Les discussions

anliline45 WiFi

Pc portable toshiba

Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MiKe9411
Salouli WiFi

Windows n'a pas pu se connecter à ..

Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Salouli
Mulusse Câblage

Probleme prise vga

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc fixe acer ( http://m.darty.com/m/produit?codic=3728439&origin_position=22&origin_total=67...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mulusse
korsakoff67 Réseau

Orange débit pour du p2p

Salut tous le monde ! Voila mon problème je vien de me réabonner chez orange avec leur forfait Open Zen qui me promet donc 8 Mo/s ,tout est bien i...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
korsakoff67
Kiyoshi896 WiFi

Réponse de ping,mais aucune connexions.

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...

Puntch34
SabriiNahh10 WiFi

Le bouton wifi de mon ordinateur de s'allume plus

Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sarah
brundf CPL

Problème dlan 200 av wireless n

Bonjour à tous, j'ai un réseau CPL traditionnel couplé avec un dlan av wireless n. Le tout marchait à merveille jusqu'à hier (pendant plus d'une a...

mop_57
mardi25 WiFi

Memoire de mise en place d'un réseau wifi

bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...

yannickmab
OriginalSong WiFi

Booster wifi

Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...

OriginalSong
adnet CISCO

Upgrad licence asa5505

Bonjour, J'espere que quelqu'un de vous me resout ce problem J ai un asa 5505 et quand j essaye de configurer plus de 2 vlans me retourne ce message...

regcal
Mizzy31 Réseau

Adresse ip et numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis créé un compte sur gmail afin d'être tranquille dans mes correspondances (privées). Je souhaite préserver mon intimité mais je me...

n0wak
Prada40 CISCO

Cisco packet trace francais

Salut! j'ai besoin d'un logiciel de CISCO PACKET TRACE en FRANCAIS, je veu faire des stimulations de réseau ci quelqu'un peu bien m'aider je lui en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698
CWAN CISCO

Erreur dans cisco packet tracer

Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698
AmazingGab Réseau

Problème pc windows 7 et autres matos

Voilà, je vous expose mon souci. Mon matériel: -Pc sous Windows 7 (pas de marque, monté moi-même avec mes petites mimines, mais il a quelques a...

AmazingGab
Leo2610 Réseau

Problème de connexion sony vaio wifi

Bonjour, Voilà quelque mois que je désespère : je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC vaio sony équipé du Wifi, à part chez moi. C'...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Julien
Mlle-chloe-91 WiFi

Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part

Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mlle-chloe-91
benjaminBenji Réseau

Cablage rj45 pour neufbox télé

Bonjour ou bonsoir, voila mon soucis, Nous voulons cacher les câbles qui vont de la neuf-box au décodeur télé et ce en les cachant dans les murs. p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala
Mots croisés Réseau

Un test pour calculer l'atténuation descendante.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mots croisés
PaulineInfinity WiFi

Mon réseau free wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala
sandrine Réseau

Problème de connexion internet avec un cable

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me connecte à internet via un fil relié à un modem. Alors que ce matin tout marchait parfaitement, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
poupougne13
rrymouna Réseau

Conflit d'adresse

Résolu

Bonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rrymouna
Catmama Téléphonie fixe

Degroupage total

Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala
ffkfourniz WiFi

Carte wifi disparu sur pc portable

Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

espirantha
misou_73 WiFi

Impossible d'accéder au réseau

bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...

Claude051968
kaya Réseau

N° telephone de l'ancien occupant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sdjilfhqszejlfhqsdjkl
allen.spatrick1 WiFi

Probleme wifi

bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...

BlackPhenom
JuBaThEPrO Réseau

Modem zte probleme

Salut , Jai Un Modem ZTE et Je Veut Avoir Mon Ip (ipconfig) tOUjours 192.168.1.2 Parce Que J'ai Un Serveur Virtuel Mon Ip Est Tooujours 192.168.1.4...

JuBaThEPrO
kazaktor Réseau

Internet sans fil lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
activebar
kaumune Réseau

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok
stef47400 Câblage

Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...

brupala
enerj18 WiFi

Connexion xp impossible sur le wifi

Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...

enerj18
Tom Réseau

Connection nas, chambre étudiante et routeur

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ryko1820
nitoucha WiFi

Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nitoucha
amau 63 CPL

Pas de configuration ip valide

Bonjour a tous , après avoir épluché les forums a la recherche d'une réponse satisfaisante je viens donc vous demander de l'aide . J'ai décidé de bra...

amau 63
sawat WiFi

Pilote carte wifi acer aspire 5750z

Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 5750z et on trouve l'emplacement exacte de la source de téléchargement de ce pil...

brupala
Jamil82 WiFi

Internet et wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jeannets
cn_ci Réseau

Configurer un intranet

salut à tous. j'aimerais avoir une documentation sur le thème" comment configurer un intranet?"

brupala
nogetsu Réseau

Problème de résolution de noms

bonjour, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille avec les tutorielles donc désolées si j'ai mal posté ma question ! voici mon p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala
MathieuCohen Réseau

Booter une image virtuelle à partir du réseau

Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
barnabe0057
Honorée Réseau

Recherche d'un outil d'administration de réseau

Bonjour, Je suis administrateur du réseau et je gère des sites distants. Je souhaiterai avoir un outil qui me permet de surveiller mon réseau, de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000