Les discussions

IPHONETweak2000 Réseau

Peut ont augmenter sa bande passante?

J'habite en campagne et nous payons pour du 20mbps mais quand je vais dans speedtest le descendant je croix... est a 5.43 mbps aurait il un moyen d'au...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
IPHONETweak2000
miguela Réseau

Installer un wireless cardbus adapter tp link

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai vou...

alcapone
Automne Réseau

Problème connection internet consoles

Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je suis abonnée à Numéricable, il n'y a aucun problème avec la connexion sur ordinateurs/tablette néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13
winalbest Réseau

Ftp acitf/passif

Bonjour, j'iamerais savoir quelle est la différence entre un ftp passif et un ftp actif ? dans les 2 cas, c'est bine le client qui initie la connectio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
canfly
memoryram Réseau

Problème ping local

Bonjour, Quand je ping en local avec la commande ping -t localhost, j'ai une réponse en 20-30ms et c'est à ce moment que j'ai des gros problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
memoryram
louisedev WiFi

Connexion limitée

Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....

exla
zadare Téléphonie fixe

Il sonne tout seul

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare
Darkhest Réseau

Comment changer d'ip sous windows 7

Bonjour, je joue a minecraft en multijoueurs et j'ai étais ban ip de mon serveur favoris pour de multiples raisons es que il y aurais un moyen de chan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
anonimous
Franckym64 WiFi

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Le Dodo
sofiane Réseau

No-ip

Bonjour, je veux savoir comment verifier que j'ai pas d'adrresse ip fixe ( no-ip) merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaumune
thakiller77 Réseau

Comment connaître ses paramètres réseaux ?

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante, pour accéder à internet il faut ouvrir une page web et automatiquement on est redirigé sur une page d...

madmyke
Isandratana Réseau

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke
Prada40 CISCO

Voip

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Simpara.Mahamadou5
PsyKoptiK Réseau

Question sur ccna 640.802

Résolu

Salut à tous, Question pour les derniers certifiés CCNA... Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...

mseyidna
Fredo WiFi

Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?

Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jee pee
Utilisateur anonyme WiFi

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth
adjim abel WiFi

Orientation

je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver

Injhall
marjolaine Réseau

User name et mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon user name et mot de passe, je veux securisé mon roouter svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaumune
Sohaibthegame WiFi

Limiter le débit d'un utilisateur

Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...

Flow1995
thomas Câblage

Comment brancher le fil souple au fil rigide ft

Bonjour, le fil rigide ft à été couper par je ne sais qui ,je n'avais pas besoin de téléphone car c'est une maison de campagne maintenant je vais m y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
thomas
oussama chihab WiFi

Comment combiner deux modeme wifi pour 1 pc

Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

BouaniDa
Orny006 WiFi

Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs

salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Orny006
Asmoun Amokrane DHCP

Probleme de dhcp

Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider. Bon voila, j'ai un modem 2wire de belle que j'utilise avec un autre fournisseur d'internet. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brupala
rigedine Réseau

Câble téléphone

Peut-on directement installer un câble de téléphone qui comporte 3 fils bleu clair, un fil bleu foncé, un blanc et un jaune? je ne sais pas comment le...

rigedine
azerty20 Réseau

Reseau wifi

Bonjour, je suis connecté sur un reseau wifi avec configuration IP, et je veux savoir comment je peux connaitre si je suis surveillé par les adminis...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
azerty20
Galinette3 D-Link

Mot de passe

Bonjour Comment changer le mot de passe sur un router DLink DIR 615? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vieu bison boiteu
jean lerouge D-Link

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare
lili0049 Réseau

Blackberry curve 8520 bloquer résaux gsm

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blackberry il reste bloqué sur le réseau GSM. le soucis ses que je ne peut plus aller sur internet alors q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lageniie
BHARATI WiFi

Plus de connexion wifi après mise en veille du pc

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...

ginto5
kmd2010 Réseau

Comment avoir l'accès à internet sans interruption ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et voilà ma première question: Mon administrateur me donne l'accès à internet que dans des moments précis de la...

Utilisateur anonyme
laptiteviovio WiFi

Mon ordi ne détecte pas le réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laptiteviovio
raoul WiFi

Probleme carte reseau ou routeur??

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que c'etait possible avant. apparament le detecteur de probleme me dit que cela doit venir ...

raoul
deperin WiFi

Derte de reseaux

bonjour,comment faire pour que mon pc bureau ne perde pas le réseaux wifi dont je dispose.merci

tidjool
kiba-94 Réseau

Connection lache tout les jour

Bonjour, depuis quelque moi ma connection lache et sa me mais acces limitez ( je doit reboot le modem ) je me suis habituer mais j'ai commencez...

kiba-94
mistero39 CPL

Comment bien choisir ses prises cpl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur pour la TV Evolution de SFR. Mon PC est très éloigné de ma TV et le conseiller de SFR m'a dit d'acheter des p...

mistero39
seba-th Réseau

Probléme de connexion du client ftp

Bonjour, J'ai créer un site ftp avec IIS7 sur windows server 2008, le site ftp est accessible depuis le serveur avec un navigateur web(ie), mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
seba-th
nykkoooo WiFi

Wifi qui disparait

Bonjour a tous, Voila si je suis la et que je fais appel a vous, c est que je suis au bord du slip...! Vous etes mon dernier espoir ...! lol Je...

nykkoooo
rika34545 WiFi

Quelle est la meilleure protection

salut tous le monde aider moi Quelle est la meilleure protection pour le WIFI entre le wpe ; wpa psk tkip ou wpa2 psk aes merci pour votre aid...

Pascattack
Hocine29 Câblage

Fiche rs-232

Bonsoir.Comment brancher le fiche rs 232 (3fils) sur la carte mère d'un ordinateur.J'attends la réponse et merci.

fabul
Montabensaad Réseau

Savoir si ma connection est bonne ? ?

Bonjour, ma connection obtenu par le test est ping=166ms download speed= 0.58mbps upload speed=0.29mbps ?????????? s'il vous plait repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f
Furious_fufu WiFi

Connexion câble marche mais pas la wifi

Bonjour, je suis chez orange et depuis peu lorsque je veux me connecté via la wifi ca ne marche pas le réseau est "limité"" alors que même avec un câb...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Miura564
charlibaldi WiFi

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1
Kratos14 Réseau

Plus d'accès internet

bonjour à tous, Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kratos14
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000