Icône whatsapp
Bonjour, en.voulant faire une mise a jour de wattshapp comme il était conseille de le faire, l'icone a disparu . Merci de bien.vouloir m'aider
Bonjour, en.voulant faire une mise a jour de wattshapp comme il était conseille de le faire, l'icone a disparu . Merci de bien.vouloir m'aider
Bonjour, qand je lance playe store je ve instalet je tape qellque cjose pour instaler un jeu mais je nais pas le tenps quar play store se relance tous...
Bonjour, Quand les gens m'appellent je les entends mais pas eux seulement sur haut parleur et le son de l'alarme ne fonctionne pas toujours. On rè...
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une tablette Samsung Tab A SM T550 et j'essaie de la configurer correctement. Je vois que les contacts enregist...
Bonjour, Une personne est coincée avec son téléphone Samsung Galaxy A71, nous avons réussi à le redémarrer, elle met son code PIN mais arrivé à l'éc...
Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...
Bonjour Ma tablette samsung ne veut plus s'étreindre et l'écran de verrouillage n'apparaît plus et le tactile est bloqué comment faire ?
Bonjour, Je serais intéressé pour racheter une tablette Samsung avec carte mémoire et prise USB et en plus rapide. Que me conseillez-vous? Merci pa...
Bonjour, Je vient de la recevoir la Q11 j'essaye de trouver une application afin de l'avoir sur mon cellulaire au lieu de un pc je ny arrive pas ...
Bonsoir j'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte Samsung merci
Messagge d'erreur : You tube ne fonctionnera pas sans les services google play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Comment résoudre ...
Bonjour. Je sollicite de l'aide pour régler un problème de lecture des photos d'un smartphone android ver. 10, connecté via USB sur pc Win 10. Lorsq...
Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir une tablette (et je veux m'en acheter) grâce à ma banque en m'abonnant à une revue (ainsi je fais d'une pie...
Bonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle. Depuis quelques jours, tablette sur...
Bonjour, Je rentre le mot de passe mais la tablette ne démarre pas Je comprends pas ce qui se passe
Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...
Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...
Bonsoir, Le Samsung A40 est incompatible avec la fréquence 700 Mhtz souvent utilisée par Free, ce qui cause des échecs de SMS et problèmes de récep...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m expliquer.. Svp? Voilà j ai dû changer de compte et de mot de passe Facebook (suite à un piratage) J ai reçu un ma...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème. Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis...
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...
Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...
Bonjour, J'ai besoin de décharger mes photos car mon tel n'a que très très peu d espace encore disponible et je crains un blocage définitif Lor...
debanni un compte grindeur banni
Bonjour, Je veux savoir comment je peux transférer ma connexion à quelqu'un qui est au Sénégal.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n’arrête pas de recevoir des sms et messages publicitaires sur mon smartphone. Comment faire pour les b...
Bonjour, Ma fille a joué avec mon telephone et m'a supprimé l'icone parametre de mon samsung A20. Comment puis je le recuperer ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...
Bonjour à toutes et à tous, Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone. J ai un Samsung J ...
Bonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...
Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...
Bonjour, jai un problème avec mon Android. Lorsque je le branche sur n'importe quel pc on me dit le périphérique n'est pas reconnu, sur n'importe que...
Bonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire
Bonjour, j'ai décidé de rooter mon realme 5 pro. J'ai donc suivis un tuto assez long qui consistait a utiliser magisk et twrp. Or, lors de l'insta...
Bonjour, J'ai acheté 1 tablette samsung S5e Et je n'arrive pas à vider la corbeille? Qqun pourrait m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Mon Samsung Note 8 qui a 3 ans d'âge s'éteint parfois alors que la charge de la batterie indique encore une charge de 58 % !!! Quelqu'un p...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?
Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci
Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...
J'ai un problème avec mes appellent entrants ils sont tous masqué je suis chez SFR , merci de m aider .
Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...
Bonjour, Qui sait comment faire les lettres accentuées sur un Samsung E1150 à touches alfa-numériques? Merci d'avance pour les conseils
Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine
Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour sur mon application discord sur sur mon téléphone j'aimerais créer 1 salon qui annonce juste l'arrivée d'une personne sur le groupe Merci d'...
Bonjour, je veut téléchargé whatsapp pour mon Samsung Android versions 2.3.6 Comment je peut la téléchargé gratuitement?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.