Les discussions

Shaftix LG

Une façon simple d'upgrade d'android

Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Shaftix
Amed fall Wiko

Mon appareil photo n'existe plus

Bonjour, À chaque fois que j'allais sur appareil photo on me disait que c'était impossible de se connecter à lui.Et j'ai réinitialisé le portable po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi
nohnoh123 Wiko

Stockage insuffisant sur j1 duos

Bonjour, J'ai un smartphone dé que j'essaie d'installer une application il m'écrivent stockage "insuffisant" malgré le formatage je peux installer ...

Manopi
Loop1001 Huawei

Comment connecter mon huawei y6 à mon pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon Huawei Y6 à mon pc (hp) pour y transférer des photos. Est-ce que le câble du chargeur, qui a un ...

Manopi
jessika46 LG

Lg e610

bonsoir, pouvez vous m'aider je souhaiterais transferer mes vidéos de mon téléphone sur mon pc merci pour votre aide cordialement

jessika46
Alvin02 HTC

Gros probleme batterie

Bonjour , je possède un HTC one Mini 2 depuis un ans , et à l'heure actuelle il est pour moi impossible de sortir sans ma batterie externe , car mon t...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi
slydeath Samsung

Galaxy s5

Bonjour j ai galaxy s5 et j ai un probleme pour faire la lecture sur les pc.les videos se transferent et s enregistrent mais quand c est sur le pc la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi
colettemirage Wiko

Ne peu me connecte

je ne peu recevoir internet sur mon smrphone ailleurs ca marche tres bien jai mis mon identifiant mot de passe numero sous la boxe free rien a fair...

nadellen
MORITZ Samsung

Utilisation

Bonjour, ne sais pas vérifier svp si j'ai bien installé WhatsApp sur mon portable Samsung aux fins d'utilisation bien sûr. merci Cdt M MO...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii
MORITZ Samsung

Whatsapp

Bonjour et merci beaucoup et d'avoir répondu si vite Cdt M MORITZ

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke
Patrick septpatrick Huawei

Capture écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur Android Huawei Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

toflfou
jamsom Samsung

Mise a jour galaxy nexus i9250

Bonjour, bonjour à tous j'ai un smartphone galaxy nexus i9250, j'arrive pas a mettre a jour android 4.3 AIDEZ MOI svP Configuration: Window...

toflfou
Hamid Téléphones & tablettes Android

Suppression compte icloud

Bonjour, je viens d oublier mot de passe ,avec plusieurs tentatives j arrive pas à reconnaître le mot passe.maintenant je veux supprimer ce compte.me...

tristan83200
SGJD Samsung

Go launcher

bonjour comment on fait pour désinstaller go launcher je ne le trouve pas dans gestionnaire d'application. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur
orpheu48 Téléphones & tablettes Android

Amazon boutique importun

Bonjour, Aussitôt que j'ai installé WPS Office, Amazon boutique s'est avéré présent dans ma recherche de fichiers, et s'est apparemment installé l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
orpheu48
nane Samsung

Comment ecouter de la musique

Bonjour, comment faire pour ecouter de la musique sur Samsung galaxy j5 sans payer

djtheo19
Syqura Samsung

Mise à jour samsung core prime

Bonjour Depuis la mise à jour mon téléphone reste bloqué à la page contrat utilisateur final. Impossible d'aller plus loin !!! Merci si vous avez ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Afafafafa
Roland LG

Soucis avec les app

Bonjour, Mon LG-920 n'est plus compatible aux applications Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

toflfou
manonlny Samsung

Problème de détection du téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis quelques temps déjà je n'arrive pas à le faire détecter par un ordinateur avec un câble USB. J'ai e...

manonlny
azerty4658 Téléphones & tablettes Android

Adaptateur hdmi

bonjour voila j'ai une tablette galaxy tab a 9.7 pouce je cherche un adaptateur hmdi pour que je puisse brancher ma tablette de la télé ou de mon v...

wallon
styleman2016 Samsung

Galaxy s4 gt-19500

Bonjour!j'ai un soucis avec mon galaxie s4 gt19500. Quand je vais dans paramètres, a propos de l'appareil. Ensuite je vais dans mis a jour logiciel, ...

wallon
Iméne imène Huawei

Urgent msg de inconnus numéro

Bonjour, I received this mourning a msg from +133 saying that I win a car and they gave me 3numbers to call who is the owner of this number help me

Utilisateur anonyme
Topenotl Téléphones & tablettes Android

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4G et je n'arrive pas à déplacer, depuis mon téléphone vers carte sd, les applications de plus de 90 mo et il res...

luislepécheur
bouchats Samsung

Impossible télécharger pokemon go

Bonjour* J'ai un Mobile Samsung S7390 trend lite et impossible de télécharger pokemon go faut dire que je n'y connais rien et si vous avez une rép...

Hiluziion
madridista1991 Téléphones & tablettes Android

Schéma oublié

Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...

madridista1991
nelson225 Samsung

Probleme de mise a jour

salut a tous. Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand 2. je n'arrive pas a mettre a jour mes applications déjà installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi
mimi Wiko

Appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo ne marche on me dit qu'il répond plus je l'ai renisialisé et ça la désinstaller que dois je faire Configuration: iP...

Manopi
widad hadjadj Samsung

Récupérer me photos perdue dans téléphone

Bonjour, J'ai perdue me photos dans mon téléphone S5 et je vous le recupirer Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

widad hadjadj
karo du 78 Téléphones & tablettes Android

Probleme google play store

Bonjour, j'ai une tablette GALAXIE TABLE 4 et les services Google play store ne veulent pas se mettre pouvez vous m'aider s'il vous plaît Conf...

Manopi
Crabine Wiko

Rotation d'écran impossible!

Bonjour, j'ai un Wiko Fiver, et son écran s'est bloqué en portrait lors des grandes chaleurs à 39°...puis s'est rétabli TOUT SEUL en rotation horizont...

Manopi
Nath33 Huawei

Pb transfert photo pc

Bonjour, Quand je connecte mon tel sur PC je ne retrouve pas mes fichiers photo et vidéo dans le dossier carte sd pourquoi? Merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi
simba Samsung

Problème de luminosité

Bonjour tout le monde Aujourd'hui en allumant mon téléphone J1 ACE , je ne retrouve plus le bouton de réglage de luminosité qui se trouve norma...

Manopi
clément HTC

Problème mise en veille

Bonjour, Je change le temps de la mise en veille je le met sur 2 min au lieu de 15s, mais celui ci ne reste pas à chaque fois que je verrouille m...

Manopi
Bastien24000 Wiko

Décharge de batterie rapide 4.4 kitkat

Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai acheté le Wiko Rainbow, et jusqu'ici aucun problème avec ce portable. Il a y une semaine je décide d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Shadowab
Tio Samsung

Samsung galaxy j3 2016

Bonjour J.ai un Samsung galaxy j3 2016 comment faire pour metre un voyant lumineux quand on reçoit une notification sms ou autre merci

Manopi
orpheu48 Téléphones & tablettes Android

Désinstaller navmii usa

Bonjour, Je souhaite désinstaller Navmii USA. Mais Il n'y a pas de bouton désinstaller quand je me rends sur Google play>Applications>Mes applicati...

orpheu48
Isaleo50 Huawei

Modifier les couleurs

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, et je cherche désespérément pour modifier les couleurs de pages qui sont grises toute moche ain...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Isaleo50
Sora Wiko

Le téléchargement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai trouvé une image pour mon profil skype, j'essaye de la télécharger mais j'ai beau attendre l'image ne se télécharge pas( j'ai essayé un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sora
brutten Samsung

Lire un fichier de type smm

Bonjour, J'ai exporté mes memos depuis mon mobile samsung via Kies. J'ai obtenu un fichier de type smm Je cherche une application capable de ...

ctxlp2002
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000