Les discussions

Kimhyonah Samsung

Probleme de pub h 24

Bonjour, j ai un sumsug Galaxy a70 depuis pas mal de temps je reçoit des pub à tous moment j ai regarder quelque message est un disait que sa venner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile
ZakariaTraore Samsung

Je ne capte pas la 5 ghz freebox

Bonjour, J'ai un Samsung J7 PRIME qui a comme norme 802.11n donc qui supporte la 5 GHZ pourtant je n'arrive pas a le voir dans mes réseaux alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ZakariaTraore
Desire Samsung

Samsung s7 edge

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'astuce qui permet de griller les téléphones j'ai l'EMEI

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
piquesous
smickaels Téléphones & tablettes Android

Problèmes contacts

Bonjour, Hier, j'ai changé , momentanément, de compte Samsung sur mon tel android, ainsi que mon compte sur le playstore, puis je suis revenu à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS
jorick06 Samsung

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben
MARINE Wiko

Lancer android

Bonjour, mon wiko view 2 go s'est éteint tout seul et me demande un code pin pour lancer android... j'ai essayé tous mes codes... rien ne marche.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10
Hak Samsung

D'installation

Bonjour, J'ai désinstallé volontairement Facebook sur mon téléphone portable Samsung comment le récupérer

Utilisateur anonyme
marioloup Xiaomi

Plus de sonnerie sur redmi note 2

Bonjour Je n'ai plus de sonneries sur mon tel. Pourtant les paramètres sons sont au maximum et ouverts. merci de votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17
Alhassana Samsung

L’activation

Bonsoir J’ai un carte De Lycamobile il était bien activé Mais maintenant Y’a aucun service Qu’est-ce que je dois faire pour que je reçois Mo...

MPMP10
Dim Téléphones & tablettes Android

Code pin perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passe sur ma tablette archos.comment je peux faire pour le débloquer Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10
Sara Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...

Wejdi-0
nicolemorin Téléphones & tablettes Android

Google home

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17
marieclaude2244 Sony

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

madmyke
Herga Téléphones & tablettes Android

Free internet

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo

bendrop
Blanblan Xiaomi

Connexion

Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
Fab67170 Huawei

Je n arrive plus à composer un numéro

Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...

Bidou
MoEh Xiaomi

Apparition de pixels rouges

Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...

Mo_Eh
Bexinette LG

Free internet

Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...

bazfile
Papatedu22 Téléphones & tablettes Android

Caméra a9 hd

Reçue dernièrement j arrive pas à me connecter sur Android je comprend rien lol merci de votre aide

ondine
MORITZ Samsung

Internet

Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
peuplecameleon
Utilisateur anonyme Wiko

Ligne blanche sur écran wiko view

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...

pepe38_5130
elvis Samsung

Signification

Bonjour, que signifie :/ à la fin d'une phrase

MPMP10
Isa31 Wiko

Applis compatibles

Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup

shuriken_9648
Drakar47 Samsung

Charge lente sur samsung tab 10.1 ed 2014

Bonjour, Je vous soumet un problème qui semble très courant sur les tablettes Samsung 10.1. Impossible de charger quand elles est allumée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile
chrissyvdl Téléphones & tablettes Android

Facebook live

Résolu

Bonjour J'aimerais installer facebook live. J'ai lu que facebook live est disponible seulement sur android et non sur mon laptop, est-ce vrai? ...

BunoCS
tivive Samsung

L'application mcafee sur mon galaxy note 8 ?

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouver l'application McAfee sur mon galaxy note 8 ? quelqu'un peut m'aider , merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
tivive
R1 Samsung

Dernières mises à jours impossibles

Bonjour, Je n'avais pas fait la mise a jour de janvier, de février et de mars et, aujourd'hui j'ai décidé de les faire. J'aibfait celle de Janvier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ondine
ShoToX Samsung

Emoji remplacés par des points d'interrogation

Bonjour, J'utilise un Samsung J3 2017, sur Snapchat, j'ai reçu un emojis qui est remplacé par un point d'interrogation. Tout mes emojis marche ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ShoToX
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000