Tablette android en windows 10
Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...
Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...
Bonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...
Bonjour ou bonsoir a tous Je voulais vous dmd de l'aide car mon pc portable est extrêmement lent et je ne sais pas la raison je peux par contre donn...
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à télécharger et à installer ubuntu serveur sur ma machine ? Je viens d'installer virtualbox sur ma machine.
bonjour* Jai exactement le même problème en ce moment .. Qu'en je tape cmd dans le menu recherche rien ne s'affiche . merci*
Bonjour, je voudrais m'acheter du matériels d'occasion sur le bon coin, mini PC ... est ce que vous pourriez m'aider à choisir merci
Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...
Bonjour à tous, Alors j'ai reçu un pc portable et je voulais voir le modèle de la carte graphique. J'ai un processeur ryzen 7 5000 series 16go de ram...
Connexion PC portable Samsung à télévision Bonjour d’un PC portable Samsung sans écran pour brancher un écran sur cet ordi et un câble HD M y est u...
Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...
Bonsoir, j'ai enlevé mes barrettes de ram pour les nettoyer et lorsque j'en ai remise une aucun soucis sauf qu'avec l'autre c’s une autre affaire Je ...
Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci
Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur la question svp. J'ai un Predator PT315-52, avec un i7-10750H qui tourne à 2.6GHz, mais qui peut aller, s...
Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...
Bonjour(*) Je souhaite jouer à certains jeux vidéo datant des années 1996 à 2001 compatible Windows 7 grâce à Dosbox & GOG (Good Old Games.) P...
Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...
Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...
Bonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...
Bonjour, quels pc, me conseillerez-vous, d'acheter svp??? Merci https://www.boulanger.com/ref/1159301?lgw_code=15556-000000000001159301&xtor=AL-...
Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...
bonjour a tous , j'ai récupéré le ssd contenant l'OS et mes dossiers ,je voudrais récupérer mes fichiers en connectant le dd en externe ,le disque est...
Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...
Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...
Bonjour, j'ai un i5 4670 et une carte mere z87 g45 gaming comment je peut changer de carte mere pour ameliorer mon pc ?
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un PC fixe, il y a un an, que j'ai fait monté et il me fait ...
Bonjour, J'ai acheter un écran incurvée mais j'ai l'impression que la dalle de l'écran bouge où se décolle d'un angle cela fait échapper de la lumière...
Aujourd'hui je changeais ma pate thermique et par la même occasion j'ai rangé mes fils et donc bougé le disque dur de place Lors du redémarrage mon...
Bonjour, Je possède un Mac Book pro de 2012 Et j'ai des problèmes de charge : le chargeur ne s'allume plus quand il est branché Il me l'a déjà...
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...
Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...
Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.
Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente
Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...
bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...
bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...
Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis
Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...
Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...
Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...
Ma machine presente cette écriture que dois-je faire
Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...
Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.