Comment transférer en bluetooth d'un mobile oppo à un ipad
Bonjour, Comment transferer en bluetooth des jeux d'un mobile Oppo à un iPad
Questions et réponses sur la technologie Bluetooth
Bonjour, Comment transferer en bluetooth des jeux d'un mobile Oppo à un iPad
Microsoft a récemment corrigé un bug urgent concernant le Bluetooth sur Windows 11. Cependant, cet incident n'affecte en réalité que la version Entrep...
Bonjour, Lorsque que je veux faire monter mon enceinte JBL sur mon PC elle se met automatiquement en "couplée" dans les paramètres blutooth. Je doi...
Bonjour à tous j'ai un ordinateur fixe windows 11 avec lequel j'utilise déjà un clavier bluetooth ( avec dongle), j'essaie de connecter mon haut parle...
Hello la commu, J'aurais besoin d'avoir de l'aide. Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g. ...
Bonjour, j'ai acheté ce clavier pour l'appairer avec ma tablette Android; Elle est bien reconnue mais j'ai des soucis pour taper certains caractères. ...
Bonjour, J'ai un pc tout neuf et une enceinte toute neuve ausi, il l'a bien acceptée durant deux mois et depuis samedi, il ne la reconnait plus du ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un site avec la clé de sécurité de mon iMac Le bluetooth de mon iPhone ne ce connecte pas avec le blue...
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon smartphone en Bluetooth à ma nouvelle auto une C 3 de 2025 ?Merci à qui m'aidera à réaliser cette connexion...
Bonsoir ! J'essaie depuis plusieurs jours de trouver une solution pour appairer des haut parleurs Bluetooth mais hélas ,il ne les repère pas ,j'ai ...
Bonjour, j'ai utilisé ceci : https://www.amazon.fr/Transmetteur-Bluetooth-R%C3%A9cepteur-Adaptateur-Compatible/dp/B09JFJLFYH/ref=sr_1_8?adg...
Bonjour, j'ai acheté à mon fils un lecteur CD Lonpoo LP-D02. Il fait Bluetooth; mais il ne "reçoit" pas. Ainsi mon casque SONY ne peut etre...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de votre aide. Comment puis-je réinitialiser mon enceinte Poss BTS50 ? Elle se connecte bie...
Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.
Bonjour à vous, Je me retrouve avec un soucis, concernant mon Bluetooth sur windows 10 Famille (64bits) version 1803 . Depuis quelques temps, celui-c...
Bonjour à tous, Je souhaite installer le Chromecast Mi TV stick pour partager mon écran de smartphone Redmi 9T sur ma tv. Je n'ai pas de box wifi. J...
Bonjour, pouvez vous m’aider à faire la manipulation indiquée en titre ? Je voudrais simplement pouvoir naviguer sur mon PC lorsque je n’ai pas de w...
Bonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvie...
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster... voila sur ma chaine hifi qui est en câblage classique avec les enceintes, je voudrais les t...
Bonjour, voilà mon problème je veux connecter mon smartphone a mon PC pour écouter de la musique sur ce dernier. Et impossible à les connecter. Ils ...
Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...
Bonjour, J'utilise un JBL Flip 5 connecté à mon téléphone en bluetooth pour diffuser du son dans la chambre la nuit. Systematiquement, la connexion...
Bonjour, Moi j'ai dissocié mes écouteur sans fil et je n arrive pas à les reconnecter comment faire merci d'avance
bonjour comme c etais pas la premiere fois que la musique sur mon enceinte etais saccadé mais depuis plusieurs j'vais plus ce probleme . j'ai des...
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux connecter la caméra de chasse en bluetooth à mon téléphone que lorsque je suis à proximité. Je ...
Bonjour, J'ai une souris Magic Mouse et un clavier Bluetooth; les deux sont connectés en Bluetooth. C'est surtout avec la souris que le problème se p...
bonjour, j,ai 3 ordinateurs portables chez moi. 2 fonctionnent parfaitement le 3 -ème Toshiba datant d'une dizaine d'années ne trouve plus de wifi. ...
Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Bluetooth à mon ordinateur via une clé Bluetooth (USB-BT 500 de chez Asus), Sachant que mon PC a déjà le Bl...
Bonjour, j'ai un souci pour m'envoyer un fichier texte depuis mon smarphone vers mon pc, j'ai essayé par mail plusieurs fois puis en bluetooth, ça ne ...
bonjour je n'arrive plus à émettre de la musique ni recevoir des dossiers en bluetooth à partir de mon PC tous les drivers sont vérifiés et à jour ...
Bonjour à tous, Mon pc reconditionné, n'a pas le bluetooth. Est-il possible de l'installer afin que je puisse y importer ou exporter des photos ou d...
bonjour depuis 2 jours mon notebook ne reussit plus a se connecter a mon enceinte j'ai essayé plusieurs peripherique bluetooth pour le son casque ...
Bonjour, Je n'arrive à connecter ma télé Grandin à ma barre de son LG en bluetooth. Comment faire
Bonjour Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème...
bonjour comment connecter un transmetteur type SONRU bluetooth TV sur écouteurs je vous remercie
Bonjour , je possède une télé Samsung modèle UE65TU7025KXXC et souhaite connecter un casque Bose QC SE j'ai essayé d'ouvrir le menu caché ,car impossi...
perte du Bluetooth et impossible de le réactiver
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc j'explique ! J'ai un camping-car avec quelques capteurs de mesure et de surveillan...
Bonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...
bonjour la fonction bluetooth vient de disparaitre de mon PC Xiaomi sous windows 10! je n'ai trouvé aucune solution en ligne...
Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...
Bonjour* J'ai des appareils audio et je souhaite utiliser Waze avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...
Bonjour, J'ai couplé mon téléphone à mon PC mais je n'arrive pas à avoir de connexion. Avez vous des idées ? merci d avance
bjr voila mon problème j'ai un nouveau pc de marque lenovo ideapad type 82 rl je n'arrive pas a connecter mon smartphone avec le Bluetooth celui ci et...
Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...
bonjour dans parametre avances c'est inscrit le peripherique bluetoows voit le nom de ce pc et du coup ça ne fonctionne plus pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Impossible de reconnecter mes aides auditives en bluetooth sur mon samsung s22. Elles étaient connectées depuis 2 ans et elles se sont décon...
Bonjour, J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...
Bonjour, Je viens d'installer un dongle bluetooth Realtek sur mon PC Dell sous Windows10 en remplacement d'un autre dongle bluetooth que je supposai...
Questions et réponses sur la technologie Bluetooth