Editeur pluma et encodage.
Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...
Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...
Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...
Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...
Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...
Bonjour, J’ai un problème technique avec mon pc et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai couché mon pc sur une table tout à l’heure pour d...
Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1
Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam
bonjour ! depuis 3 mois il y une grosse imprimante avec tablette , fax... dans le bureau des infirmières où je travaille et je suis la seule a tout me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type Canon i-sensys MF217w, ou on m'affiche une bourrage mais après vérification il y en a ...
Bonjour, Je possède un pc portable (HP Zbook) et j'aimerais changer la carte graphique de ce dernier afin d'en augmenter la capacité. Est ce possibl...
Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...
Bonjour, J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, e...
Bonjour, Je suis inquiète à propos d’un incident aujourd’hui. J’ai branché mon chargeur d’ordinateur qui été tordu sur une prise électrique. J’ai ...
Bonjour, PC portable Asus F75A À allumage témoins disque dur et wi fi clignotent mais écran reste noir
Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...
Bonjour, impossible de faire demarrer automatiquent mes apps au demarrage win10... poutant elles sont bien actives dans le gestionnaire des taches ...
Bonjour, Proc : ryzen 5 3600 Carte mère b550 aorus élite matx Ram : 16 go ballistix 3200mhz Boitier corsair A280x Watercooling Aio 120mm xig...
Bonjour, J'ai débranché par mégarde mon PC Toshiba en cours d'utilisation. J'avais un logiciel 3D en cours d'utilisation quand j'ai débranché l'ordi...
Bonjour, voici presque 1 an que j'ai un problème. J'ai acheté mon portable en mars 2020. Et j'aimais bien l'option de connection avec emrpeinte di...
Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...
Bonjour, je vous écris ici pour essayer d'avoir de l'aide, quelque fois mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer, lorsqu'il se rallume j'enten...
Bonjour, Mon pc portable ayant lâcher il y a 3 semaines de cela j'ai décider de tenter de le réparer, en vain, un ami m'a passer son ancien écran de...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retirer/désactiver onedrive de mon ordinateur portable pour que mes fichiers soient sur mon disque dur. Seuleme...
Bonjour je suis en train de réparer un dell latitude d510 quand j'appuis sur le boutons carte mere pour demarer fais plein de click rapidement puis ...
Bonjour, Chaque fois que je veux jouer à FIFA 22 il y a une erreur directx qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? ; )...
Bonjour, Savez-vous s'il existe des clés wifi compatibles avec le système Chrome OS svp ? J'ai un Acer Chromebook CB 314 et des gros problèmes de...
Bonjour, je suis sur tel donc je vais essayer de faire le plus bref possible : cela fait maintenant 1 semaine que mon pc ne veut plus du tout démarr...
Bonjour, depuis samedi soir mon pc crash en boucle , à chaque fois qu'il redémarre j'ai le temps de voir le bureau quelques seconde puis j'ai un blue ...
Bonsoir à vous, c'est la première fois que je pose une question sur un forum puisque d'habitude j'arrive à en avoir la solution. Cependant j'ai...
Bonjour, Propriétaire d'un chromebook, je me suis rendu compte après l'installation de la fibre à mon domicile que la carte réseau de mon pc était dé...
Bonjour à tous, J'ai fait tourner memtest pour vérifier mes barrettes mémoires , mais je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tester les barrette...
Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...
Bonjour, Pour une imprimante Hp office jet 4500 modèle G510g que l'on m'a prêté et qui me rzclame sans cesse de charger du papier..Pour faire une co...
Bonjour, Intel i5-8400 Hexa Core 6X 4,00 GHz, 16Go de RAM, 256Go SSD + disque dur 1 To, Intel UHD 630 Graphique, Win 10 Pro C’est bien ?
Bonjour je voulais pour Windows, récupérer la place d'un distribution Linux. Une fois la partition Linux effacée, je l'ai formaté, puis j'ai étend...
Bonjour alors voila je vous présente mon problème Alors j’ai mis une gtx 970 sur ma tour tout marchais niquel jusqu’à un jour je fait bouger mon b...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur fixe, mon ancien étant mort depuis plusieurs mois déjà. Seulement, je ne m'y connais pas...
Bonjour, il est bloque sur carte introuvable
Bonjour, J'ai actuellement un pc monté qui date un peu mais qui tourne bien. Le seul problème est sur les jeux vidéos récent petit freeze en jeu ai...
Bonjour, Depuis un temps des que j'essaie d'ouvrir archicad ça affiche le bug reporter et ça ne s'ouvre finalement pas. Et ça refuse d'installer ...
Bonjour, mon touchpads ne marche i need your assistance
Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une tour pour le gaming essentiellement, j'aimerais vos proposition ! Merci d'avance :) Ps: Budget 1000...
Bonjour, Mon curseur etait normal (fin) et maitenant il est devenue largue comment le remettre fin? Merci D'avance
Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.10. Depuis quelques temps, il commence à se fermer tout seul d'une manière intempestive et ce, après avoi...
Bonjour, j'ai installé un écran Philips pc j'ai une ligne verticale qui défile Pouvez vous m'aider Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.