Les discussions

Frogg-Me WiFi

Activer wifi freebox

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ). Avant j'étais chez Alice et depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Frogg-Me
burnout293 Réseau

Problème de latence pour imprimer

Bonjour à tous ! J'explique mon petit soucis : Dans l'entreprise, il y a 4 poste (dont 1 obsolète) + 1 serveur raccordés à un switch, lui même r...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
burnout293
kouyo Réseau

Adress ip

Bonjour, sil vous plait j ai besoin d votre aide je suis au ghana et j aimerais changer mon adress ip pour me retrouver en france......

Murat60
adrien85 Réseau

Activer le protocole rip

Bonjour, Je souhaiterais activr le protocole RIP sur un commutateur cisco catalyst 3750G. Aussi j'ai trouver sur internet ses commandes: router rip ...

Adel
maman skander Réseau

Masque de réseau

Bonjour, est ce-qu'il ya quelqu'un qui peut me idée

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
brupala
donia Réseau

Un "problème d authentification

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Arnova /10 g3 à mon routeur Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indiqu...

gardiendelanuit
aneantisseur WiFi

Déconnexion intempestive... en ayant internet

Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adcoues
SmallFitz Réseau

Switch manageable avec table arp configurable

Résolu

Bonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SmallFitz
SilentFart D-Link

D-link wireless n nano dwa-131 (rev. b) déconnectée

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de faire fonctionner ma carte réseau sur un PC tournant sous Windows 7 qui n'est pas connecté à interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SilentFart
Utilisateur anonyme Réseau

Problème de débit ...

Résolu

Bonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
hunjii
Ryuk-Yagami WiFi

Windows ne détecte plus aucun réseau !!!

Bonjour, Depuis le Week-End dernier, j'ai un problème avec le WiFi. En effet,je suis connecté à mon réseau mais je n'envoie AUCUN paquet et je n...

Ryuk-Yagami
nae777 WiFi

Freewifi marche pas sur mon galaxy note 2

Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nico Fibre Optique

Type de cable optique ?

Bonjour, Je souhaite pendant les travaux et donc avant le passage du technicien , faire parcourir la fibre optique de la cage d'escalier de l'imme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala
BARCAMARC Téléphonie fixe

Siemens gigaset a160

Comment augmenter le niveau sonorer de la reception d'appel ?

shifumie
ratch Réseau

Calcul en vlsm

Résolu

Bonjour, Svp aider moi je ne peux pas les resoudre.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ratch
antoine70800 Téléphonie fixe

Gigaset as185 trio repondeur

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset As185 Trio avec un répondeur et moi j'aimerai bien que quand quelqu'un appelle et que il tombe sur la messagerie ...

antoine70800
chibrax54 CPL

Problème connexion cpl

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fix...

chibrax54
deutch A CISCO

Configuration routeur 2800 série

Bonjour, Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutd...

deutch A
Jack.Ar WiFi

Problème connection hotspot freewifi (ssid)

Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jimm tenno
pinetorikio Réseau

Créer un nat et vpn

Bonjour, je veux avoir les procédures pratiques créer un NAT et VPN avec FAI MTN Côte d'Ivoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala
THIB-49 Téléphonie fixe

Réseau téléphonique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...

THIB-49
bayzdag CISCO

Sécurité de vlan

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance

brupala
l'argentier WiFi

Bluetooth de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

l'argentier
itzamna WiFi

Situation très bizzare

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeannets
flojfloj Réseau

Virtualisation + livebox + équipements + ports

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...

flojfloj
gerlo Réseau

Localisation d'un pc

bonjour à tous! J'aimerai savoir comment localiser un pc sur internet, c'est à dire comment connaitre le lieu où se trouve un pc connecté à internet....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bella.bah CISCO

Utilisation module sfp type glc-sx-mm

Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...

brupala
guilloo Réseau

Comment partager ma connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...

guilloo
pacha_p Réseau

Connexion sur mon routeur avec telnet

Bonjour, j'ai un routeur cisco WRT610N et j'aimerais pouvoir me connecter dessus avec telnet depuis un terminal linux par exemple. Avec la commande...

djsquinje
mama105 WiFi

Déconnexion carte wifi atheros sous vista

Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lio
bayzdag CISCO

Communication cisco-alcatel

Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...

ciscowarrior
Benbenben Réseau

Vpn, proxy ? conseil pour un logiciel d'annonymat !!!

Bonjour, Est ce que l'on pourrait me conseiller un logiciel gratuit donnant une fausse IP, non seulement sur internet mais aussi sur les programme...

Utilisateur anonyme
Charlypop Réseau

Problème connexion wifi ordinateur portable

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs chez moi, un ordinateur de bureau ainsi qu'un PC portable les deux tournant sous Windows 7 et con...

Charlypop
bastien14789 WiFi

Connexion automatique non voulue

Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bastien14789
ruth Réseau

Comment sécuriser les transactions sur voip

Bonjour , pour mon projet de fin d'étude je travail sur la voix ip (VoIP).j'utilise comme serveur Trixbox et comme softphone X-lite et Qutecom. tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ruth
Asma sun Réseau

J'ai perdu ma connexion reseau sans fil

bonjour tout le monde j'ai perdu ma connexion sans fil, je vois plus la barre de champ j'ai un Acer i3 avec Atheros AR5B125 Wireless Network Adapte...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Asma sun
chelmicobian Téléphonie fixe

Telephone sans fil siemens gigaset as 280

Bonjour, J'ai un telephone fixe sans fil SIEMENS GIGASET AS 280 trio dont l'un des poste me demande une réinnitialisation sur sa base. J'ai égaré la...

Xileh
Léa911 WiFi

Déconnexion wifi incessante

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Trotland
Hai-ji WiFi

Problème wifi !

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur portable ne fait que de se déconnecter, plus de wifi ! Pourtant l'ordinateur fix...

Utilisateur anonyme
vidoch Réseau

Routage

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon réseau ci joint : Routeur 1 : CISCO Routeur 2 : Machine Routeur 3 : Machine Interface Routeu...

vidoch
ced1982 DNS

Dns événement client 1014 in-addr.arpa

Bonjour, J'ai un problème la résolution du nom 7.165.69.161.in-addr.arpa. a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. VOI...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ced1982
nor67290 Réseau

Wakeonlan

Bonjour, Voila je voudrais activée le WoL sur mon pcv J'ai regardé des tutoriel mais sa marche pas La carte Réseaux est bien parametré J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jee pee
sensa6on CPL

Synchronisation de plusieurs cpl de marque différente

Bonjour, Bonsoir, Je possède une Freebox Révolution (V6) ainsi que 2 CPL qui ont été fournis avec la BOX. Je possède aussi 2 CPL NETGEAR Powerline...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sensa6on
ro_Omain WiFi

Problème de connection wifi public

Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...

MaxDuk
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000