Configuration d'un switch par un fichier de configuration
Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...
Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...
bjr je dois ajouter les droits à un utilisateur dans l'encour situer dans une rebrique appeller plan de charge le sur 2003 server,je suis stagiaire e...
Bonjours à tous J'ai a ma disposition deux connections ADSL toutes deux de même debit l'une accéssible par RJ45 l'autre pas wifi. J'aimerais savoir ...
Bonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...
Bonjour, Je dispose de 4 pc chez moi: 2 fixe et 2 portable et d'une livebox branché en wifi. Le problème est sur un pc: Quand on l'allume il fait ...
Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...
Bonjour, est ce qu'une personne a déja utiliser ce logiciel et la fait completement fonctionner ?
Bonjour , Ma maison est composé d'un sous sol , le RDC et le 1er étage et j'ai une connexion adsl relié a un routeur Wifi au 1er étage . Mon problème...
bjr je cherche comment ajouter un utilisateur les droit pour ecrir et modifier dans une rebrique sur le serveur appeller plan de charge et nomme enco...
Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...
Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...
Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'essaye de virtualiser un serveur (Windows 2008) sous virtualbox. Le problème est que virtualbox ne déte...
Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.
Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric
Bonjour, Très chers camarades de ce grand Forum; je voudrais savoir quelle est la particuliarité entre le WI-FI et le WIMAX car cela m'enbête impeut...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.
Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...
Bonjour, je travaille sur les réseaux Mesh.. je suis entrain de chercher le module IEEE 802.11s sous ns2 pour la simulation.. s'il vous plait j'en ...
Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...
Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth. J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts...
Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...
Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...
Bonjour, Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai des problèmes de ping sur ma connexion et malgré mes différentes recherche je ne trouve toujours p...
bonjour l'ai un ordinateur de bureau avec Windows server 2008 r2 standard connecter a internet par câble et un ordinateur portable avec Windows 7 é...
bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...
J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...
Bonjour, depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière. J'ai fais toutes les analy...
Bonjour, Je vais savoir le masque sous réseau de 192.168.20.1/24 et 192.168.10.1/24 et la maniére avec laquelle vous avez calculé Merci d'ava...
Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...
Bonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...
Bonjour, J'utilise un pc multiseat (plusieurs postes sur un pc) et j'ai un prob, car pour jouer en réseau, il faut que je met une adresse ip par pos...
bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...
Bonjour; j'ai un problème de ping entre deux réseaux crées avec Vmware Workstation,voila d'abord une shéma qui résume ma configuration, [url=h...
Bonjour, Je souhaite migrer un domaine entier (Windows 2003) sur un autre domaine, celui-ci sur Windows 2008 R2. N'ayant encore jamais eu l'occ...
Bonjour,Bonjour à tous, je viens de me monter un NAS sous FreeNAS et franchement ça déboite!!!! J'ai pour ma part un petit soucis dans les transfert...
Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...
Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un intranet pour l'entreprise où je suis. Jusque la tous va bien. On me demande que l'on ...
Bonjour, alors voila jai installé hamachi et quand je le lance sa me coupe la connection internet je dois aller dans la carte reseau et desactiver le ...
Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...
Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...
Bonjour , ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon Routeur , puisque internet marche parfaitement , tout fonctionne , mais je n'arrive pa...
Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.