Localisation qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...
Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...
Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne
Bonjour, comment puis-je recevoir mon code de validation du compte google sur mon compte de récupération.
Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors j'ai un téléphone que je compte le vendre à quelqu'un et j'aimerai le form...
Bonjour j ai besoin de votre aide mon tel de décharge très vite je doit le charger 2 fois dans la journée il a 1 an et je ne utilise pas beaucoup dans...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de verrouillage. J'ai un xiaomi redmi note 9 pro, et récemment le fond d'écran change tous le temps (à chaq...
Bonjour, Mon XIOMI MI 6 s'est mis à jour tout seul début novembre, à proximité d'une borne wifi... Et depuis, une belle galère. Ils ont cha...
Bonjour à tous, merci d'avance de m'aider Voici mon problème, j'ai une tablette nexus 7, d'habitude quand on l'allume le mot google apparait puis lai...
bonjour je cherche un conseil pour acheter un ojectif pour prendre des photos avec un téléphone portable cordialement [email protected]
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mms sur mon nouveau tél Ulefone Armor X7, les programmations vues sur internet ne marchent pas, je suis sur...
Bonjour, Je réinitialiser mon téléphone techno spark 5 air au cas ou J'allume ça me demande de connecté avec le réseau wifi je l'ai fais, et pour pa...
Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.
Bonjour, Je connais votre site car j'ai pu m'informer et demander de l'aide par rapport à tout les utils connectés que on utilise de plus en plus. ...
Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas
Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider svp configurer connection tablette lenovo avec 4 g telephone portable merci
Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi
Bonsoir!! Stp j'ai un Alcatel fierce A30 Je veux installer la langue française
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..
Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...
Bonjour, Comment changer mon répondeur en français sur ma messagerie
Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...
salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...
Bonsoir je n'arrive pas à me connecter sur Google sur ma tablette
Bonjour Mon smartphone ayant été volé, la Police veut mon IMEI pour bloquer le téléphone, mais j'aimerais retrouver celui-ci intacte... Du coup, j...
Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?
Comment débloquer et flasher un Android sans pc
Bonjour, Récupérer les anciens contact sur la carte sime
Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment. - La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ...
Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?
Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp
Bonjour, J'ai reçu un vieux téléphone samsung S9 d'un cousin. Je ne m'y connais pas trop mais il y a la version android 7.0 dessus, et il me semble q...
Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...
Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81
Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...
Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....
Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...
Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?
Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...
Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...
Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...
Bonjour, J’ai un nouveau téléphone android, un wiko y81 J’ai deux réseaux, sosh et free. J’utilise le mailer intégré à android. J’ai une adresse...
Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.