Les discussions

hapine CISCO

Toip

Bonjour, j'ai besoin d'un outil cisco qui fait la TOIP pour une petite entreprise

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hapine
therockbotom Réseau

Le poteau ft ou ptt je ne sais pas.

Bonjour, Je m'explique j'appelle free (pour un problème) on me dit juste pour information que je suis a 3 Km du poteau pour le réseau (je suis en ...

blux
swingcat WiFi

Routeur wifi puissant ?

Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube
jbr WiFi

Pc portable

Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422
N2AN D-Link

Sos système wifi

Bonjour, J'ai tenté d'installer le wifi sur mon win 98. Après avoir installer le driver connexe a mes clé usb wifi. Win 98 indique error et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13
lemilanais67 Réseau

Connexion non désirée!!

Bonjour, En différent avec mon voisin depuis quelques temps, j'ai l'impression que celui ci utilise ma connexion internet sans mon autorisation! J...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422
bisbis1985 Réseau

Protocole diameter , taxation data

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout le monde Quelqu'un peut me fournir un doc ou lien qui parle du protocole Diameter et son implémentation sur les plateformes...

Babina91
kiki Réseau

Comment retourner sur facebook?

Bonjour, par erreur mon mari et moi avons pris le même mot de passe, du coup je ne tombe plus que sur son compte à lui et pas sur le mien... quelq...

Utilisateur anonyme
fanyduval Réseau

Changer d'ip

Bonjour, et bien je cherche avec cette explication , qui me paraissait tres simple, je ne trouve pas ,peut t-on m'aider svp , merci Cordialeme...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pierrecastor
anna Téléphonie fixe

Notice panasonic kg-tg1612

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime
rejeduluc WiFi

Pc sans reseau wifi

Bonjour, j ai recupere un pc acer veriton 7500 age je n ai pas trouve de configuration wifi est il possible de le configurer et de quelle maniere ...

Haekos
oussama007 Réseau

Memoire fin d'etude

Bonjour, je suis un TS en informatique . j'ai besoin d'un thème pour une mémoire fin d'étude dans les réseaux informatique. merci.

Papiquo
frizzy92 Réseau

Pas d'internet sur un vlan

Bonjour, J'ai un switch hp 2910al, sur lequel j'ai mis en place 2 vlans IP. Mon souci est que je n'arrive pas à aller sur internet lorsque je me t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo
ericbon WiFi

Connection à un réseau wifi avec windows 7

Bonjour, à tous j' aimerais me connecter à un réseau wifi avec mon laptop possédant Windows 7. Je possède la clé réseau mais je n'y arrive pas. S'il...

ericbon
sosodegwada Réseau

2eme pc

Bonjour, j'ai un pc de bureau et je viens d'aquerir un pc portable sans wifi comment le connecté a internet svp merci Configuration: Windows 8 ...

Utilisateur anonyme
allenwaler WiFi

Connexion samsung galaxy ace wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi avec ma box orange. j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne marche pas. j'ai lu quelque...

kaumune
chouxette83 Réseau

Pb ps vita et adobe reader

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS VITA et je ne peux pas lire de videos sur you tube car je ne peux pas à installer adobe reader. est ce irrémédi...

lion
19ayoub93 WiFi

Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un routeur

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168.1.1/...

19ayoub93
jeff WiFi

Probleme connection

Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma tablette a ma box. On me demande le mot de passe wep .derriere la box c est le wap.. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabrevirgil
Marxrmg Réseau

Table arp et table de routage

Résolu

bjr, à tous voilà excusez un peu mes questions elles sont basiques je le sait mais je n'ais pas la chance d'avoir un enseignant soucieux svp j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
brupala
Archenmax Réseau

Commande "whois"

Résolu

Bonjour à tous, En expérimentant les commandes réseaux en mode invite (fenétre DOS), j'ai remarqué que la commande "Whois" n'était pas disponible sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus
bob Réseau

Loin de mon nra

Bonjour, Voilà comme écrit dans mon titre je suis loin de mon NRA (4745 mètres) je voudrai savoir si je change de FAI est ce que je serai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bob
Krody Réseau

Brider connexion wifi

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable relié par CPL à la box sur lequel je joue à certains jeux comme Battlefield, et le ping est ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Krody
ayy DNS

Problème dns

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi l'origine de ce problème et comment le résoudre Note: le problème à commencer après l'installation d'un serv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ayy
Kark WiFi

Signal wifi

Bonjour, Je joue depuis longtemps à des jeux en ligne, nécessitant donc une connexion internet. Actuellement c'est plutôt World of Warcraft. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karkath
ddeellii Téléphonie fixe

Téléphone gigaset trio a510

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio gigaset A510 + répondeur, je n'arrive pas à m'enregistrer, comme le préconise le manuel d'utilisation...

Chris 94
jupiter WiFi

Wi fi

Bonjour, comment on met la wifi pour ds avec une Bbox de bouygue? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kenzi276
KemeZis Réseau

Connexion internet (cable ethernet)

Bonjour, Mon problème est le suivant :* Depuis quelque temps j'utilise le wi-fi pour utiliser internet et j'aimerai avoir une meilleur connex...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KemeZis
P147x DNS

Redirections dns et ip

Bonjour, J'ai actuellement un serveur de jeu local qui est redirigé sous une ip et d'un port de sorte xx.xx.xxx.x:25565. Je comptait acheter un DNS ...

Nyctaclope
caro94 Réseau

Affichage connexions réseaux vide

bonjour à tous, voici mon soucis : dans ma fenêtre connexions réseaux j'ai tout perdu elle est vide et j'ai un message : "Le dossier de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
soau
jb Réseau

Liste proxy

Bonjour tlm, Est ce que quelqu'un connais l'URL d'un site qui contiendrai une liste de proxy (valide si possible) que l'on peut utiliser ?

Utilisateur anonyme
lickmacosse Réseau

Proxy france wannadoo

Bonjour, j'aimerais une aide à propos d'un proxy Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme
lickmacosse Réseau

Web proxy glype

Bonjour, Comment connaitre un site web browser pouvant relier des IP France telle "lcaen-151-91-3-133.w193-251.abo.wanadoo.fr " ou "aputeaux-552...

Utilisateur anonyme
Bipure WiFi

Puissance wifi

Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...

matrix4422
djsquinje Réseau

Packet tracert

Bonjour, Question bête et simple, mais à quoi sert la TV dans packet tracert ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

djsquinje
Normanger1 Réseau

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, mais après la création du bureaux j'ai vue une croix rouge sur le réseaux en bas...

poupougne13
jojo50400 Réseau

Mon youtube

Bonjour, mon youtube ne veut pas donner ma page Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

jojo50400
chirac mut Réseau

Connection facebook

Bonjour, j'ai un problème de connection facebook avec tous mes navigateurs. Ils me disent que c'est un problème d'intranet, je ne sais quoi faire. ...

matrix4422
Amesco Réseau

Comment acceder à un seveur ftp

Bonjour, je suis Aliou Diallo, j'ai creer un serveur ftp mais je n'arrive à acceder avec mes utilisateurs j'ai besoin de conseil pour que afi je pu...

kaumune
MiMou Réseau

Création d'un réseau de 4 machine

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il est possible de savoir comment assuer un PING entre deux machine l'une réelle et sous win7 et l'autre virt...

Papiquo
liomega DHCP

Explication

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je m'explique j'ai un modem/routeur wifi Belkin J'ai un pc filiaire et un pc portable, une tablette, un ...

Papiquo
beasthib D-Link

Pb acces ftp et http d-link 320

Bonjour, je suis en train d'installer un Nas dlink D-320 chez moi, je parviens à le voir en local C'est pour la connexion à distance que ça plante...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune
MBOMI Thierry Réseau

Installation d'une camera wifi

Bonjour, Je veux installer une camera WIFI pour un grand magasin de vente et le patron veux le controle des videos à distance sur son PC et meme s'i...

tyler93
nassimback WiFi

Partage le débit du router au moment du telechargement?

Bonjour, J'ai un petit problème important S.V.P : j'utilise un modem Wi-Fi avec mon voisin et je suis habitué a télécharger jour et nuit et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nassimback
ramoramo Réseau

Creer un tunnel ssh

Bonjour à tous ! j'aurais besoin de créer un tunnel SSH pour contourner un filtrage internet je suis un geek débrouillard en général mais j'avoue qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ramoramo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000