Les discussions

qoeconc WiFi

Pas de wifi windows8

Bonjour, J'ai le meme probleme avec le fil ethernet j'ai internet mais quand je mets en wifi l'ordi reconnait la livebox mais quand je rentre la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Weadivley
agim Réseau

Windows 8 mapper un lecteur réseau

Bonjour, plus j'avance dans W8 plus j'ai l'impression d'avoir Vista, W7 et Dos mélangés sans aucune coordination. On applaudira très fort les ...

madmyke
mathieuz Réseau

Réseau android windows

Bonjour, Je souhaite faire un réseau (simple) entre mon pc sous windows 8 et un micro ordinateur sous android. Par contre, pour plus de rapidité, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mathieuz
dim1979 Réseau

Construire un reseau local

bjr jai une ligne telephonique fixe o bureau jaimerai partager la connexion avc 3 autres pc merci pour la reponse

Jimpix
edozus WiFi

Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
edozus
sisimouhamed Réseau

Envoyer fichier vers serveur ftp

Bonjour, Bonjour, j'ai deux machine windows seven, dont j'ai installer filzila server sur l'une et filezila client sur l'autre.j'aimerais envoy...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
brupala
ouinon Réseau

Apibat batigest v.10

Bonjour, Nous avons le logiciel BATIGEST Batiment v.8 et j'ai reçu la V10. L'installation de cette mise à jour est bien sûre payante par Sage! Q...

nem agencement
Lupsyhlone WiFi

Problème de déconnexion

Bonjour à tous et toutes! Je viens vers vous aujourd'hui parce que, vous vous en doutez, j'ai un soucis. Cela fait quelques temps que ça dure (plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ctxlp2002
ani WiFi

Connexion wifi mais pas internet

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un problème avec ma wifi. J'arrive parfaitement à me connecter à la connexion wifi de chez moi mai...

larmine
Zeerroo Réseau

Pxe-e32: tftp open timeout

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...

jivef
flashboo WiFi

Probleme de carte wifi

Résolu

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...

tribun
CarrotteRasta WiFi

Clé wifi , problèmes d'adresse ip

Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
CarrotteRasta
WordFarp Réseau

Réseaux informatique des collèges publiques

Bonjour, Je suis actuellement en 1er Bac Pro Télécom et Réseaux informatique, je suis a la recherche d'une infrastructure qui puisse m'accueillir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sergenet D-Link

Renouvellement d'adresse ip

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur un Windows Xp. Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala
bobshot Réseau

Plus aucune connexion internet, help !

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai tout essayé : - J'ai redémarré le PC - J'ai rebooté ma livebox - J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bobshot
pommecanelle Réseau

Demarage nouvel ordi portable hp

Bonjour Premier demarrage de mon nouvel ordi portable HP ; arrivé à la fenêtre :choix de connexion, l'ordi reconnait ma LiveBox (Orange) et m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pommecanelle
chocole Réseau

Reseau

Bonjour s'il vous plait je cherche a savoir entre le reseau filaire et sans fil lequel est plus securise?et pourquoi?

brupala
jackleboss Réseau

Problème de captage de réseau sur pc portable

Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème de connection sur mon pc portable en fait je suis en "Wi-Fi" etquand je ve me connecter je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR
leonernest Réseau

Téléphone et box

Peut-on brancher un téléphone SIEMENS "Gigaset S450 SIM" sur une box, Orange, SFr, BOUYGUES, etc... Merci pour la prochaine réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR
flashboo WiFi

...reponse

Fermé

Bonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow
ssbroly Réseau

Conflit d'adresse ip entre trois pc

Résolu

bonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...

ssbroly
Chardonnieras WiFi

Problème connexion freewifi

Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...

Inconnu
Danablain Réseau

Débit live box 2 sagem

Salut à tous, Je suis chez orange (open start en version sim à 39€90.) J'ai eu l'année dernière quelques ennuis avec ma connexion (éthernet) qui se ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jeannets
Utilisateur anonyme Réseau

Quel fai pour étudiant?

Bonjour, Je vais entâmer des études en informatique sur Paris et j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un fournisseur d'accès. L'idéal ser...

Pierrecastor
chocole Réseau

Bande passante

Bonjour j'ai pris un abonement chez un fournisseur d'acce internet et je remarque que la connection est lente.est ce qu'il serai possible pour moi de...

Obli
beh maguette magalie Réseau

Manque de connnaissance

bonjour je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la mise a jour d'un réseau LAN au sein de l'entreprise ou je suis mais je ne sais pas comm...

Obli
souad20132013 Réseau

Move sumo ns2 vanet

bonjour a tous, yaurait il kelk1 qui sache comment debuter avec move et sumo pour les reseaux vanets. merci.

souad20132013
seydou Réseau

Problème de conflit d'adresse ip

Mon Pc affiche pratiquement chaque jour qu'il y a un conflit d'adresse IP avec un autre appareil ddans le service. Je ne sais pas comment résoudre ce ...

romain7254
Mik_jacks Réseau

Conflit d'adresse ip

Résolu

bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mik jacks
Maewan CPL

Connec lente voire inexistante liveplug

Bonjour, Je me suis installé il y a quelques jours en colloc, où l'appart est pourvu de la fibre. Il y a un PC branché directement sur la box, et ...

Maewan
La Mouchette WiFi

Clé wifi sagem xg-760n non reconnu par mon ordi

Bonsoir Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma clé wifi sagem avec ma nouvelle tour. Impossible... J'ai consulté les différents forum, testé bea...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune
TLJPS Réseau

Probleme deux postes en réseau

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur deux postes du réseaux au travail. Mise en situation: Je fais un stage en tant qu'administr...

TLJPS
Johanna WiFi

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna
rita2001 Réseau

Configurer ssh depuis windows avec putty

Bonjour, J'essaie d'installer un client SSH avec Putty et vu que je suis une grande débutante, je suis coincée aux options basics pour putty sessi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
georges97
ismail_t Réseau

Ssdp

bonjour c'est quoi la découverte ssdp? merci

Jimpix
mohara Réseau

Probleme de connexion

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable rencontre des problèmes pour se connecter en wifi. si je l'ai sur les genoux dans mon canapé, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mohara
Emeline_23 Téléphonie fixe

Changement de forfait durant un abonnement

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une modification d'un forfait durant un abonnement cela nous réengagez pour une année supplémentaire? Je vou...

berardt
Coxinoux Réseau

Beaucoup d'ip inconnus sur le réseau

Bonjour à tous ! Après avoir fais un scan avec "advanced ip scanner", le résultat et le suivant : - l'ip de la box - les ip de mon pc (2 ip dif...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Coxinoux
koalacoco Réseau

Connexion wifi et multi-utilsiateurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
koalacoco
BaliBalo WiFi

Problème wifi

Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un ordinateur potable (il y a 3 semaines) je me suis directement connecté au wifi de chez moi, il marchait très ...

balibalo
ANTUCAS D-Link

Je suis pas capable de me connecter a internet.....

Bonjour, Ai windows xp fam... et un routeur d-link dr-615 pis incapable de me connecter a ma tablette samsung galaxie et mon iphone 4 ... pourquoi sv...

ANTUCAS
Pak60 WiFi

Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur

Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Pak60
coutureuse22 Téléphonie fixe

Gigaset trio a 400

Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...

poupougne13
TSIMI85 Réseau

Information sur mikrotik

Bonjour je travail sur le routeur Mikrotik et vmware workstation dans le cadre d'un stage.comment créer un réseau LAN de 2 a 3 machines dans vmware w...

Chris 94
unitdark Câblage

Connexion ethernet à distance

Bonjour, J'ai ma prise téléphonique (et donc ma box) d'un côté de la maison et ma télé, dans le salon. Malheureusement J'ai besoin d'une connexion vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic
zouzoua Réseau

Comment connaitre une @ ip sous teamviewer

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'espère bien trouvé une solution chez vous. j'ai un PC portable qui a été volé la semaine dernière de et qui c...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
crab
spoonatte Réseau

Comment calculer les débits binaires pour un modem?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex : L'avis K29 définit un modem destin...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pafdantafass
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000