Thunderbird envoie multiple, dest. cachés
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing concerts )...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing concerts )...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de dupliquer un contact dans le carnet d'adresse Thunderbird. J'ai parfois plusieurs contacts d'une m...
Bonjour, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie thunderbird, çà mouline sans arrêt... par contre, tout fonctionne sur ma messagerie...
Bonjour, Depuis 5 jours, à chaque fois que je veux cliquer sur un nouveau mail avec thunderbird, l'écran se pallie et thunderbird ne répond plus !...
Bonjour, Bonjour, et désolé pour mon manque de courtoisie. Je viens d'arriver sur ce site après beaucoup de recherche et je suis passablement éxc...
Bonjour, j'ai changé de pc et téléchargé le logiciel thunderbird. Je l'ai configuré en imap et j'ai téléchargé les mails de ces derniers jours. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mail avec Thunderbird je reçois cette erreur : L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...
Bonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...
Bonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...
Bonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...
Bonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche depuis quelques jours ;j'ai fait le ménage supprimer pas mal de message ,supprimer tous les messages sur les ...
Bonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Après avoir téléchargé la dernière version de Thunderbird (3.1.20), j'ai récupéré une fonctionnalité que je n'ai pas demandé. Dans la fen...
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip car lorsque je souhaite ajouté une pièce jointe a mes messages que j'envoie, j'ai beau chercher, j...
Bonjour, Comment éviter que les adresses de toutes les personnes m'envoyant un message soient ajoutées dans mon carnet d'adresses. J'ai trouvé un p...
Bonjour, Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 comment pourrais-je récupérér ce message que j'avais placé dans ma corbeille? Je l'ai delet...
Bonjour, J'ai lu une réponse postée antérieurement par isanini, mais je suis nulle en informatique. je ne sais même pas ce qu'est un profil!!! ...
Bonjour, Quelqu'un aurait déjà réussi à paramétrer ce logiciel pour recevoir un accusé de réception automatique à la lecture du message envoyé? po...
Bonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...
Bonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, je me retrouve avec 4 fenêtres en même temps, les unes derrière les autres ! Si j'en ferme une, toutes e f...
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos r...
Bonjour, je voudrais faire un copier-coller de mon carnet d'adresses Thunderbird, afin de le placer dans une autre liste sous un autre titre et suppri...
Bonjour, J'utilise thunderbird chez moi et à mon bureau, mais il ne fonctionne pas de la même manière. Lorsque je relève les message chez moi, ...
Bonjour, Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour à tous et toutes Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird: après...
Bonjour, J'envisage de quitter Outlook Express pour Thunderbird mais , avant, je souhaite savoir ce que les utilisateurs de Thunderbird en pense. ...
Bonjour à tous, Sous Windows live mail Version 2011 (15.4.3555.0308) j'aimerai intégrer une signature via un fichier html. La méthode est depuis...
Bonjour, comment sauvegarder mes mails sur disque dur externe? merci pour toute aide. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, En ouvrant l'ordinateur ce matin tous les messages reçus avaient disparu ! ou sont-ils passés ? Au secours Configuration: Windows ...
Bonjour, "comment" imprimer ma liste de contacts de ma messagerie thunderbird et "comment" l'envoyer vers ma clé USB ? je vous remercie beaucoup de...
Bonjour, mes contacts apparaissent dans outil - adresses - mais quand je veux envoyer un message, je fais envoyer à, je ne retrouve pas la list...
Bonjour, Comment cacher aux destinataire de mes messages tous les noms de la liste de diffusion. En copie cachée il n'y a plus les adresses mais il ...
Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;) J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer l...
Bonjour, Je recherche des méthodes : Création de dossiers Création des contacts Exporter les contacts de Zimbra Lire le fichier.csv de Zimbr...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en remplacement d'incredimail sur mon PC. Si je reçois bien les mels, je ne peux pas en envoyer. A cha...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....
Bonjour, Voilà ce qui s'affiche lorsque je veux envoyer un message: ....le serveur de courrier a répondu:5.5.4 invalid e-mail...... quelqu'un sa...
Bonjour, Je voudrais afficher les noms des destinataires dans le champ "Pour" afin de pouvoir en supprimer certains sans corriger la liste dans le m...
Bonjour, Depuis hier Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe, alors que je n'en ai jamais mis. voici le message que j'ai quand j'essaie de...
Bonjour, Je voudrais récuperer des mails éffacés, y a t il un tuto en lien avec ce problème.... D'avance merci. Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Lorsque l'on choisit une liste dans le champ "Pour" je souhaite pouvoir l'éditer afin de pouvoir corriger la liste des destinataires qui n'...
Bonjour, Comment avec thunderbird ajouter un nom et son adresse électronique dans le carnet d'adresses ou bien modifier celui-ci; Cela semble...
Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...
Bonjour, malencontreuseùent, j'ai perdu le fichier "corbeille" das mom longiciel de messagerie haboituel qui est "Thundebird" qq dans le group...
Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...
Bonjour, Quand j'envoie un document oDT, mes correspondants le recoivent deformes et illisibles.Mon word est de 2003. Que dois je faire pour etr...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird