Les discussions

Lmf0807 Réseau

Modele tcp/ip et osi

bonjour, svp je dois passer un examen de réseaux, cependant je ne maitrise pas les notions des modeles TCP/IP et OSI, svp pouvez vous m'en parler briè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
The Deceiver
popi 38 WiFi

Etat de crise pour connexion wifi:tablette asus

Bonjour, je n'arrive pas a connecter la tablette asus de mon fils avec ma live box .Je tape le code mais ne sais plus si il faut en meme temps appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jean448
Germain WiFi

Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
infoly
predator6 CPL

Conection wifi

bonjour problemme cpl (tl-pa210kit) avec freebox revolution 1reconu quelle carte wifi a instaler pour carte mere asus p5nt deluxe sos windows 7

antipolis a
AbaNix Réseau

Le subnetting

Soit l'adresse IP 192.168.30.0/29 Combien d'adresse IP hôte y a t-il dans chaque sous-réseau? et combien de sous-réseaux y'aura t-il?

brupala
suzlou Réseau

Ligne continuellement perturbè depuis decembre 2012

Royas le 21/06/2013 bonjour a vous je voudrais vous signaler que depuis décembre 2013apres 18 jours d'arrêt total ma ligne de téléphone est cont...

kaumune
thegenerallee DHCP

Probléme bridge windows 7

Bonjour, Tout d'abord, pour que ca soit clair je vais décrire ma configuration réseau et vous exposer mon probléme. J'ai un routeur Sagem Fast 3...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jolyjump3r
Reydonolse Réseau

Faire un réseau wifi protégé

Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai une petite reqûete wifi, et j'avoue avoir un léger trou. Ma tante tient un gite avec plusieurs bâtim...

AA-Rx
titima-seniorita CISCO

Frame relay

definition de frame relay

brupala
SALEH HISSEIN EMMA CISCO

Configuration d'un switch

COMMENT ON DISTRIBUE LE PORT D'UN SWITCH

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala
luxb_2000 Réseau

Problème reseau - point d'acces et 14 tablettes

Bonjour, Bonjour a tous !Voila je dois configurer un réseau dans un véhicule de ma société ( bus)J'ai donc pour cela acheter un point d'accès wifi...

JuLeXoGame
jeff Téléphonie fixe

Panne de combiné

mon tel affiche transfert sms en cours depuis deux jour et pas moyen de le remettre en marche

brupala
Dancha90 Réseau

Réseau

Résolu

Bonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...

Dancha90
squillary Réseau

Probleme connection internet avec microtik

salut à vous voici mon probleme: en fait jai installe microtik 5.20sous un pc avec deux carte reseau. la carte 1 va chez le FAI et configure en PPo...

ciscowarrior
christo974 WiFi

Problème wifi linux

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5742g: le wifi ne marche pas la commande sudo rfkill non plus la commande sudo modprobe -r acer-wm...

christo974
Chamalowe WiFi

Pas d'internet, mais je capte la wifi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, qui du jour au lendemain a arrêté de capter internet. Hier soir je pouvais aller sur Internet et s...

Chamalowe
D£v91 Fibre Optique

Ftth vs fttb

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la fibre optique que fournis Bouygue et Numéricable, la FTTB. On m'a dit que la FTTH est mieux car fibre...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala
128 Réseau

Comment faire la connection de deux pbx via vpn

Bonjour, Je voudrais faire le trunk ou la connexion entre deux PBX de différente réseau en passant par le VPM? Si vous pouvez me transmettre la pr...

YES
mido1fort CISCO

Easy vnp server

Bonjour J'ai installer easy VNP server sur mon CISCO 870, je connecte très bien depuis l'extérieur, le problème c'est ke j'arrive pas a pinger sur...

mido1fort
tbopsia Réseau

Services google et orange

Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...

tbopsia
croky89 CPL

Conection wifi

Bonjour, problemme cpl du comerce avec freebox revolution quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe soket 775 sous windows 7 merci de me...

antipolis a
wlidha1919 WiFi

Débit réseau

Bonjour; Je voudrais vous poser une question en réseau qui me chagrine et j'ai pas su la résoudre. question: le débit necessaire est de seulemen...

H0enheim
fabinoute Réseau

Portail captif

Bonjour, Depuis un petit moment je cherche un matériel supportant un portail captif pour une dizaine de personne. Je n'ai trouvé que ce fabriquan...

barnabe0057
jimeska Réseau

Antenne relais pour hotspot

Bonjour. Un pépé qui a besoin d'un renseignement concernant l'utilisation en hotspot. Avec une distance de +/-300m entre l'antenne hotspot et mon port...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sdfsdfsdf
Nosukaa WiFi

Je detecte mal les reseaux wifi

Du jours au lendemain je ne detecté pas bien mon réseaux je suis obligée d'aller a coté de la box pour avoir 2 barres alors qu'avant j'avais 5 barres ...

Nosukaa
RudWolf WiFi

Free wifi

Bonjour J ai vu que des posts ont été résolus depuis plusieurs années, je les ai tous lu, mais rien n y fait, je n ai pas de wifi avec ma box Free. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RudWolf
soojin Réseau

Wifi intégré dans ibm thinkpad t40?

Bonjour, après avoir pas mal farfouillé dans le forum, je me décide à poser ma question en espérant que vous pourrez m'aider; j'ai un portable IBM ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hedileboss
magicien225 WiFi

Probleme avec mon wifi

svp le wifi de mon ibm thinkpad x 40 n'affiche plus ,cela est dû a quoi ? model ibm 2371y1g

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Toufou13190
amina DHCP

Vlan au niveau infoblox

bjr mes amies et amis , au niveau de notre réseau on a des vlans et on veut que infoblox distribue les @ ip .Merci de me communiquer un réponse conce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
brupala
D£v91 Fibre Optique

Fibre numéricable : fibre "multi-opérateur"?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon immeuble viens d'être raccordé en fibre optique par Numéricable, un commercial est venu sonner a toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mekthoub
lebo555 Fibre Optique

Connectivité limitée

Bonjour à tous, Je viens ici et me décide à poster avant de réellement péter un cable... Je m'explique : j'ai été chez Numéricable pendant près ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lebo555
mengmeng Réseau

Commutation

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un commutateur de niveau 3 et un routeur ? Merci

mengmeng
manouchka Téléphonie fixe

Mode d'emploi tel sans fil philips cd 150

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel fixe philips cd 150, sur l'écran est inscrit enr combiné mais je n'ai plus la notice ni la facture .de plus avant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fimousse
leajanvier WiFi

Comment connecter animal crossing en wifi (ds lite) ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Animal Crossing en wifi, quand j'essai, sa m'écrit code erreur 51300. J'ai cru comprendre que c'était parce qu'il...

leajanvier
@mbre Réseau

Neuf box, clé wep ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Clemelot
beuguerezo Réseau

Partager un logiciel dans le réseau

bonjour, je demande est-ce qu'il est possible d'installer un logiciel (ex: vlc media) dans mon serveur debian et que tous les utilisateurs connecté à ...

beuguerezo
fafoul WiFi

Connexion internet qui lache sur pc portable

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté un message similaire. Veuillez m'en excuser si c'est le cas... Voilà , j'ai 2ordinateurs : un porta...

fafoul
hPx Réseau

Probleme débit carte wifi trendnet tew-643pi

Bonjour, J'ai installé ma carte wifi, jusque la tout va bien, mais le débit est de 24Mbps alors que sur mon ancienne carte wifi usb ( NETGEAR wg111t ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Touchatout35
zesnook Réseau

Chaques jours, pas de connexion internet

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon pc fonctionnait bien mais au démarrage, plus de réseau. J'ai appelé SFR qui m'a envoyé une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zesnook
Kariger CPL

Capte autre réseau cpl

Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger
sandra4378 Téléphonie fixe

Téléphone poste 4028ip

Bonjour, Je possède un téléphone fixe 4028IP de France télécom. Je souhaiterai modifier l'heure du téléphone car il y a un retard de 5 min. J'ai l...

Theodrey
demen WiFi

Vitesse d'upload

Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

demen
sahbi2013 WiFi

Probleme d'accé

bnj j'ai un probleme , Je suis toujours connecté a un wifi ouvert (default) mais maintenant je peut pas le connecté le wifi est changé (default 2) l...

sahbi2013
Camagna30 Câblage

Problème de connexion internet avec la tv

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV, le vendeur m'a conseillé de relier par un câble RJ45 la TV à internet, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai branché...

Camagna30
Grany02 Linksys

Linksys wrt54gs, installer un réseau

Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC. Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6 Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grany02
thefail WiFi

Problème connection wifi

Bonjour a tous, j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi. En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thefail
duclosluc Réseau

Connection

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, est ce que je suis bien connecter ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

lDarkRaven
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000