertoire

Bonjour, je voudrai bloquer des contacts qui sont dans mon repertoire. Comment faire? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
lagogue Samsung

Bluetooth

Bonjour, mon Galaxy a5 2016 ne trouve pas les périphérique bluetooth mais je peut recevoir des fichier Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

Utilisateur anonyme
Mathisolo Nokia

N'arrive pas a telecharger des apps sur nokia lumia 630

Bonjour, j'ai eu un Nokia Lumia 630 il est super mais je n' arrive pas a télécharger des apps. Quand je fais installer 15 secondes plus tard sa me dis...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo.dmn59
tatave Samsung

Comment cache une photo personnelle

Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

Theo1702
Patricia Wiko

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

^Abel^
ghayasr Samsung

Logiciel espionnage

Bonjour*, je voudrai savoir comment détecter un logiciel d’espionnage sur mon galaxi s4 et le bloquer..merci de vos réponses

luckydu43
Samii1989 Wiko

Mon portable redémarre tout seul

Slt TT le monde... J'ai vraiment besoin de votre aide là ..en faite mon wiki sunset 2 redémarre tout seul depuis deux jours :( il s'ouvre..fonctionne ...

Samii1989
gloire Blackberry

Diffuculté

Bonjour, Mon blackberry Word À du mal à s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.75

Letrollien
SafiraBls Samsung

Mon telephone est tombé dans l'eau

Hier mon téléphone est tombé dans mon bain, je l'ai essuié, ... Il fonctionnait donc je l'ai utilisé, quelque bug mais voilà. Apres je n'avais plus de...

jeanbern
cedrict88 Samsung

Desimlockage de mon samsung

bonsoir a vous j'aimerais desimlocker mon samsung galasy s GT-9000 svp aider moi je ne sais comment faire .lorsque j'introduit la sim on me met toujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nadellen
mimo11666 Samsung

Probleme recepion sms

bonjour je recois plusoeurs fois la meme reponse d un sms allant jusqua éè fois la mem reponse si qqun peut m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mimo11666
Amin Samsung

Vidéos ne se lisent pas s3 mini

Bonjour, je possède un Samsung s3 mini et j'aimerais lire les vidéos sur l'application musically mais après un petit chargement, on entend le son mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Amin
hayat Wiko

Téléphone bloqué

Bonsoir, Mon téléphone wiko goa me demande un code pin après quelques secondes de son allumage. j'ai essayé tous mes codes et rien ne marche. ...

cbauf
Joboa80 Samsung

Ajouter une langue

Salut membres de la communauté. J' ai fait l'achat d'un Samsung galaxy s7edge sur le net. Le téléphone est originalement configuré pour une régio...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ctxlp2002
Arkone68 Samsung

Problème de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait chez reglo mobile avec 1GO d'internet mais depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon forfait...

bazfile
Arkone68 Samsung

Probleme de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait avec 1GO d'internet tout marchais très bien sauf depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon ...

ju700
Klynee Wiko

Mon wiko lenny ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, alors voilà je possède un Wiko Lenny depuis bientôt 1 an et jusque là quelque petit pro...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
audrey676
Username666 Wiko

Problème portable wiko iggy

Bonjour, J'ai récemment cassé mon portable (Wiko 4g lite) et je possède comme portable de rechange un Wiko Iggy. J'ai remis ma carte SIM et ma micro ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Username666
ngalenal1004 Samsung

Application systeme android

bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une application systeme.Jai supprimé des applications systeme de mon telephone(internet,horloge) son...

Utilisateur anonyme
DOUM SUPER Samsung

Papamètrage

comment paramètrer mon samsung 5830i

Letrollien
Daouilboudo Samsung

Installation

Bonjour! Je n'arrive plus a installer 1application sur ma galaci note3! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
barnay Samsung

Comment desimbloquer un mobile sfr pour free

Bonjour, à tous je viens d'avoir par ma belle fille un ancien téléphone samsung wave3 il est noté phone freez elle a tout fait pour le remettre en rou...

kardegil
7572 Samsung

Sorcellerie?

Bonjour à tous Je n'y comprends rien, d'un seul coup l'ecran d'accueil de mon smartphone à changer rien à voir avec celui que j'avais fait, surement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
-L0Lock-
Anna Huawei

Portable acheter en ligne en chine

Bonjour, Salut tout le monde, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheter un téléphone Huawei Honor C5 sur internet (et tout c'est très bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern
fabie Sony

Bloqué un numéro

Bonjour je voulais savoir comment bloqué un numéro sur mon Sony Xperia d2203

jeanbern
Armeldu93 Téléphones & tablettes Android

Doogee x5 bloque au demarrage

Bonjour* J ai changer la version de mon téléphone qui était 5.0 à 4.2.2 et je l'ai redémarrer puis 3 sec après il reste figer au démarrage aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Delsine
requins76 Samsung

Carte simple retirée

Bonjour, en ce moment, mon téléphone n'arrête pas de m'afficher le message "CARTE SIM RETIRÉE, impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
seby087
Lucasmad03 LG

Démarrage lg g3

Bonsoir, ce matin j'ai essayé de faire une "mise à jour" vers Android 6.0 (qui n'est pas censé être disponible pour ce téléphone, cependant via une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi
Shaftix LG

Une façon simple d'upgrade d'android

Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Shaftix
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000