Panneau du bas applet et menu
Résolu/Fermébonjour je suis sous linux mint tara, et j'ai enlevé le panneau du bas par mégarde. comment le remettre ? cordialement merci
bonjour je suis sous linux mint tara, et j'ai enlevé le panneau du bas par mégarde. comment le remettre ? cordialement merci
Bonjour, j'ai un pc qui a un petit DD "C" qui contient windows et différents programmes. Le DD C est plein, je voudrais faire de la place et install...
Bonjour, Je viens de monter mon pc et après avoir booter une première fois normalement et installer windows j'ai redémarrer mon pc et depuis la led...
Bonjour, Je suis passé à Monterey et depuis quand je clique sur le bouton "orange" haut/gauche de l'appli 'entre le rouge et le vert", l'application s...
Bonjour,
Bonjour, Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec mon économiseur d'écran sur Mac. Lorsque j'ai acheté mon MacBook Pro - Puce M2, ...
Bonjour, si vous pouvez m'aider pilote controleur ethernet 1969_1062 no Db
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je suis à la recherche de cette notice d'emploi d'une l'alarme Siemens Sintony 120F. Si vous l'avez reçu...
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée. Je travaillais sur mon PC de bureau chez moi ensuite je l'ai transporté à mon bureau, e...
Bonjour, j'ai monté moi même mon pc dans le but de jouer à des jeux vidéos, le problème est que lorsque je lance un jeu je ne peux pas le mettre en f...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je dois donc réinstaller Windows 11 (pour supprimer tous les logiciels installés par le fabricant). J'a...
Bonjour, Comment jugez-vous l'importance de la capacité de la batterie sur un PC portable gamer, surtout si vous prévoyez de jouer en déplacement ? ...
Bonjour, petit souci depuis 1 mois et je tourne en rond. PC portable HP 15 pouces tactile. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage ce dernier dé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une information s'il y'a quelqu’un qui peux m'aider : En fait je faire fonctionner le touchPad de deux Laptop dern...
Bonjour, depuis un mois j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran (3440x1400 100hz) et depuis j'ai m'a souris qui saccade au bout de 2 heures et des f...
Bonjour, chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer un caractere toujours il efface le caractere avant le caractere que je veux sup...
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...
Bonjour, Je viens d'installer KDE Neon, une distribution basée sur Ubuntu, après avoir rencontré moult problèmes sur Zorin OS. Le fait est que mon d...
Bonjour,app bloqué je peut s'avoir le nom et mot de passe de l'admin de marseille
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux portable (Toshiba p200) sous Vista 32 b. Tout semble fonctionner excepté l'accès à Internet. Coté Réseau c'est parf...
Bonjour,pouvez vous me dire comment proceder pour acceder à disabled car je suis bloquée et ne peux rien faire?je vous ecrit à partir d'un autre ordin...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Toshiba de 1To formaté en FAT32. Quand je le branche sur mon Macbook, tous les fichiers...
Bonjour, je cherche a changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante (qui me permettrai d'ameliorer considerablement mes fps sur des gr...
Ma main ne contrôle plus le curseur, il ne va pas où mon doigt ou la souris pointe.
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...
macbook 2013 / OS Sierra 10.12.6 / 2,3 GHz Intel Core i5 / 875 Go libres sur 998 Go Oui, il date, mais dans l'ensemble répond aux besoins. Bonjour,...
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même? Pouvez-vous m'aider
Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur fixe, les composants s'allume mais mes écrans restent e...
Bonjour, Comment puis-je supprimer Ubuntu et réinstaller Windows sur un portable Lenovo G70 ? Merci d'avance. satya4245
Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable Acer Aspire sous windows 10. Impossible de savoir si je suis en majuscule ou minuscule...
Bonjour, J'ai acheté un pc MSI katana 17pouce et quand je les allumer pour la première fois j'ai (voir la photo si-dessous ) Set interface m. Quelq...
Bonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM
tout est dit dans le titre ...Merci d'avance !
Bonjour. je croyais avoir déjà déposé une approchante question mais je ne la vois nulle part. Merci.
Bonjour Je rencontre plusieurs petits problèmes sur le pc. Pour commencer voici ma config : cm : Rog strix b550 e gaming cg : Kf2a 3070 SG Trip...
Bonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...
Bonjour, à tous, Quel forum pour un souci WordPress, qui empêche d'accéder au chargement ? Les sauvegardes contiennent 2 erreurs. Merci pour votre r...
En transférant , des fichiers sur un nouvel ordinateur, j'ai perdu, mon dossier photos merci de votre aide0 Jean Louis
Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...
Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...
Bonjour, j’ai un souci avec les paramètres Windows de la souris. Je m’explique quand je veux modifier la vitesse du curseur ou même quand je veux co...
Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................
Bonjour, J'ai pu lire différents postes sur la led VGA qui s'allume. Seulement voilà, j'ai absolument ou du moins je pense tout vérifié. Je suis p...
Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.
Bonjour. J'ai dû re formater mon Windows 10. Images, documents, vidéos se sont installés dans One Drive. Puis-je les remettre dans C.\Users\Monique .....
Bonjour,les touches cinq et six de mon clavier d'ordinateur hp ne fonctionnes plus , aussi bien le paver numérique , que les touches cinq et six du h...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre des problèmes avec mon PC portable lorsque je joue à certains jeux (Fortnite, The F...
Bonjour, J'ai formaté mon disque en invité de commande avec diskpart. Et je n'arrive plus à installer un système dessus.
Bonjour, mon ordinateur reconnaît le lecteur mais dès que j’insère un DVD Rw, le lecteur disparaît de l’écran de mon ordinateur ! Et je ne peux évide...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.