Transfert de serveur.
Bonjour a tous, voila, je suis actuellement en face d'un petit problème dont je ne trouve pas la solution. A mon travail, il y'a 1 ordinateur sur ...
Bonjour a tous, voila, je suis actuellement en face d'un petit problème dont je ne trouve pas la solution. A mon travail, il y'a 1 ordinateur sur ...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'un sock(s) s'il vous plait plus communément connu sous le nom de sockets ? A quoi celui-ci s...
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...
Mon décodeur canal+ canalsat ne veux plus se connecter depuis plus d'un moi auriez vous une solution merci
Bjrs mon problème est le débranchement du cable réseau quand je fais une impression de l'un des postes de mon domaine de travail. j'ai trois imprima...
Voila quand je branche ma clé wifi sur mon pc elle me marque périphérique usb non reconnu :/ . Je tien a préciser que le clé a très bien fonctionner a...
Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...
Bonjour, je suis enseignant, je cherche un moyen qui permet d'éviter l'échange de travaux entre élevés et cela pour éviter de communiquer leurs tr...
bonjour J'ai installé avast sur l'ordi familiale, et j'aimerai savoir si il fonctionne sur le réseau wifi de l'l'ordinateur de mon fils. Ou si il ...
Bonjour, Je suis actuellement chez free en 20Mb mais je me trouve a 4,5km du répartiteur j'ai donc une très mauvaise connexion internet ~4Mb en do...
salut, J'ai une freebox V6 à laquelle je me connecte en WIFI sans problème mais quand je branche le cable ethernet de la box à mon pc sa ne met rien...
bonjour voila,depuis que j'ai installé la fibre a la maison mon ordinateur ne se connecte pas en wifi.....j'ai un ordinateur hp,et je me connecte a m...
Bonjour. Je demande votre aide, car je n'arrive pas à me connecter à http://192.168.1.1. Il me dit que le serveur let trop de temps à répondre. J'a...
Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM...
Bonjour,France Télécom vient de créer une nouvelle rubrique sur son site : "Atout Réso" "Atout Réso" est une collection d'animations pédagogiques qui...
Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit est correcte ou pas sachant que je suis connecté en Wi-fi ;) Débit en recpetion = 7.44 Mbps Débit en ém...
Bonjour, quel materiel me faut t'il pour branché 2 ordinateur en wifi (un a le wifi integré l'autre non) Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, hier j'ai essayer de rafraichir ma connexion wifi mais au lieu de ça j'ai appuyer sur désactiver et ma connexion wifi ne figure plus ...
Bonjour, je veux pirater un réseau wifi avec backtrack 5 r3 ,j'ai utilisé toutes les méthodes ; dictionnaire,reaver,wash aucun résultat. Config...
Bonjour, j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000 j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne...
Bonjour, Salut tout le monde, j'espère poster dans la bonne section, sinon merci de déplacer ;) J'ai la fibre optique by FREE :) Je viens ...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon modem Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur de bureau Aspire TC 603 , quand je fais recherche sans fil , il n'exite pas de reseaux s...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le mot de passe pour connecter en wifi la tablette que je viens d'acheter. Merci
bonjour je voulais savoir comment changer le mot de passe wifi d'un routeur
Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...
salut je suis M.KEITA HAMED de la COTE D'IVOIRE et c'est avec un très grand plaisir que je vous écris. en effet je veux crée un réseau informatique v...
Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...
Bonjour, Mauvaise connexion internet évitée Bonjour, C'est un problème qui semble être assez récurrent sur les Tablettes tactiles. ...
Bonjour, j'ai un modem TD-Link TD-W8901G , je n'ai pas pu le configurer en tant que router malgrai que j'ai suivi les etapes d'un tutoriel que j'ai le...
je change la mot de passe de mon wifi et j'oublie je renetialisé le modem avec la bouton reset et sa marche mais il n ya pa d'accet internet.aidez mo...
Bonjour, d'après qu'elle usage logiciel manque t'il sur les box internet ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.66
Bonjour à tous, j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC, je l'ai monté et tout il marche nickel hormis le fait que ma carte réseau ne détecte ...
je suis changer le mot de pass de mon wifi globalnet et j'oublie.aidez moi
Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...
Bonsoir à tous, voilà mon problème est que j'ai des coupures internet répétitives Je n'avais pas cela avant le formatage de mon DD. Voila 4 mois ma...
Bonjour, Après avoir essayer un tas de solutions, avoir contacter mon opérateur etc ... je me tourne vers vous afin de trouver la solution. Je ...
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux chez moi. Ma box et mon PC étant dans des chambres différentes j'ai voulu mettre en place des prises ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur free wifi public sur mon téléphone portable, chaque fois que j'essaye ça charge mais ne se connecte, j'a...
Bonjour à toutes et tous, SVP Comment créer un réseau local entre 2 ordinateurs connecter sur internet par le même wifi sans perdre la co...
Bonjour, Je vais déménager le 11 octobre, je n'ai pas de box actuellement, je voudrais savoir quel opérateur propose le délais le plus court pour ...
Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...
Bonjour, Voilà ma problématique : Je dois maintenir une application web sur un serveur distant (debian) sur lequel je n'ai qu'un accès par le por...
Bonjour/Bonsoir à tous, Ayant récemment changé d'ordinateur, je me retrouve maintenant sous Windows 8. Mon copain et moi jouons souvent ensemble e...
bjr je suis en installation agricole (elevage canin). pour des raisons de normes mes batiments sont a un peu plus de 100 m de ma maison et 20m au dess...
Bonjour, qu'appelle t'on nombre la taille de blocs dans un sous réseaux ? Par exemple j'ai comme besoin dans un laboratoire 13 hôtes et qui dev...
Bonsoir à tous et à a toutes! Mon problème est le suivant: j'ai dans mon salon un boitier freebox revolution et le modem tout marche parfaitement. Me...
Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.