Les discussions

Guiloued971 Imprimante

Notice d'utilisation

Bonjour, Pour une imprimante Hp office jet 4500 modèle G510g que l'on m'a prêté et qui me rzclame sans cesse de charger du papier..Pour faire une co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Guiloued971
Yayou13 Matériel & Système

Configuration

Bonjour, Intel i5-8400 Hexa Core 6X 4,00 GHz, 16Go de RAM, 256Go SSD + disque dur 1 To, Intel UHD 630 Graphique, Win 10 Pro C’est bien ?

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
DraZ BIOS

Obligé de passer par le bios pour booter sur windows

Bonjour je voulais pour Windows, récupérer la place d'un distribution Linux. Une fois la partition Linux effacée, je l'ai formaté, puis j'ai étend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
quentin2121
anonymous-95 Carte graphique

Gtx 970 ventilateur

Bonjour alors voila je vous présente mon problème Alors j’ai mis une gtx 970 sur ma tour tout marchais niquel jusqu’à un jour je fait bouger mon b...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
anonymous-95
Katsuwan Matériel & Système

Conseillez moi un pc fixe !

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur fixe, mon ancien étant mort depuis plusieurs mois déjà. Seulement, je ne m'y connais pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Vald6 Carte graphique

Aide choix carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un pc monté qui date un peu mais qui tourne bien. Le seul problème est sur les jeux vidéos récent petit freeze en jeu ai...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Vald6
Stephen Matériel & Système

Hp spectre

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

jfmimi
Bath5500 Windows serveur

Odoo localhost

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...

brupala
zoulou1 Matériel & Système

Tour gaming 1000 euros

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une tour pour le gaming essentiellement, j'aimerais vos proposition ! Merci d'avance :) Ps: Budget 1000...

Nazzariwow
Utilisateur anonyme Windows

Curseur trop large comment le diminuer

Bonjour, Mon curseur etait normal (fin) et maitenant il est devenue largue comment le remettre fin? Merci D'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
yoyo
igloom Chromebook

Openoffice se ferme tout seul

Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.10. Depuis quelques temps, il commence à se fermer tout seul d'une manière intempestive et ce, après avoi...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
igloom
Benoit80 Ecran

Hdmi no signal

Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
epango
Luffygeara5456894 Windows 7

Mon pc mais un écran vert après un écran rouge

Bonjour, Mon PC windows 7 mais un écran vert après un écran et je parte et revenir car quelqu 'un m avez appeler et je retourne sur l ordinateur et...

Redbart
Heriniaina Matériel & Système

Convertisseur

Bonjour, mon convertisseur ne sort pas le tension 220V , mais le 12V est arrivé , qu'est ce que je dois faire?

nadellen
petitmontagnard Windows 7

Remise à zéro d'un acer aspire

Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire 8930 et je ne suis pas l'administrateur car il est d'occasion. Comment puis je remettre à zéro ce dern...

jfmimi
petitbasor Windows 10

Reconnecter lecteur de l'historique des fichiers

Bonjour, à tous Je lis la meilleure réponse : changer le nom du disque externe? alors dite-moi chers amis comment on change le nom du disque ext...

madmyke
titi Imprimante

Resolution des problemes

Bonjour, j'ai tant cherché a téléchargé le pilote de l'imprimante Canon iR1024iF mais impossible et je suis dans les besoins d'urgence mais cela ma ...

Panth33ra
mamaodrenn Ubuntu

Évran noir au démarrage d'ubuntu 18.10

Bonjour, Voilà je sèche. Après une mise en veille, j'ai voulu redémarré l'ordi comme d'habitude, mais au moment de l'allumer, ça bloque sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando
Ernesdo Webcam

Web cam

Bonjour, Est-ce posssible d'utiliser Creative Web Cam Instant VF0040 sur Window 10?

madmyke
Adam Linux / Unix

Linux interface pour tablette

Bonjour, Je suis sur tablette mate pad pro , et je voudrais mettre l'interface Linux pour pouvoir avoir python avec un launcher , type anaconda ou...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mamiemando
vins Disque dur / SSD

Quel logiciel pour entretenir son ssd

bonjour j'ai acheté un pc portable équipe d'un disque dur ssd, avant avec un disque dur mécanique j'avais l'habitude de supprimé les donné, d'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Louise_9185
hugo Matériel & Système

Mauvais taux de rafraichissement

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un ideapad Gaming 3 de chez Lenovo. il es doté d'une carte graphique NVIDIA 1650 TI qui affiche 120Hz. Néanmoin...

jumulka
jmpower Windows 10

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

jmpower
topemeraude MacOS

Batterie non reconnue par le macos

Bonjour J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Mac book pro MI 2012, mais elle n'est pas reconnue par le mac et se met à chauffer au bout d'une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
topemeraude
gégé31250 Imprimante

Pilote pour imprimante hp laserjet color 2600n

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP Laserjet color 2600n sur mon PC qui tourne avec une version : Debian GNU/Linux 11 (bullseye). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets
Marcel43 Windows 10

Mise à jours

Résolu

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr
Emilien Windows 10

Freeze continus

Bonjour, j’ai un petit ordinateur de gaming à tour et depuis ce matin j’ai un gros problème, que je sois sur mon bureau ou en jeu ou sur YouTube, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
SATS_fr
Ploup MacOS

Problème connexion écran benq + macbook pro

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un MacBook Pro que je souhaite connecter à un écran BENQ EW2440 par un câble HDMI et un adaptateur Minix Néo. Ca f...

Utilisateur anonyme
Louan PC portable

Compatibilité intel core i5

Bonjour, Je voudrais savoir si l’Intel Core i5 normal (qu’on peut acheter dans le Commerce) est compatible avec les PC portable

Utilisateur anonyme
Chris Matériel & Système

Panne pc lenovo

Résolu

Bonjour, Mon PC LENOVO est très lent à l'allumage puis s'arrête

john99
proteo44 Carte-mère / RAM

Carte mere ??

Bonjour, Depuis 2 mois la mise a jour echoue J ai suivi tous les tutos trouvés sur le net rien n y fait En suivant les conseils j ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
InfiniteKima Pilotes (drivers)

Problème son unowhy y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kj
MaroineChafrarhalloum Souris / Touchpad

Driver qui fonctionnent pas

Bonjour, Je voudrais demandé votre aide. J'ai réinstallé Win 10 Et après ça j'arrive sur la page ou on choisi la langue et l'heure. Mais mes périp...

jeannets
upyceh MacOS

Netflix / mycanal inaccessibles sur mac 10.9

Bonjour, J'utilise un Mac OS X 10.9.4. Jusqu'à il y a quelques mois, je regardais sans problème Netflix et Mycanal depuis Firefox. Il y a quelques...

_Ritchi_
abir_8349 Debian

Insserv: command not found

Bonjour, J'espère que vous êtes bien et en bonne santé . J'ai un problème lorsque j'exécute la commande insserv : il s'affiche Commande non trou...

mamiemando
Strunksor BIOS

Assez impossible au bios

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier suite au montage d'un nouveau PC. Alim : Be quiet 650W (venant de mon ancien PC) CM : Gigabyte Z690 DDR4 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
macbernic
Marethyu61 Ubuntu

Disque dur hdd non reconnu au lancement d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques dur dont : un SSD où se trouve Linux et un HDD qui regroupe les fichiers documents/musique/vidéos/image...

mamiemando
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000