Probleme de carte reseaux
Salut ça fait plusieurs jours que j ai un problème avec ma carte réseau elle se déconnecter aléatoirement de ma wifi est a chaque fois je dois utilise...
Salut ça fait plusieurs jours que j ai un problème avec ma carte réseau elle se déconnecter aléatoirement de ma wifi est a chaque fois je dois utilise...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai baissé la luminosité de mon ordinateur au maximum et il s'est arrêté à ce moment là alors qu'il était branché. J'ai ess...
Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...
Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...
Bonjour mon espace de disque C n'augmente pas lorsque je surprime des fichiers ,et j'ai remarqué quand j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur ...
Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de poser cette question mais rien de ce qui m'avait été répondu ne m'a débarrassée de cette fenêtre intrusi...
Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...
Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....
Bonjour, suite à un soucis de freeze et d'écran noir en jeu, je me permet de poster ici mon soucis. J'ai lu beaucoup de choses. Le problème pourrai...
Bonjour. Je possède le jeu "Les Sims 4" et celui ci se sauvegarde dans mes documents Onedrive. Or, sur One drive l'espace de stockage est à 5go et le ...
bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...
Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24 pouces 1080p pour mon pc portable 1080p également, tout marche parfaitement mais lorsque je veux passer un...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui survient très souvent sur mon ordinateur lorsque j'essaye d'installer un logiciel : "Impossible de charger C...
Bonjour, J'essaye de connecter un serveur linux à un serveur OpenVpn, mais j'ai quelques difficultés : Sat Apr 9 16:58:39 2022 OpenVPN 2.4.9...
Bonjour, J'ai un PC qui me suis depuis 8-9 ans, il fonctionnait bien mais mtn il ne suis plus pour le gaming et manque de planter pour le multitâches...
Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...
Bonjour, Je dois enregistrer un fichier sur ma carte SD . L' enregistrement s'arrête toujours après 4 5 secondes d'enregistrement. C'est un gros f...
bonjour/bonsoir, j'ai acheté mon pc en décembre 2021 avec : intel i5 10400F et une cg gigabyte 3060 ti je tournais des jeux comme valorant a p...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...
Bonjour Messieurs Dames, Récemment j'ai reçu mon nouveau PC équipé d'une carte graphique RX 6600 et d'un R5 3600 6core, configuration pas forcément...
Bonjour, J'ai un serveur physique HP Proliant DL380 Gen8 qui tourne sous Red Hat Entreprise 7. Existe t il une technologie me permettant d'exporter ...
Bonjour, j' ai des milliers de photos sur mon PC en double en triple etc. je les ai sur picassa sur mes albums ( dans mes doc ) sur one drive ( qui e...
Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...
Bonjour, J'hésite entre ces deux config Première config: Corsair RM750 123,00 € Alimentation MSI BT MAG Forge 100M 50e (Boitier) CNoctua NH-U12S...
Bo.bour Voulant cha.cer mon mot de passe microsoft. J ai commis une erreur ? Je ne peux mettre en route l ordi Que faire. Y a t il un code Merci...
Bonjour, sur mon serveur Windows, il y a Active Directory et un serveur DNS. Le problème étant que quand je mets le nom du domaine et après l'ip pu...
Bonjour, J aimerai avoir des avis sur les gains et inconvénients entre ces deux modes d échange (sécurité, besoin en terme de connexion, coût, etc....
Bonsoir, je recherche un pc portable pour pourvoir jouer à des jeux ( pas des jeux de dingue ) sa serait plus genre Csgo Ou Gmod( Garrys mod ) mon bud...
Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...
Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur. Depuis un moment, lorsque j'utilise des logiciels comme Teams, Indesign ou Photoshop,...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème, Je lag sur tous les jeux auquel je joue (Minecraft, Valorant, Apex) un peu moins sur M...
Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...
Bonjour, après un bug du pc(son qui freeze et pc complètement bloqué) j'ai du le couper avec le bouton d'alimentation. Après le redémarrage, j'ai p...
Bonjour, j'ai un mac book pro et je n'arrive ni à copier des dossier ni a créer un dossier dedans il me donne le sigle du sens interdit. j'ai ch...
Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...
Bonjour , il y a 1 mois de cela mon pc est tombé et mon disque dur n'a pas apprécié mais une personne ma dit que le disque dur était peux être jus...
bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup
Bonjour, J’ai un iMac qui a l’écran qui fais des siennes je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer mes données sur le disque dur afin de le...
Bonjour à tous , L'imprimante de ma belle sœur de marque HP Envy rencontre un petit souci ... Lors de l'impression de documents elle s'est mise à ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...
point interrogation sur ecran, macbook de 2008
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour (HP pavillon), tout ce qui doit être branché sont branchés. Cependant lorsque j'allume ma tour, l'écran se me...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...
Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...
Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...
Bonjour, J'ai une Station HP USB C G5 noire. Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relanc...
Bonsoir, cela fait quelque mois que mon pc produit un écran noir lorsque un jeu tourne. En bureautique tout marche nickel, j'ai fais plusieurs test ma...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.