Architecture reseau voip/data choix l2/3 vpn
Bonjour, Ben comme les temps sont durs je suis obligé de déssiner mon réseau... Mais là j'ai du mal: Voilà mes prochaines étapes à réaliser: ...
Bonjour, Ben comme les temps sont durs je suis obligé de déssiner mon réseau... Mais là j'ai du mal: Voilà mes prochaines étapes à réaliser: ...
Bonjour, je veu seulement savoir comment, de pane cette connexion, en cas de disfonctionnement Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
easycafe client écran blanc au démarrage du programme, y'a il une solution.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou autre) pour rendre une clé usb en un dongle bluetooth. SVP!!
Bonjour, Je dois mettre en place un vpn entre 2 boîtier fortigate 100A et passant par 2 routeurs cisco (2600 & 3600). Les fortigates proposent les...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un réseau wifi qui permette de faire de la VoIP en déplacement sans intéruption....
Bonsoir, comment faire le routage entre la carte réseau filaire (eth0) et sans fil (wlan0)d'un pc de telle façon deux autres pc qui se situent dans ...
Bjr , voilà ma question est très simple existe t il une application pour faire la 3G sur un iPod touch gratuitement merci d avance !!
Bonjour, j arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur mon pc et ni en faire un pouvez- vous m'aider
Bonjour, j'ai installé windows 2008 server sur ma machine virtuelle Oracle VM virtual box aprés le demarrage un msg "présssez ctrl+alt+delete to log o...
Bonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...
Bonjour, Mon ordinateur est connecté via une prise CPL à ma box (SFR), les blocs CPL sont de la marque Léa, et même si ils sont légèrement différe...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 5749 sous Windows 7 64bit. J'arrive pas à me connecter sur wifi et sur le pannea...
Voila mon problème : J'ai un Dell Latitude D530 ( ordinateur portable ) et j'etais sous windows xp pro mais depuis hier j'ai installer le cd pour w...
Bonjour, Je viens de passer à la fibre optique SFR. Que pensez vous de ces CPL pour relier mon décodeur TV SFR à ma Box : http://netgearfrance.blog...
Comment faire pour mettre mon portable en réseau avec mon PC afin de pouvoir utiliser l'imprimante qui lui est physiquement relié
Bonjour, J'ai chez moi deux pc. Sur l'un est connecté un disque dur et j'aimerai qu'il soit accessible par l'autre ordinateur via un lecteur résea...
Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur. Il n'y a plus rien dessus sauf Internet Explorer et Corbeille, mais je ne peux pas me co...
salut, jai compact prezario57 380sk le probleme c'est la touche ca va bien marche mais le wifi est toujour en etat desactive meme si le ...
commen installe un reseau wi fi sur un telephone mobile
Bonjour, je viens de passer une bonne partie de la journée à essayer de gérer une connection wifi sur une darty box avec un adaptateur wirless lynks...
Bonjour, je souhaite installler sur mon mac la connection wifi Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, free vient de me contacter pour changer de box (j'avais celle de chez alice) le souci c que me vieil ordi ne capte pas la wifi,est ce qu'un...
Bonjour, comment configuré une adress ip fixe à mon serveur je travalle sur windows 2008 server merci pour votre aide Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, jaimerait crée une radio pour maitre en ligne pour que se soit moi le dj sur la radio et un chat dessue mercie Configuration: Windows ...
bonjour, je cherche un soft pour dessiner l'architecture reseau merci
Bonjour, je possède une DS lite et une freebox rev (codée donc en WPA) et je n'ai donc aucune connexion internet sur ma DS. J'ai pensé à créer une ...
Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...
Bonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...
Bonjour, Comme mon unité centrale n'en a pas, je souhaiterais avoir vos avis d'experts pour me conseiller une carte Wi Fi qui sera adaptée à la fi...
bonjour j'ai un adsl modem multiservice qui fonctionait bien en cable et wifi sur mon portable alors j'ai changer le code wifi et je l'est perdu et l...
Hey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, je ne vois plus les réseaux wifi disponibles. j'ai tenté de désactiver puis activer la carte réseaux m...
Bonjour, En ce milieu de nuit, j'ai fait une horrible découverte ! Ma freebox a très certainement fait une Mise A jours. Je me connectais tout les...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon boitier CPL Hercules Eplug 200. Dans ma chambre ce boitier ne marche pas, du moins lorsque ...
Bonjour, à quoi ça sert d'ouvrir c'est ports et qu'est ce que c'est les ports ? Merci d'avance !
Salut, Donc , j'ai acheté un Pc y'a quelques mois de ça , et depuis quelques jours j'ai un petit soucis au niveau du Wifi : Je détecte plus rie...
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir la Wifi sur mon iPod. Il y a plusieurs mois, je l'avais, dès que j'allumais mon Ipod, elle se connecter automatiquem...
Bonjour, Ca fait depuis quelques mois maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un superbe SFR LG-P700. Etant en vacances chez ma soeur je tente de ...
Salut ! je téléchargeais un fichier (légal) avec Utorrent, tout allait bien..je suis allé jusqu'à 71% puis d'un coup de je ne reçois plus rien ! ...
Je suis admin d'un association de 5 condos regroupant 47 unités et j'aimerais installer un système WiFi pour l'ensemble des unités avec une bonne qual...
Bonjour, Ca fait quelques mois que mon fixe ne marche plus . Quand je veux appeller quelqu'un , j'entend sonner mais la personne ne recoit pas l'appel...
Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Moi plutot bien , mais une question m'horripile le poil ! En effet , j'ai 18 ans et j'ai 2 frères...
Bonjour, Je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy Sock5 est anonyme, dans le sens, est-on retrouvable ? Coupler un VPN+Socks5+Ccleaner+S...
Bonjour, je pense acheter une tablette android 4.03 d'occasion mais pratiquement neuve. le prix est inférieur à 100 mais je suis ignorant en le matièr...
bonjour tous le monde.est que vous pouvez m'aidez a trouver des informations sur les système d'information pervasif .j'ai beaucoup cherché mais j'ai p...
bonjour, j'ai un ordi portable hp pavilion tx 1000, sous vista ; du jour au lendemain je n'ai plus eu internet l pourtant le wifi de ma freebox est a...
Bonjour, j'ai une question sur les resultats de namebench... lorsque namebench affiche les serveurs plus rapides, sur la droite en face de cha...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch ( TE100-S5 de Trendnet ) et j'aurai souhaiter mettre dessus ma Bbox, mes deux PC et occasionnellement u...
Bonjour, Une amie à moi à des soucis de connexion entre son ordinateur et sa clé wifi trendnet tew649ub. J'ai essayé de voir ça mais je n'arrive pas...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.