Gigaset a300a
Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...
Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter en wifi aux réseaux avec mon ordi portable Windows 8 hp. Le wifi est activé mais quand je ...
s'il vous plait j'ai des problèmes de connexion internet sur mon portatif aidez moi à retrouver tous mes pilotes réseaux et celui de generic Bluetooth...
Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...
Bonjour, Jusqu'à ce matin j'avais la Free et je n'avais absolument aucun problème pour me connecter sur le XboxLive et depuis que j'ai installé ma ...
bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...
Bonjour, J'ai une livebox 2 d'orange avec laquelle je gère mon mini cyber. Pour le cyber j'utilise le logiciel cybera qui me donne entière satifac...
Bonjour, Je travail dans un centre communautaire où les gens viennent prendre des cours d'initiation à l'informatique gratuits et trois personnes qu...
Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...
Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...
Bonjour, Je suis intéressée de réseau et j'aimerais mieux comprendre comment fonctionne les VPN, je vois grossomodo comment fonctionne un vpn, mai...
Bonjour à tous, Voilà, je suis en résidence étudiante, et on nous donne un cable éthernet pour avoir accès à internet. Tout se passait bien, quand, ...
Bonjour, j'ai beaucoup de perturbation wifi je pense que le problème viens de mon pc (acer) car jais un autre pc "zala"portant vieux et au même end...
Bonjour, à l'intérieur de ma caravage je capte dificilement le réseau wifi à cause de la coque en alu. Est il possible d'installer une antenne USB à ...
Bonjour, Ma connexion wi-fi sans fil a disparu mais à la place il y'a "Connexion haut débit"," accès à distance et VPN" Je voudrais savoir comment ...
Bonjour, j'ai un écran noir en me connectant à distance et je ne peux donc pas redémarrer l'ordi; comment peut-on faire pour le redémarrer par le biai...
salut: moi j' ai crée un réseau ad hoc pour mes 2 pc portable, mais quand je vais dans le groupe de travail c'est un seul des pc qui détecte l'autre e...
Bonjour, Je fais pourtant la procédure habituelle : démarrer/exécuter cmd ipconfig/all En face d'adresse physique, j'ai uniquement des zé...
bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de changer le mot de passe de mon rrouteur wifi urgent???
Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau...
bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, e...
salut j'ai besoin d'installer un pilote carte ethernet admtek n938 que je ne trouve pas.help please !!
Dans ma configuration reseau, je ne voit pas mon imprimante qui pourtant est bien installee, Donc je ne peut pas scanner de fichier : ouverture d...
Bonjour, J'ai aménagé pour 6 mois dans un appartement dans une petite ville. Pour cette durée, il n'est pas intéressant pour moi d'ouvrir une lig...
Bonsoir à vous, Bon, j'ai un petit soucis, je sais que tout est possible, mais là je ne vois pas. J'ai monté un pc pour les enfants (6 et 7 ans)...
Bonjour, Depuis que j'ai installer la mis a jour 4.3 sur mon NAS Synology, quand je télécharge des fichiers sur un pc et sur un autre pc j'upload ...
Bonjour, j'ai un Ipod touch apple. Je veux avoir internet mais je sais pas c'est quoi le code wifi. Ou je vais le trouver j'ai besoin d'internet. R...
Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...
Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi pour le pc de bureau de mon mari. Je ne sais pas comment bien configurer le routeur de la freebox. J'ai bea...
Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...
Bonjour, je tourne avec deux PC sous windows 7 le tout avec un réseau CPL via une livebox jusque la tout va bien par contre je viens d'acquérir ...
bonjour tout le monde, je viens d'acheter un RouterBord MiKroKik RB 751 ça fait aussi du wifi. je n'arrive pas a le configurer pour l'utiliser ave...
Bonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...
Bonjour, J'ai un Windows xp, depuis peu je n'arrive plus a me connecter a internet (connectivite limitee ou inexistante), alors que la connexion...
bonjour, pour enrichir mes connaissances personnelles et me tenir informé, j'ai decidé de m'interressé au RFC, je me suis rendu compte que certaine...
Bonjour, J'ai monté mon nouveau PC avec cette carte mère : ga-990xa-ud3 Tout fonctionne à merveille, j'ai pu installer tous mes logiciels, etc ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un adaptateur AWUS036NHR sur un pc. J'ai lancé l'installation du logiciel et tous c'est bien passé. Quand ...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner les liaisons de télécoms qui existent ??? et merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrai le wlan DE LA LIVEBOX ORANGE: WEP WPA-PSK(TKIP) OU WPA-PSK(AES)
SOS bonjour je ne sais plus me connecter sur un wifi sans fil et mon Pc a subitement plus envie de ce laisser faire il me dis accès connectivite limit...
Bonjour, Je suis en train de configurer un ordinateur et je dois le mettre sur le domaine. Malheureusement, lorsque j'arrive à l'étape finale, on ...
slt.j'aimerai savoi komen faire pour afficher une connection réseau wifi caché.merci d'avance
Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...
Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
Bonjour, J'ai actuellement emménager dans un appartement récent le problème c'est que j'ai 2 prises rj45 qui servent de prise téléphone, mais j'ai...
Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...
Bonjour, Scoop it est-il payant ? Donne-t-il accès aux articles dans leur totalité ? Merci
Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...
Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller la tablette : VD TECH TABLETTE PC7 pouvez vous me renseigner ?? je fais pourtant comme cela est prévu sur la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.