Les discussions

Pasqual-59 WiFi

Wifi lg l7 numericable

Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AlexXx
Fatima Réseau

Accès limité internet

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable était en train de faire des mises à jour lorsque ma soeur l'a debranchée. Il n'avait pas sa batterie du...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala
Vic3198 Réseau

Logiciel/app iphone de mappage réseau

Bonjour, Je recherche un logiciel PC ou une application (gratuit de préférence) qui puisse afficher une carte du réseau local avec les différents équ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vic3198
tite-sysyl Bluetooth

Problème bluetooth

Résolu

j'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tite-sysyl
pititfilou Réseau

Accès serveur depuis extérieur

Bonjour bonjour :) Petite question du jour : dans ma boîte, un owa est en place pour l'accès à Outlook à distance. On va dire que le serveur est j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pititfilou
Alphonsenet Réseau

Réseau et sous-réseau

Bonjour, je me présente, Alphonse, actuellement en train d'étudier le monde des réseaux. Après quelques recherches j'ai vaguement compris le concept...

PichonNicolas
ping Réseau

Comment modifier son mtu sous w7

Bonjour, j'ai suivie ce tuto: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides et mon MTU est de maximum 1472 + "28" Envoi d'une requête 'P...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lucien
Thelostmoon WiFi

Problème avec le wifi

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon modem wifi : il est impossible de se connecter avec le pc portable ou sur mobile car il semblerait qu'i...

nounie45
chochima Réseau

Aide pour vpn ou ssh

Bonjour; je veux connecter 2 machines via vpn ou bien grace à SSH, windows server 2003 comme serveur et linux comme client . Il n'y a aucune liaison...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chochima
nardine2174 WiFi

Mettre en wifi mon imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec l'imprimante pour la mettre en wifi (epson stylus) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_
polloow Réseau

Ouvrir port 25565 netgear

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur minecraft. Pour cela je dois ouvrir les ports de mon routeur Netgear, le port 25565. Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Un Inconnu
Florian Philippe WiFi

Reception wifi de l'iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai savoir si par des reglages, il serait possible d'ameliorer la reception wifi de ce dernier ? ( je ne pense pas mais non j'aimerai ...

Florian Philippe
dom Réseau

Ou trouver la clé wpa-psk(tkip)

Bonjour, je n'arrive toujours pas à trouver ma clé wpa, au secour aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cee fut nestor burma
spartan59 WiFi

Carte réseau non connectée

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...

spartan59
Vic3198 Réseau

App de contrôle pc sur iphone/ipad (lan)

Bonjour, Je cherche une application iPhone/iPad pour contrôler mon PC et voir le bureau sur l'écran de l'iPhone/iPad. J'en ai trouvé plein mais elle...

jolyjump3r
ludo37320 Réseau

Problème de ping avec esxi

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'essayer les solution de virtualisation de VMware, or je ne suis pas encore aller très loin, j'ai ins...

ludo37320
glloqseb WiFi

Créer un reseau avec une freebox

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse :-p Voila la situation. J'ai une free v5 et deux ordi (un fixe un pc) connectés à cette free en W...

glloqseb
sory DNS

Serveur dns

Bonjour, J'ai le même probleme que vous avez eu mais c'est que moi je suis debutant en informatique. Je ne sais pas où modifier le DHCP ni le DNS ...

Sory
willy-geo Téléphonie fixe

Telephonie

Bonjour, pouvez vous me donner la definition des lignes T0 et T2? puis me donner la difference entre les deux (2) Cordialement Configuration...

fireweb
Flora fotso Réseau

Quelques connaissance de la dns

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est que la DNS et si possible avoir quelques notions bon à savoir là dessus. Merci.

fireweb
pat63 Réseau

Netflow analyser de manageengine

Bonjour, je viens d'installer netflow analyser pro V9 pour pouvoir analyser les paquets flow que m'envoie mon routeur cisco. je recherche en fait u...

alg1990
marsouin62290 CPL

Free wifi (connection)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider,voilà mon problème;je n'arrive pas à me connecter en free wifi hors de mon domicile....j'ai...

petitmecano
Leadu27 Téléphonie fixe

Mon téléphone fixe "beug"

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, mon téléphone fixe "beug" ; Quand j'appel, et quand on m'appel, j'ai l'impression que j'entend et que je parl...

Chris 94
raygouda Réseau

Logiciel sauvegarde incrémentale

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...

raygouda
theo08 WiFi

Comment faire pour avoir le wifi nintendo

Bonjour, comment on peut faire pour avour la wifi sur la nintendo DS lite ????? reponder moi silvouplait merci Configuration: Windows 7 / Inter...

PichonNicolas
ilyes184 Réseau

192.168.1.1

slt,j'essaye de me connecter à 192.168.1.1 pour configurer mon modem...bref,je mets le nom d'utilisateur(admin) et le mots de passe du meme nom et sa ...

ilyes184
Chochojunior DNS

Pas de réponse dns depuis ajout d'un routeur wifi

Bonjour, je viens récemment d'ajouter à mon réseau un routeur wifi (vielle clubinternet box dont le modem est HS) et depuis j'ais des soucis d'int...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior
miomione Réseau

Carte réseau sans fil désactivée ...

Bonjour à tous, Nous avons notre pc depuis un peu plus de 3 ans, nous avions au début une clé usb wifi qui fonctionnait ... Du jour au lendemain i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
miomione
habibo WiFi

Probleme de wifi

Bonjour, internet existe mais wifi pas trouve

jill_
virginiee WiFi

Cable ethernet endommagé :what is the problem ?!

Bonjour, je suis une simple utilisatrice d'un PC portable avec un problème compliqué à résoudre,du coup ,d'où ce message ! Subitement, j'ai ma connect...

obli
bella.bah CISCO

Utiliser cisco tftp clients

Bonjour j'arrive pas a utiliser Cisco TFTP clients afin de faire le backup de mes switch sur ma machine voici le Cisco Tftp server (172.21.82.165) -...

ciscowarrior
Utilisateur anonyme Réseau

Konica ftp utility

Bonjour, J'ai un copieur Konica Minolta Bizhub C203 et j'ai besoin d'un logiciel KONICA FTP UTILITYS pour les connexions réseau. Je n'ai pas ce so...

amigo
willy-geo CISCO

Autocommutateur ( pabx)

Bonjour Mrs, j'ai besoin d information concernant un autocommutateur O.BOX Business services et savoir comment on peut l'installer et le configurer...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
willy-geo
JCV Réseau

Viber

Bonjour, En savoir plus sur Viber. Cordialement. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

matrix4422
LIKSOU Réseau

Disparition de l'accès internet au redémarrage.

Résolu

bonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...

LIKSOU
rea Réseau

Admin la sécurité en moins

Bonjour, merveilleux systemes, routeurs etc. avec leur petite administration à distance par admin netgear hercules dd-wrt tomato ... tou...

rea
dchg41 Câblage

Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft

Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13
abdellatif jabrane D-Link

Changer un mot de passe

bonjour s il vous plais comment changer un mot de passe de routeur ? merci .

koyukichan
Nichen Téléphonie fixe

France télécom

Résolu

Bonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...

poupougne13
wizorald Réseau

Ps3 media server

Bonjour, Pour commencer j'utilise Ps3 MS depuis plusieurs années avec ma PS3 et sa fonctionne parfaitement ! Je possède aussi une xbox360 bran...

wizorald
iglesiasone Réseau

Je voudrais changais mon nom de réseau svp

Bonjour, j'ai une conection bbox2 de Belgacom et j'ai sur mon pc portable wifi pour a voir internet et j'ai le réseau windows et je voudrais en mait...

barnabe0057
PtitLu' WiFi

J'ai suprimé atheros comment faire ?

Bonjour, Alors voici mon problème, voulant netoyer mon ordi, j'ai désinstallé Atheros du coup plus de connexion wifi... Je voudrai savoir où le...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sirajeddine.
CulrieuR Réseau

Connexion directe sans nat?

Bonjour, Il existe des logiciels (type teamviewer) capables de relier 2 pc sans avoir à modifier les paramètres du routeur. Est-il possible d'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala
OsefSnake Réseau

D'un notebook vers un pc de bureau

Bonjour a tous, Alors voila j'ai recu il y a peu un pc de bureau, et j'aimerais tout simplement savoir si, avec un cable, je pouvais redirigé le r...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
OsefSnake
houst DNS

Dns windows serveur

Bonjour, J'ai un serveur Windows 2008R2 qui détient un serveur GLPI et un serveur WEB. J'ai créé un hostvirtuel pour mon glpi donc voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Panoramix.
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000