Images qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites. Sur le premier, les images ne s'affichent pa...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites. Sur le premier, les images ne s'affichent pa...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC qui est bloqué au démarrage qui affiche seulement le nom et la marque du PC et aucunes touches du cla...
Bonjour, Le connecteur de charge, soudé sur la carte-mère de mon asus vivobook x415ja est arraché (petit choc alors que l'appareil était en charge). ...
bonjour quand je veut photocopié sur Samsung S 480 W la page ressort avec avec des traits en couleur , pièce a changé ou simplement un nettoyage merc...
Bonjour, je viens de remplacer mon disque HDD par un SSD. J'ai branché mon HDD pour en faire un disque dur externe. Mais quand je vais sur la gestion ...
Bonjour. J'ai effacé bêtement ce qu'il ne fallait pas. J'ai perdu images-documents et musique etc.. j'ai tout aussi bêtement ré-initialiser mon PC. la...
bonjour à tous depuis 2 semaines, mon pc crash régulièrement. j'ai fait une réinstallation de windows et suis passé à windows 11 et ça n'a pas reglé...
Bonjour, Je lance de forum car j'ai pû constater l'installation d'un logiciel appelé "NTFS Microsoft Corporation" sur mon ordinateur personnel fonct...
Bonjour, J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...
Bonjour, Comment augmenter la taille de la barre inférieure ?des taches et celle de la barre supérieure? Merci, Cordialement
bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp merci
Bonjour, J'ai installé Ventoy sur un SSd de 240Gb et une clé USB de 8Gb j'ai démarer sur les deux et avec tous les iso il me mettait "Not a Secure Bo...
Bonjour* Depuis quelques temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...
Mon ne s’allume pas mais donne des mini signaux help svp
Bonjour lorsque j'essai n'importe lequel site ça dit "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". À l'aide s.v.p. merci
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...
salut, depuis quelques jours j'ai un probleme enorme qui m'enerve a mort. je m'explique, quand je regle la resolution de mon ecran sur 1080p, pas de ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...
Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...
Bonjour, Il me semble qu'il existait une commande qu'il fallait exécuter avant la fermeture de windows 7 lorsque l'on voulait permuter le disque dur,...
Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...
Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...
Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...
Bonjour ! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...
Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...
Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...
Bonsoir J'ai effectué l'installation d'un HDD Toshiba de 8 To, puis de 02 HDD western digital Red pro de 14 To dans mon Nas ds423+ tout neuf. Instal...
Bonjour, je veux réinitialisé le pc de mon père mais je ne connais son mot de passe administrateur Pouvez-vous m'aider Cordialement
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...
Bonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...
Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?
Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...
bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...
Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...
Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller mais j ai un probleme avec...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour mettre une MSI b550 et j'ai un problème , quand je lance le pc je me retrouve toujours automatiquemen...
Bonjour, je possèdes un écran d''ordi de bureau , car mon unité centrale est HS, quelle serait l'utilisation possible de cet écran pour qu'un ado pui...
Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...
Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...
Bonjour je voulais vous faire part de mon soucis avec mon Pc Dell 360 , au moment de démarrage l’ordinateur de s’ouvre pas c’est un jeu de lumière j...
Bonjour, Il s'avère que j'ai exactement le même problème avec mon lecteur DVD/CD externe Cocopa model BT638
Bonjour, je nai pas de disque de reinitialisation et jai oublier le mot de passe de l'ordinateur
Bonjour, j'ai acheter un Ryzen 5 4500, et jr possède comme carte mère un a320m r4.0 j'ai mis a jour la dernière version, du bios mais sa ne marche pas...
Bonjour, je vais essayer d’être brève installation Norton sur nouveau Mac - je reçois des pop up cfr photo ( je précise que la photo est une ph...
Je viens de monté mon premier pc et au moment de l’allumage une led rouge s’allume sur la carte mère et aucune image apparaît sur l’écran
Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...
Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...
bj quand l on m envoi une étiquette de retour pour renvoyer un colis le code barre ne s affiche pas alors qu il est bien envoyé . Pourquoi ? Merci de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.