Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100
Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...
Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...
Bonjour, J ai un pc hp laptop au démarrage de mon pc il me marque Administrator password or power on password J ai essayé les code maître sur ...
Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran avec connexion HDMI, j'utilise un PC de bureau windows 10 et sur mon unité centrale je n'ai qu'une co...
Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...
Bonjour, je dois changer de pc , budjet 500 e pc pour simplement lire message discuter lire yahoo facebook etc que faut-il acheter merci
Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine : j'ai ce message quand je veux télécharger quelque chose, là j'avais juste besoin d'un petit logiciel pour ...
Bonjour J'ai une clef qui m'a perdue toutes mes données. Savez-vous si c'est vraiment possible de récupérer mes fichiers via le logiciel version pa...
Bonjour. Savez-vous où je peux trouver une liste, ou autre, qui me permet de savoir quel OS minimum il est possible d’installer sur tel ou tel Mac....
Bonjour, J'ai la version 16.50 d'Excel sur Mac et je ne peux plus enregistrer sur mon bureau toues les modifications que j'apporte au quotidien. ...
Bonjour, j'ai une petite question. Je vends mon PC portableà un particulier en que j'ai acheté il y 3 ans. J'ai donc réinitialiser totalement l'ordina...
Bonjour, Ma petite fille a "pianoté" sur mon clavier. Depuis lors un voyant rouge reste allumé. C'est le 3è voyant en haut et à droite dénommé WIN L...
Bonjour, 60% du bas de mon écran s'est soudainement teinté en vert
Bonjour, je poste ce message car le clavier de mon Lenovo Y540, avec une gtx 1660 ti, un i5 9ème génération et 16go de ram, à un problème depuis quelq...
Bonjour Jai une petite question mon pc portable dell quand je le branche il commence a emetre des bip sans s'arrêter jusqu'a que je le débranche e...
Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...
Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...
Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance
Bonjour, J'ai connecté mon PC à ma nouvelle TV 4K 50p, et j'ai remarqué que je pouvais activer l'option HDR dans les paramètres d'affichage Wind...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin qui touche divers menus : Exemple : Sur paint : quand je veux cliquer sur enregistrer--> fermetu...
Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...
Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo). Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma ca...
bonjour a tous, j'ai un PC Portable Easynote TJ66 avec a la base un système d'exploitation Windows 7. j'ai mis le le PC a niveau avec Windows 10...
Bonjour, Je souhaite copier les photos iCloud sur mon disque dur externe . Mais lorsque je veux les copier un message d’erreur s’affiche : le dis...
Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d...
Bonjour! J'aimerais trouvé une réponse à cette question.
Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire mais j'ai bon appuyer je n'entends pas le déclic que puis je faire merci a tous de bien vouloir ...
Bonsoir, Le problème est le suivant : Je ne peux plus utiliser ma touche "windows" pour démarrer le menu, du coup, j'ai essayé toutes les autres to...
Bonjour/bonsoir à tous, J'ai acheté fin 2019 une tour déjà composée achetée à la fnac, voici le lien du pc : https://www.fnac.com/PC-Gaming-Asus...
Bonjour j'ai un Intel HD Graphic et j'ai vu que c'était un processeur graphique, mais moi je veux une vrai carte graphique mais es que je dois enlever...
Bonjour, Le carte graphique n'a fiche pas car le ventilateur allum Pour qw ? Que ce que je fais Merci pour le répondre????
Bonjour, j'ai un Waterlooling nzxt kraken m22 et une carte mère b550m aorus Élite je doit brancher le câble d'alimentation de la pompe sur cpu opt, pu...
Bonjour, M'y connaissant très peu, je requière votre humble aide. Pour pouvoir optimiser mon travail, j'aimerais investir dans un ordinateur port...
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier matin, je rencontre un problème qui j'avoue me laisse un peu circonspect tant ça semble peu com...
Bonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller les pilotes via le cd-rom d’origine et via le forum de ccm et je suis bloqué lors de l'installation. Il est affich...
Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...
Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...
Bonjour, panne imprimante type de tete d'impression incorrect code u052
Bonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...
Bonjour, j'ai lu les sujets qui parlent de mon souci mais rien ne fonctionne, jai beau appuyer sur f8 ou f12 ou mm f2 rien ne se passe, ca bloque...
Bonjour, Je vais me construire mon premier pc gamer et je ne sais pas si les composants que j’ai choisis sont compatibles de manière optimale entre e...
Bonjour à tous J'ai un gros besoin d'aide. Je voudrais réinitialiser mon portable HP pavilion. Je pense avoir essayé tous les conseils, humains, int...
Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc acer. En effet, j'ai constaté une tâche blanche qui progresse au fil du temps sur l'écran de mon pc, ça c'est d...
Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows 10 sur mon macbook à l'aide d'une clé bootable (en installant bootcamp sur ma clé)....
Bonjour, Je voudrais brancher mon UC qui est déjà connecté à un écran sur mon PC portable afin d'avoir 2 écran est ce faisable ? Merci d'avance...
Bonjour, je compte changer de carte graphique d'ici une ou deux semaines, le problème c'est que j'ai pour projet de prendre une carte rescente, donc q...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.