Les discussions

Titou Samsung

Comment accéder à mon presse papier?

Bonjour,j'ai stocké des images et des textes dans mon presse-papier mais je ne sais pas comment je peux les récupérer. Pourriez-vous m'aider s' il vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tasye
Shaman6 Téléphones & tablettes Android

Contrôle du téléphone

Bonsoir’ on vient d’en prendre le contrôle de mon Huawei et j’ai l’impression que la personne peut l’utiliser que sij’y touchej’ai Enlève la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Redbart
Celine67 Huawei

Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60
Lahou Samsung

Parrot sur android

Bonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'essaie d'installer parrot sur mon android avec l'application androNix et termux cela m'afiche un code d'erreur. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lahou
Joshua_2000 Samsung

Mis a jour du système

Bonjour /bonsoir à tous. J'ai un Samsung Galaxy s7 edge dont j'ai besoin de mettre a jour, c'est totalement impossible de faire. Il affiche " le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Joshua_2000
melanie37 Samsung

Problème haut parleur samsung s7

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ondine
Jose86-86 Xiaomi

Souci sur xiaomi mi9 se

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jose86-86
Vincent Samsung

Galaxy s9 +

Bonjour, je suis Vincent,je suis vraiment désollée mais je n'est peux pas parler bien la langue Français. J'ai trouvé une téléphone galaxy S9+ ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10
vrsko Samsung

Problème gps suite migration android 10

Bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je posède un samsung A6 qui marchait très bien. Récem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10
MANON Huawei

Play store ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile
Stan Samsung

Problème de charge samsung s8

Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pierr10
Fifi Samsung

Samsung a20e

Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...

ondine
sl Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier au soir. Elle est bloquée sur charge, je n'arrive plus à la rallumer. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

fermiparadoxx
papyAlsaco Samsung

Photos saumsung j6

Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
papyAlsaco
Mb26 Samsung

Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mb26
Sounette Samsung

Telephone bloqué

Bonjour, Jai acheté un téléphone Samsung sur leboncoin, et quand jai essayé d'installer une application ,le téléphone c'est éteint. Apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile
CopaOfficiel Huawei

Problème youtube 4g

Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Eliott
sovany Xiaomi

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir ma boîte mail. J'ai l'appli mail.fr connaissez-vous et pouvez-vous m'aider ? Ça fait 1 an que je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanyso
Tina Xiaomi

Donnes mobiles ne s'active pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un Xiaomi mi A3, ai début je n'ai pas eu des problème en avoir d'internet sur mon GSM et depuis le début de sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tina
Ines Xiaomi

Probleme bogue

Fermé

Bonjour, ma belle mère après pose à jour à eu un problème un message lanceur application s'arrête ou est noter envoyer un rapport de bogie à mi pour a...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pimmer
Oussmane123 Téléphones & tablettes Android

Blackwiew a7

Résolu

Bonjour mon téléphone est tombé et depuis mon écran est cassé bizarz

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
msoanatialetagi Huawei

Comment deverouiller une application

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour dévérouiller une application sans code

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Nemi24 Wiko

Messagerie

Bonjour, comment fait ont pour supprimer un message vocal envoyer par erreur à une personne urgent !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bendrop
Evelyne Nokia

Rm1187

Fermé

Bonjour, Comment éteindre lampe dessus écran je n ai pas la notice

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ondine
Diddo59 Téléphones & tablettes Android

Tablette logicom

Fermé

Bonjour, J'ai eu une tablette et j'ai fait reset mais le soucis il y a un code et ne voit plus l'ancien proprietaire comment je peut faire car n'as ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BunoCS
Mimi Samsung

Tablette bloqué

Bonjour, ma tablette est bloqué elle ne veut pas s'éteindre Comment faire? Bonne journée merci d'avoir répondu à ce message.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Molikd
olivier Samsung

Solution pour problème de micro sur galaxy s5

Résolu

Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sophie
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000