Tablette danew dbook_110 ne démarre plus
Bonjour, à tous , que ferions nous sans CCM? J'ai un souci (vous qui me lisez vous en doutiez, n'est-ce pas ? ), j'ai une tablette Danew Dbook_110 ...
Bonjour, à tous , que ferions nous sans CCM? J'ai un souci (vous qui me lisez vous en doutiez, n'est-ce pas ? ), j'ai une tablette Danew Dbook_110 ...
Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...
Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...
Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...
Bonjour, Je veux me désabonner dans funcell
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...
bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Configuration: A...
Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view 5 plus merci pour...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...
Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...
Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...
Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ? ...
Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...
Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci
Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème
Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya
Bonjour, notre smartphone est perdu et peut être voler, je veut par précaution supprimer les informations qu'il contient, le problème je n'ai que le n...
Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...
Bonjour, j'ai activé le talk back par accident et je ne sais pas comment le desactivé j'ai déja essayer de le desactivé dans le paramètre mais il s'ar...
Bonjour, Mais je ne veux pas passer par google et il me demande mes coordonnées de mon compte
Bonjour, Messages ne rentrent plus
Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...
bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...
Bonjour. Je possède un Oppo Find X3 Neo 5G, et suite à un problème lié à la Supercharge VOOC, le service client de Oppo m'a affirmé que le problème v...
Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...
Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...
Bonsoir, J'utilise souvent Pinterest et je télécharge souvent des photos, au début tout fonctionner bien, je télécharge et la photo apparaît dans ...
Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...
Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...
Bonjour, Grâce au logiciel Smart Switch, je pouvais synchroniser le calendrier interne de mon mobile Android (Samsung Galaxy S10) avec mon calendrier...
Bonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois, po...
Bonjour J'ai un galaxy s9+ et j'aimerais changer mon code pin, celui quand on allume il y a un code à mettre et je n'arrive pas à le trouver dans le...
Bonjour, Je viens de retrouver une tablette (pas utilisé depuis 5 ans), caché pour mes enfants. Je ne me souviens plus du code pin. J'ai pu voir ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à transférer mes photos prise avec mon Galaxy A22 et mon Pc! Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !
Bonjour, impossible de bloquer un numero de tel sur mon wiko lenny 3, La touche en bas à droite "menu" ne me propose pas l'ption "mettre en liste noi...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer mon fichier Bookmark sur ma tablette android (Lenovo SmartM10) qui utilise firefox browser . Merci pour vos lum...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette Danew 1021. Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer ou réinitialiser svp? Merci!
Bonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...
Bonjour j'ai une tablette duoduogo j'ai du faire une mauvaise manipulation car je reste bloquée sur la page d accueil et pas moyen de déverrouiller j'...
Bonjour, Comment récupérer une carte SIM d'un S8 plus dans le tiroir est cassé à l'intérieur
Bonjour à tous ! J'ai récemment cassé mon portable android. pas grave je me suis dit, j'ai récemment fait un backup sur le logiciel Wondershare Dr. Fo...
Bonjour, J'ai reçu une tablette lenovo TB X605F pour le lycée . Ils on dis que l'on pouvais s'en servir chez nous pour les loisirs ... Je vien a...
Bonjour , Hier j'ai reinitié ma tablette j'ai un petit probleme le clavier est en Anglais pas moyen de le mettre en Français , tablette samsung . Pouv...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.