Les discussions

dan63 Téléphones & tablettes Android

Mode privé sur tablette

Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ondine
Ammadouzer Wiko

Comment supprimer un compte instagram

Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97
Matt Sony

Sony xperia .. f3311 est bloqué

Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh
Pseudo Téléphones & tablettes Android

Code puk

Bonjour je un cart sim lyca mobile e la il est bloque il m'demande le code PUK svp comment je peux débloqué je un samsung 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart
Salimlekilleur Samsung

Bug ecran

Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous
alex Huawei

Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10
Khalif Samsung

Probeme installation tiktok

Résolu

Bonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Khalif
MediAz Samsung

La charge de samsung j4+

Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ElecJulien
ancy1940 Samsung

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940
hermannteussido LG

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile
Julianlambot Xiaomi

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17
bouffi42 Samsung

Pas de reception mms

Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10
62998731 Téléphones & tablettes Android

F1

Bonjour, Comment grillé un portable Android volé

MPMP10
AdalineBowman Téléphones & tablettes Android

Itune version android ?

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
AdalineBowman
lanternemagique Samsung

Contact

bonjour, je voulais mettre des contacts en favoris sur samsung A5 2017,mais ces derniers sont sur la carte sim donc est ce possible ???? JE Vous rem...

ondine
Julianlambot Xiaomi

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau il y a maintenant 4 jours quand je l'ai sorti je l'ai sécher et je n'ai rien fait de plus ca...

MPMP10
jygare Téléphones & tablettes Android

Problème codes d'accès

Bonjour Après l'allumage de mon mobile Samsung , j'ai à peine 2 secondes pour entrer d'abord mon code carte Sim, puis idem pour mon code Pin, si je t...

jygare
Tom_5968 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, ma tablette acer icône a3 s'allume et affiche en boucle le mot acer ( vert) sans jamais arriver à la page d'accueil, pouvez vous m'aider?

Tom_5968
champagne555 Téléphones & tablettes Android

Redmi note9 pro et la wifi

Résolu

Bonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...

champagne555
monkeymarseillais Téléphones & tablettes Android

Desinstaller outdroid

Bonjour, je desire desinstaller le programe outdroid (app qui interdit d'acceder a internet wifi et cpie.) de mon telephone le probleme est que je n...

monkeymarseillais
Nadia Samsung

Rotation automatique écran et affichage

Bonjour, petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nadia
Scale Nokia

Appareil photo ne s’ouvre pas

Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Micketon
annemarie42 Téléphones & tablettes Android

Icones disparues samsung a80

Bonjour, J'ai un mobile a80 samsung, certaines de mes icones ont disparues. Je dois passer par paramétrage / application / sélectionner les applicat...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pierr10
momo1934 Téléphones & tablettes Android

Mode sécurisé

Bonjour, Depuis que mode sécurisé apparaît dans le Bas de l'écran de la tablette je ne peux plus ouvrir word. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
bazfile
Mk Samsung

Samsung s7edge

Fermé

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung s7edge sans mettre le code car je l'ai oublié

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
bazfile
Leradstop Téléphones & tablettes Android

Trop de pub

Bonjour, Mes chers jme permet de solliciter votre soutient ayant un sentiment de manque de confidancialiter je ne vous cache pas que la lecture n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
piquesous
JeanClaudeDefays Samsung

Reinitialiser la saisie intuitive

Bonjour Je possède un samsung galaxy sIII mini Comment peut on réinitialiser la saisie intuitive? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Olivier
archiduc3 Xiaomi

Impossible de décrocher

Résolu

Bonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Neb
Ange Huawei

Message de bloquage

Fermé

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, vis...

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
nani
petitbasor Téléphones & tablettes Android

Empreinte

Bonjour, Suite à une désastreuse manoeuvre de ma part qui a réainitialisé tout le programme usine de mon portable P30 lite j'ai perdu l'empreinte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
petitbasor
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000