Oublie de mot de passe
FerméBonjour à tous, Cela fait plus de 1 an que ma sœur a perdue le mot de passe de sa tablette, une Asus ZenPad 10. J'ai cherché plusieurs fois mais tou...
Bonjour à tous, Cela fait plus de 1 an que ma sœur a perdue le mot de passe de sa tablette, une Asus ZenPad 10. J'ai cherché plusieurs fois mais tou...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient...
Bonjour, Depuis hier mon téléphone Galxy S7 edge ne s'allume plus. Je l'ai branché puis quand je suis retourné voir où en était la charge, le téléph...
Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...
Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...
j'ai modifié l'affichage des couleurs et tout est en noir et blanc. Je souhaiterai revenir à l'affichage des couleurs et ne retrouve pas le chemin po...
Bonjour, mon Samsung Galaxy Tab S2 ne s'allume plus Que dois-je faire merci de me répondre .
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...
Bonjour Comment enregistrer automatiquement les contacts sur la carte SD d'un samsung A40? Merci d'avance Michel
Bonjour, Comment peux-je installer un autre système d'exploitation sur mon téléphone Android ?
Bonjour, Comment obtenir le numéro de mobile à partir d'un nom et adresse d'une personne en France Sur quel site (même payant) doit on aller ...
Bonjour, mon téléphone ne marche que quand il est en train de charger quand je le débranche il s'éteint et redémarre. Quand il se rallume il me propos...
Bonjour, Môn micro n'a pas de problème sauf quand je fait appelé vidéo Whatsapp comme deverrouille le micro ?
Bonjour, J’ai depuis fin août un a20 mais j’ai tardé à l’utiliser,l’autre fonctionnant encore. Entre temps j’ai ouvert ,regarde sans jamais aucun pr...
Bonjour, Mon clavier de mon teléphonne marque actel a disparu comment le remettre j' ai tout essayer pour l instant je peut envoyer des messa...
Bonjour, Jai oublié mon code de déverrouillage de ma tablette jai fait la procédure le robot allonge est bien là mais ça ne fait rien
Bonjour, je n'arrive à connecter mon téléphone samsungA40 b
Bonjour, comment réparer ma batterie WIKO 2 SUNSET car elle se décharge très vite?
Bonjour j'ai un wiko tommy 2 avec une accueille dalyo kiosk mais le problème c'est que ma mère a fait une fausse manipe et maintenant et j'ai plus acc...
Bonjour, Ont m'a offert un Wiko Tommy android 6.0.1 depuis peu . Je ne trouve pas de notice pour écrire des notes et, choisir une musique person...
Bonjour , Voilà je n'ai pas de box internet , je ne fonctionne qu'en partage de données avec un gros potentiel GO . Je voudrais regarder sur ma télé ...
Bonjour, je viens d'acheter un wiko view 3 (en remplacement d'un wiko view xl) mais je ne sais pas comment accepter un appel entrant : le téléphone so...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...
Bonsoir Souci sur ma tablette acer l application netflix s'est arrêté voilà se q l appli note qd je l ouvre peut on m aider merci J ai installer d...
Bonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...
Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone Samsung S10. Il me propose de me connecter au Ma question est la suivante: est-c...
Bonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...
Bonjour, je voudrais bloquer les pub à caractère sexuel
Bonjour, comment pouvons nous analyser le message publicitaire sur android
Bonjour j'suis sur j6 2018 et jai tout pour jouez a fortnite a part qu'il fait 64 bits et j ai vu la capacité de téléphone et il peut avoir 64 bits ma...
Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde une conversation SMS très importante pour moi. Heureusement j'ai réussi à récupérer les messages et...
Bonjour, Mon Wiko Wim Lite coupe les communications téléphoniques de manière intempestive au bout de quelques minutes: 2 minutes, 5 minutes, 10 min...
Bonjour, Tres surpris de voir mon samsung s10e avec un stockage interne noirmelement de 128 Go reduit a 15 Go et uner carte sd de 30 Go reste inchan...
Bonjour, Il y a quelques jours, grâce à au lien ci-dessous : https://support.google.com/mail/thread/12703286?hl=fr j'ai installé et fait fon...
Merci mille fois pour l'astuce qui m'aura au moins permis d'avoir accès aux données que je croyais perdues....et que je vais m'empresser de transférer...
Bonjour Je vous felicite pour ce forum permettant d'aider les gens. Je profite de l'occasion pour vous demandez d'aide afin d'installer radio fm sans...
Bonjour, j'ai un Samsung a10 mais je n'ai pas trouvé d’application pour installer une boussole Merci d'avance pour votre réponse
bonjour, comment sauvegarder son repertoire telephonique sur pc ou comment l'imprimer pour recuperer le repertoire en cas de problemes sur ...
Bonjour, Mon tel Wiko y60 sonne mais ne s'allume pas donc je peux pas décrocher que faire ?merci
Quand j'ai acheté mon Wiko , j'ai remarqué que ma carte sim était trop grande donc j'ai un peu coupé et ça a marché. Peut-être que le problème du redé...
mon wiko view 2 est devenu noir d'un coup et ne se rallume pas alors que je ne l'ai pas fais tomber, rien du tout j'ai essayé toutes les manipulation...
Bonjour, M'a tablette reste en vielle Je peux rien faire Jais fais plus fois resté sa rien donner Merci de me dire ces que je peux faire Cord...
Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...
Bonjour, je n’arrive pas à bloquer un numéro indésirable sur mon portable Kenny 3 ,comment procéder merci de m’expliquer
Bonjour, Je possède un wiko tommy ,je ne peux ni me connecter à internet ni bien sûr lire les MMS , j'ai vérifier si tout était installer comme le...
Bonjour!? j'ai un sumsung galaxy s3 GT-19300 ; le probleme j''ai que trois langues .Comment telecharger la langue française et merci d'avan...
Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...
Bonjour, J'ai un problème qui vient surement de moi, mais que je voudrais pouvoir corriger grace à vous. Voilà, régulièrement en remettant mon tel...
Bonjour, Peux on cloner 2 téléphones huewey sur un seul avec double Sim Svp?
bonsoir svp pourriez vous me dire comment augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone redmi note 7 sur red sfr merci beaucoup
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.