Les discussions

choukka19 WiFi

Connexion impossible au wifi après un formatage

bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
darktessi
Aimé Réseau

Integration d'une machine dans un serveur

Bonjour! j'ai besoin de votre aide. J'ai un serveur 2003 qui bien avec certains client. Quand je veux introduire une autre machine dans le domaine,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mstr
aglar WiFi

Pas de connexion

Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
jimyzuc Câblage

Raccordement internet

Bonsoir à tous, lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jimyzuc
France WiFi

Wi fi

Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...

Jimpix
alaingenieux Réseau

Comment supprimer des "connexions réseau" inutiles ?

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, mon VPN m'a créé une nouvelle connexion réseau à chaque fois que je le connecte et j'en ai maintenant une quin...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alaingenieux
Pypo11 Réseau

Capteur wi-fi (ou autre) pour application android

Bonjour, Etant élève de terminale S option Science de l'ingénieur. Nous avons cette année un projet à réalisé à 5. Le notre est : Réaliser un suppor...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pypo11
martin D-Link

Router dir-815

Résolu

comment ajouter en detail un accessoire en reseau...genre dvr

Jimpix
bledibledi Réseau

Réseau de sauvegarde

Bonjour, Etant nouveau dans le monde du réseau, je me permet de venir ici vous exposer mon "problème". Mon entreprise désire installer un réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bledibledi
Petit bonhomme en galère Réseau

Vitesse de connexion

Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide pour un problème de vitesse de connexion. Je vous explique en quelques mots ce qui s'est passé en gros. J'éta...

brupala
France WiFi

Wifi

Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...

tribun
prilo Fibre Optique

Connection sur un central

Bonsoir mon problème est le suivant j'ai cinq terminaux qui doivent être relayé sur un bâtiment central par vpn via la fibre optique je voudrais des o...

docsteph
Fabish Réseau

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je possède depuis un mois un ASUS X201A sous Windows 8. Aucun problème jusque là sauf que depuis une semaine, impossible de me connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie
crazy sponge WiFi

Probleme de connexion limitée sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie
Ben-ben17 Réseau

Vpn host to network

Bonjour à tous, étant en BTS SIO, je dois mener un projet sur le VPN.Après beaucoup de recherches, je vous avoue que je suis un peut perdu. Ici, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Shaktale
Paola Réseau

Réseau non disponible

Bonjour,j'ai un iPhone 4 depuis peut je capte à certain endroit mais pas partout sachant que ma sim est neuve et qu'avec un autre portable je capte pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Paola
alexj220 Réseau

Connexion routeur belkin

Bonjour à tous, voilà un problème qui est une belle colle à résoudre: j'ai un routeur Belkin F5D8235-4 - N1 Wireless. Router connecté à mon modem....

alexj220
Aimebarth WiFi

Wifi

pourrais-je savoir si s'est possible de déconnecter un utilisateur qui à usé de malice pour obtenir le code de mon wifi et qui se connecte maintenant ...

Chris 94
youssefnadale WiFi

Mon accès à internet ne fonctionne pas

bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
youssefnadale
epsonette WiFi

Impossible de me connecter au wifi de free !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...

epsonette
Mélanie D-Link

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur... j'entre mon adresse IP dans la barrre d'adresse et une fenêtre sécurité de windows m'app...

Utilisateur anonyme
scarabe Câblage

Tv et internet dans un même rj45

bonjours, le sujet a certainement déjà été évoqué mais je ne trouve pas la réponse attendue. je m'explique je viens de finir ma maison ou j'ai tiré d...

brupala
darkman006 Réseau

Routeur ne fournit pas d'adresse ip

Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'habite dans une résidence dans laquelle internet est compris. Seulement, lorsque je me connecte avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
darkman006
agnos04 WiFi

Probleme installation cle wifi sous backtrack

Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
agnos04
ssbroly Réseau

Tester l'égibilité à une adresse sans fix

bonjour, je viens de déménager, et j'ai pas de ligne à internent j'suis sur freewifi. y'aurai t'il un moyen de connaitre le débit que je peux avoir là...

ssbroly
Anthony WiFi

Reboot régulier

Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...

f1rstsurf
belhadad Réseau

Serveur, à chaque fois, il tombe en pagne

Bonjour, je m'appelle amr, j'ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne les serveurs. j'ai commencé à travailler dans une petite entrepr...

Claude051968
salmamira Réseau

Transfert ftp

bonjour a tous, j'aimerai transférer des fichiers par ftp sur un serveur sous linux de ma machine windows par ftp, alors je veux savoir comment procé...

salmamira
jojo200664 Réseau

Autoconfiguration d'adresse ip

Bonjour, je sais que le problème a déjà été posé. J'ai lu les réponses et j'ai essayé chez moi, mais j'ai toujours cette satané "autoconfiguration...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jojo200664
Sullivan71 WiFi

Problème wifi

Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
exla
Marheck WiFi

Acces internet mais navigation impossible

Bonjour, Bien, je vais essayer d'etre assez clair dans mes explications. Je viens de faire installer ma connexion a domicile, je me connecte via Wi-...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Marheck
bordeu33 WiFi

Wifi instable

Bonsoir à tous, Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
decdec2010
bartimeusalexis WiFi

Connexion limité

Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bartimeusalexis
bricole30 WiFi

Problème de connexion internet

Bonjour à tous, Ayant souscris récemment à une offre ADSL chez SFR, j'ai un souci pour accéder à internet. Les symptômes sont les suivants: Je p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djikaï
haha Réseau

Changer d'adresse ip "neuf box"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dqsdqsd6545sq6d
Bruce74bb Câblage

2 écrans sur du vga...

Salut à tous ! Voilà, je viens d'avoir un nouvel écran. Seulement, sur mon pc, j'ai que du VGA, pas de DVI. Alors je suis aller acheté un câble VGA...

chaps_root
sarixa Réseau

Probléme de web cam

Résolu

je sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sarixa
Cupcake6 WiFi

Connexion hotspot wifi limitée windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'av...

Equipe-SFR
ryna75 Câblage

Pas de config adresse ip

Bonjour, voila j'ai un ptit soucis avec la connexion de mon câble ethernet il me dise que mon adresse ip n'est pas configuré le souci vient de mon...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ryna75
Mone Akom WiFi

Nom des drivers pour wifi

C'est encore moi et mon problème demeure. je veux connaitre le nom des drivers nécessaire pour que mon wifi fonctionne. Pour rappel j'ai un HP probook...

lulu9513
lulu9513 Réseau

Question sur vpn

Bonjour, je me renseigne depuis peu sur le VPN et souhaiterai donc savoir si le fait de passer par un de ces réseaux virtuels pourrait me permettre d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lulu9513
SmoothyD Réseau

Problème d'accès internet avec ipcop

Bonjour, Avant tout, ceci est ma première manip de réseau, désolé par avance si je m'exprime mal. Nous avons deux box (une free et une orange), ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
SmoothyD
KiraX10A Réseau

Analyseur réseau

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème; je suis en mission à Tahiti et ici ce sont des box Viti avec des recharges. Nous sommes 3 ordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
brupala
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000