Les discussions

eydjo Réseau

Comment attribuer les droits a un utilisateur?

bjr je dois ajouter les droits à un utilisateur dans l'encour situer dans une rebrique appeller plan de charge le sur 2003 server,je suis stagiaire e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jlpjlp
Pirout Réseau

Regrouper deux connection adsl en une seul

Bonjours à tous J'ai a ma disposition deux connections ADSL toutes deux de même debit l'une accéssible par RJ45 l'autre pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
encoreplusvite
Yatuu Réseau

Tout le monde voit mon site... sauf moi ! pourquoi ??

Résolu

Bonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yatuu
tortue60 Réseau

Problème réseau quand pc s'allume

Bonjour, Je dispose de 4 pc chez moi: 2 fixe et 2 portable et d'une livebox branché en wifi. Le problème est sur un pc: Quand on l'allume il fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tortue60
Fcfhic WiFi

Routeur a utiliser

Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...

Utilisateur anonyme
likopa Réseau

Hp procurve manager

Bonjour, est ce qu'une personne a déja utiliser ce logiciel et la fait completement fonctionner ?

gg
Mekyou Réseau

Mettre deux routeurs en meme temps

Bonjour , Ma maison est composé d'un sous sol , le RDC et le 1er étage et j'ai une connexion adsl relié a un routeur Wifi au 1er étage . Mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
eydjo Réseau

Donner plus des droits a un utilisateur

bjr je cherche comment ajouter un utilisateur les droit pour ecrir et modifier dans une rebrique sur le serveur appeller plan de charge et nomme enco...

Obli
sparadra62 Réseau

Vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sparadra62
silvereheartfilia WiFi

Clé wifi free

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...

warreng
toyia Réseau

Accès limité à internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toyia
Gaëtan43 Réseau

Probleme carte réseau virtualbox

Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'essaye de virtualiser un serveur (Windows 2008) sous virtualbox. Le problème est que virtualbox ne déte...

G_G43
DRP2013 Téléphonie fixe

Création ligne téléphonique.

Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
drp201
RAMBOWWW Réseau

Réseau

Résolu

Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric

barnabe0057
sedar Réseau

Wimax

Bonjour, Très chers camarades de ce grand Forum; je voudrais savoir quelle est la particuliarité entre le WI-FI et le WIMAX car cela m'enbête impeut...

blux
safouche Téléphonie fixe

Probleme avec mon fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.

Mentholine
josephinemartin123 DHCP

Changer d'adresse ip

Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...

baluze
hajsou Réseau

Ns2 ieee 802.11s

Bonjour, je travaille sur les réseaux Mesh.. je suis entrain de chercher le module IEEE 802.11s sous ns2 pour la simulation.. s'il vous plait j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nawel_nk
Batlaloupe WiFi

Partage connexion via wifi pour téléphone android

Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...

Batlaloupe
adilou.2010 Bluetooth

[bluetooth] aucun service détecté!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth. J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts...

adilou.2010
MLINE1203 WiFi

Probleme pour connecter une wii

Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MLINE1203
Sydney Files WiFi

Choisir mon type de connexion

Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files
skeleton87 WiFi

Sfr public

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
petitmecano
irrash Réseau

Problème de lag, ping énorme

Bonjour, Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai des problèmes de ping sur ma connexion et malgré mes différentes recherche je ne trouve toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow
lionel Réseau

Impossible de joindre le domain

bonjour l'ai un ordinateur de bureau avec Windows server 2008 r2 standard connecter a internet par câble et un ordinateur portable avec Windows 7 é...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lionel
frankn WiFi

Problème de connexion

bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires
sait pas tout D-Link

Branchement d'un rooter

J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...

sait pas tout
Erny_Party11 Réseau

Problème de lag, connexion free

Bonjour, depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière. J'ai fais toutes les analy...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lelageur
Réseau Réseau

Masque sous réseau

Bonjour, Je vais savoir le masque sous réseau de 192.168.20.1/24 et 192.168.10.1/24 et la maniére avec laquelle vous avez calculé Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
Alaix73100 WiFi

Problème connexion(wifi ) carte reseau/modem

Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lucile
krosoft Réseau

Dns et controleur de domaine

Résolu

Bonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...

krosoft
Mika2712 Réseau

Reseau multiseat

Bonjour, J'utilise un pc multiseat (plusieurs postes sur un pc) et j'ai un prob, car pour jouer en réseau, il faut que je met une adresse ip par pos...

Mika2712
YNAL CISCO

Veuillez me repondre

bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?

Dracknard
CelineB WiFi

Wifi gratuit

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...

idefix-57
foutouh Réseau

Configuration d' un réseau sous vmware

Bonjour; j'ai un problème de ping entre deux réseaux crées avec Vmware Workstation,voila d'abord une shéma qui résume ma configuration, [url=h...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brupala
elpens Réseau

Migration sur un autre domain

Bonjour, Je souhaite migrer un domaine entier (Windows 2003) sur un autre domaine, celui-ci sur Windows 2008 R2. N'ayant encore jamais eu l'occ...

elpens
Ehoren Réseau

Freenas et filezilla

Bonjour,Bonjour à tous, je viens de me monter un NAS sous FreeNAS et franchement ça déboite!!!! J'ai pour ma part un petit soucis dans les transfert...

Ehoren
melisaa90 WiFi

Clé wi-fi

Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...

jeannets
POLECHKA WiFi

Imprimer sous ipad2

Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...

brice83ct
rifano Téléphonie fixe

Ligne t2

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brupala
founiete Réseau

Connexion à l'intranet depuis un domicile

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un intranet pour l'entreprise où je suis. Jusque la tous va bien. On me demande que l'on ...

Obli
jimmycebi Réseau

Probleme hamachi sur windows 8

Bonjour, alors voila jai installé hamachi et quand je le lance sa me coupe la connection internet je dois aller dans la carte reseau et desactiver le ...

Obli
Teqz WiFi

Réseau non identifié . pas d'accès internet

Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Teqz
hledba D-Link

Réseau non identifié

Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...

Utilisateur anonyme
yoyo5406 Réseau

Connexion au routeur

Bonjour , ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon Routeur , puisque internet marche parfaitement , tout fonctionne , mais je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme
ssat1560 WiFi

Défaut de carte réseau

Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

Binaires
sensa6on WiFi

Accès freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

sensa6on
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000