Problème de connection wifi public
Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...
Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...
Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...
Bonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...
Bonjour, je souhaiterai obtenir quelques conseils de votre part: En fait, je souhaiterai acquérir 2 routeurs cisco de même modèle capables d'inte...
salut tout le monde jrentre direct dans le vif de sujet vu que je ne suis pas français j ne pratique pas bien la langue française donc j v pas etre lo...
Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...
Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......
Bonjour, vous allez je pense tout comme moi trouver mon problème très bizarre. je possède une neuf box avec un décodeur tv fourni par sfr et une...
Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...
bojour! J'ai pas de connaissances avancees en informatique mais je veux m'hasarder a creer un petit reseau, c-a-d je veux avoir un signal internet et ...
Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci
Bonjour, Récemment, il est apparu des des instabilités du débit sur utorrent. En effet, j'ai des périodes où je trouve mon débit normal, 2.5 mo/s, e...
Bonjour, je souhaite créer un réseau local chez moi.J'ai une première machine qui tourne sous xp Pro et la deuxième sous seven version Ultimate. ...
Bonjour, je souhaiterais étendre mon wifi sur une terrasse éloigné au fond de mon jardin j'ai donc acheter un répéteur wifi d'extérieur qui se branc...
Tout d'abord , Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieu problème avec mon pc portable HP que j'ai acheté il y a moins d'...
Salut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...
Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...
Bonjour, Je voudrais savoir la signification du Masque 255.255.255.255 ? (mon Ex : ip address 212.1.1.1 255.255.255.255) Merci
mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc
Bonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...
allo,donc j'explique la situation : nous avons un routeur D-link et notre laptop etais celui qui l'avais configurer donc je croix le seul a pouvoir...
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une carte wifi pour une dartybox v1 ?? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je souhaite acheter un NAS (surement un D-Link DNS-325, le moins cher) puis acheter les disques durs séparément. Peut-on mettre n'impor...
Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...
Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...
Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo L520 mais il est impossible d'activer la wifi donc je suis obliger de prendre un cable qui est parfois très gén...
Bonjour, bonsoir, mon portable ne sait pas se connecter à ma b-box2 ou alors il me marque non connecter et connection indisponible. Pourtant se ...
Bonjour, alors voilà, je faisais l'ordinateur tranquilement et tout à coup j'ai plus Internet, j'ai regardé si le bouton "Wifi" était sur On, oui il y...
Salut à tous :) Alors voilà j'ai pour projet de me monter un petit serveur intranet avec domaine AD, DHCP et tout et tout, donc sous Windows. Je m'y...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...
Bonjour, voila hier jais décidé de formater mon DD je réinstalle tout mes pilote ect.. téléchargé le logiciel "SIW" est vérrifie mes por...
Bonjour, Voila, j'avais avant un modem et un routeur séparé en étant chez Voo (FAI belge). Mais depuis quelques mois, mes deux routeurs que je poss...
Bonjour, je viens d'istaller un tel Gigaset A510a trio et je n'ai aucune tonalité Pourquoi Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...
Bonjour, j'ai une freebox avec un ordinateur fixe auquel il est branché avec internet qui fonctionne nickel mais j'ai acheté un autre ordi fixe mais q...
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...
salut tout le monde, alors mon problème est le suivant: machine1= seven machine2=ubuntu un câble réseau. je veut faire un réseau local entre ...
Bonjour, Je suis dans une zone que je ne peu pas bénéficie du haut débit (max 1Mo) et jai besoin de plus de débit pour mon cyber cafe ''30 pc ...
Bonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...
Bonjour, Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SA...
Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...
Bonjour, Je cherche un programme me permettant de gérer mes data vu que j'ai seulement 60giga la journée et 60 la nuit. Je cherche aussi un aut...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...
Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...
Bonjour, J'ai un problème mon réseau se déconnecte et reconnecte sans arrêt quand je débranche mon chargeur de laptop , mais quand je met mon changeur...
Bonjour, je vouler savoir comment changer d'adresse ip je suis a l'etranger (algerie) je vouler regarder nrj12 sur internet il me dise comme je su...
Bonjour, J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent êtr...
Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateure comment le s'avoire
bonjour tout le monde :) ! Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.