Les discussions

titemisa Xiaomi

Localisation qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
titemisa
Roobens LG

Lk30

Fermé

Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Sylviefritsch Téléphones & tablettes Android

Problème miui

Bonjour j ai besoin de votre aide mon tel de décharge très vite je doit le charger 2 fois dans la journée il a 1 an et je ne utilise pas beaucoup dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SylvieFritsch
Coco Téléphones & tablettes Android

Mms sur ulefone armor x7

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mms sur mon nouveau tél Ulefone Armor X7, les programmations vues sur internet ne marchent pas, je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Coco
Tecno5air Téléphones & tablettes Android

Code universal

Fermé

Bonjour, Je réinitialiser mon téléphone techno spark 5 air au cas ou J'allume ça me demande de connecté avec le réseau wifi je l'ai fais, et pour pa...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Naima Xiaomi

Connection impossible sur google play store

Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Dommambaya Samsung

Google play store s arrête systématiquement

Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mirabeau. Samsung

Téléphone qui parle vite.

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi

labricole47
Lili Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé ma tablette car j'ai perdu mon mot de passe comment enlevé le mot de passe . ..

MPMP10
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Départ vacances donc pas de wifi

Résolu

Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bendrop
raphou2d Xiaomi

Ma batterie xiaomi a explosé.

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
kalion_92 Sony

Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat

salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...

kalion_92
Question_4609 Téléphones & tablettes Android

Sans imei que donne le tel ?

Bonjour Mon smartphone ayant été volé, la Police veut mon IMEI pour bloquer le téléphone, mais j'aimerais retrouver celui-ci intacte... Du coup, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Question_4609
CODE Samsung

Réinitialiser

Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Sanda Wiko

Wiko l200 fs

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Sanda
Riri Samsung

Mise avion bloqué sur galaxy a70 samsung

Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Riri
eva_5357 Samsung

Galaxy a6 + bloqué

Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Carloune Samsung

Family link

Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
Joelmo Samsung

Code pin

Fermé

Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
Lucie44 Wiko

Nappe volume + et -

Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...

Julieserviceclientswiko
CelineKilyan Wiko

Aide wiko view 4

Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...

Julieserviceclientswiko
Stefangrobar Wiko

Wiko view 5

Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko
PA Wiko

Démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...

Julieserviceclientswiko
Anais2113 Wiko

Internet sur wiko f100

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...

Julieserviceclientswiko
Jaja Wiko

Sigle

Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?

Julieserviceclientswiko
jbiljp Wiko

Probleme de transfert

Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jbiljp
Mamibonbons Wiko

Suppression contact sur wiko

Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp

Julieserviceclientswiko
Lounette-74 Wiko

Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...

Julieserviceclientswiko
mama Wiko

Message wiko

Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...

Julieserviceclientswiko
neoplan Wiko

Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000