Enlever les identifiants de connexion freewifi d'un ordi
RésoluBonjour à tous J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte...
Bonjour à tous J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte...
Bonsoir à tous. Après l'installation de windows 7 64 bits (pas encore validé), et des pilotes contenus de le cd fournis avec la CM, je ne peux to...
Bonjour, C'est la première fois que je poste un appel a l'aide sur ce genre de forum c'est un peu frustrant... Donc, voici mon problème: j'ai...
Bonjour comment installer et Configurer le serveur Proxy et Squid sur linux
bonjour, dans le domaine du réseau informatique, qu'est ce qu'un juniper? qu'est ce qu'un cisco? MERCI
Bonjour, Une petite question a quoi serve les voyant quand on branche un cable rj45 Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, J'ai bien peur que ma question n'ait déjà reçu une réponse quelque part ici. Nous sommes cablés "Numéricable" via un modem Castlenet CB...
bonjour,j'ais un ordinateur à l'étage et l'autre dans le salon,celui de l'etage est relier à la live box et l'autre en wifi qui ne repond pas toujour ...
bonjour la communauté j'aimerai que vous aidez à comprendre la mise en marche d'un câble fibre optique qui a servi à relier deux sites GSM
je voudrai savoir comment se fait la mise en service de la tete optique sur un routeur cisco
Bonjour, à tous et bravo pour "notre" site trés interressant . Mon soucis : Je suis sous Vista Premium, IE , et mon FAI= Numéricable . J'ai perdu ...
Bonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...
Bonjour, voila mon problème. j'ai un modem ZTE chez orange, et je voulais le passer en mode routeur, j'ai trouvé la soluce, le problème, c'est que ...
Bonjour, j'ai accidentellement désinstaller ma carte ethernet avec ses pilotes car je n'arrivais pas à la mettre à jour , j'aimerais savoir comment la...
Bonjour, Parce que les sites que j'ai vu ne sont pas clairs à ce sujet. Question toute simple : Est-ce qu'on peut se connecter directement ...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ,j'ai une recherche sur l'attaque de man in the middle (l'homme au milieu)et je ne l'ai pas trop bien co...
Bonjour, je souhaiterai faire passer le trafic vpn sur le lien du fournisseurs A et le trafic Web sur le lien du fournisseur B. les deux modem de...
Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous savez si le plugin DownloadHelper de Firefox est détectable via les sites sur lesquelles on les télécharge...
Bonjour, je suis l'admin d'un serveur minecraft 1.4.5 jusque la tout va bien. je l'ouvre et bizarement il met longtemps a générer la map et qd il est...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps ma connexion sur mon PC est devenu très lente du jour au lendemain. Mon ordi est en WIFI c'est un Lenev...
j'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire
Bonjour je viens aujourd'hui vous expliquer mon problème.. J'habite dans un petit village, je fais des etudes en informatique pour travailler dan...
bonjour je voulais savoir si je configure un routage dynamique de type RIP sans retirer le routage statique que j'ai déjà créer et que pendant c...
Comment activer le wifi de la carte ASUSP4P800?
Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...
Bonjour, à tous mon petit réseau comprend en dehors du [MODEM du fournisseur d'acces] -1 Routeu] 5 ports -une [Switch 5 ports -une /Passerelle a...
pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci
Bonjour, jai un prob mais parent maccusse moi et mon frere de trop aller sur internet mais il non pas mis de mot de passe sur le routeur donc je pense...
Bonjour, je n'arive pas a me conecter en wifi de la livebox a mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir J'ai un groupe de travail de cinq machines. L'une est utilisée comme serveur sur lequel un dossier de base de données est partagé (option :...
Bonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...
Bonjour, Je vais actuellement mettre en place un serveur de virtualisation VMWARE, en théorie je devrais virtualiser un server mac d'environ 10 ans ...
Bonjour/bonsoir à tous, Je sais qu'il y a des multiples sujets sur mon problème, mais je n'arrive définitivement pas à le régler. Voilà ce qu'il m'...
salut j'ai un probleme de wifi :le mien ne marche pas pour mon HP mini windows 7 hp-6507a8598870
Bonjour, je sais pas si mon voisin a cracké ma cle WEP pour se connecter sur mon modem pourriez vous me donner un lien d'un logiciel pour voir si quel...
Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur asus i7 !! quand je démarre mon ordinateur je peux naviguer !! quand l'ordi reste une heure ou 2 heures ...
Bonjour, bonjour ou se trouve le ssid merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
bonjour. Depuis un temps je n'arrive plus à avoir accès à ma connexion internet. il y a un message qui vient sur le bureau et affiche: conflit d'adres...
Bonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...
Bonjour, je cherche un logiciel pour configurer mon reseau Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Suite à coupure de courant, ma TV(dartybox tv), ne repart pas. Le voyant CPL de mes prises CPL est rouge fixe, internet fonctionne normalem...
Bonjour, Quel est le nombre d'hôte possible pour un réseau de 10.0.0.0 255.255.192.0
bonjour impossible de me conecter a orange publis ni avec cle de reseau pouvez vous m aider merci
Bonjour, J'ai une tablette Sony S toute neuve, pour le téléchargement de photos, vidéo et musique je n'ai pas de problème. Mais lorsque je veux me c...
Bonjour, J'ai deux clé wifi trendnet une sur mon pc portable qui fonctionne très bien car je vous écris, la deuxième sur mon pc bureau elle se con...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me fournir des tutos concernant les méthodes de sauvegarde d'un SBS 2003 (dans un disque dur externe) et éven...
Bonjour, J'ai remarqué avoir toujours des pb de connections en sortie dans ce réseau d'hotel : après introduction de leurs mots de passe j'obtiens la...
Bonjour, J ARRIVE A ME CO A MA WIFI MAIS QUAND JE VAIS SURE INTERNET YH DIS ECHEC DE CONNEXION JE SAIS PAS QUOI FAIRE aider moi s v p merci d'a...
Bonjour, Voilà ma problématique - je ne suis pas degroupé, pas adsl, juste une connection internet, et je n'ai pas de wifi - j'ai donc uniquement ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.