Problème avec thunderbird 2.0.0.4
RésoluSalut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Salut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Bonjour, depuis 10 jours, impossible de recevoir et d'envoyer des e mails sur ma messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'envoie de mail , ceci a...
Bonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...
Bonjour, j'ai importé dans mon nouvel ordi mon carnet d'adresse.Effectivement il est bien dans "carnet" mais les adresses n'apparaissent pas dans ...
Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Bonjour, Je fonctionne uniquement sur les messageries ORANGE et YAHOO. Je suis en voie de quitter ORANGE. Je viens de télécharger THUNDERBIRD af...
Bonjour, J'aimerais utiliser Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie, je travaille en réseau, j'ai 4 ordinateurs, et mes messages arriven...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird que j'ai partiellement réussi à résoudre : - Depuis 2 mois je n'arrivais plus à voir les messages env...
Bonjour, récemment mon PC à planté et suite à ça Thunderbird ne ce lançais plus, je l'ai donc désinstallé mais quand je veux le réinstaller il me fait...
Bonjour, Je cherche, à partir d'un clic sur une adresse mail saisie dans ACCESS, comment envoyer un modele mail depuis thunderbird...? Confi...
Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...
Bonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...
Bonjour Je suis sous xp pro Depuis plusieurs jours, Thunderbird ne releve plus mes mail. Je n'ai installé aucun programme, et les paramètre de mon com...
Bonjour chers membres, depuis quelques jours, lorsque j'envoie un courriel avec Thunderbird 9.0.1 je reçois ce message-ci: http://i157.photobucke...
Bonjour, je dispose une boite mail pour mes études (zimbra apparemment) et comme j'oublie régulièrement de la consulter, j'aimerai rediriger cette a...
Bonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...
Bonjour, Je me retrouve du jour au lendemain avec plusieurs dossiers vides dans ma boite de réception Thunderbird. Je constate qu'un dossier "Arch...
Bonsoir à vous, Je suis en train de réaliser de petits e-mailings, sous thunderbird (avec mise en page HTML, en-tête, pied de page, etc...) J'...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...
Bonjour, comment faire pour mettre Thunderbird en français sil vous plai vener m aider stp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, Je souhaite utiliser Thunderbird pour gérer mon courrier avec le protocole pop3. Hors j'ai réussi à créer mon compte sous Thunderbird mai...
Bonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une manipulation pour que les messages reçus partent directement dans le dossier créé par exemple dossier Z to...
Bonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...
Bonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Thunderbird. Les pièces jointes d'un expéditeur n'arrivent pas. Elles ne sont pas jointes !!!! J'ai c...
Bonjour, j'ai envoyé un message par erreur avec ma messagerie "thunderbird" et je voudrais le récupérer avant que la personne ne le lise. Lorsque ...
Bonjour, j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche : "Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier...
Bonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?
Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...
Bonjour, je rencontre un problème avec thunderbird quand je suis sur une page web et que je fais "envoyer un lien vers la page", le message parait c...
Salut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...
Bonsoir, Je viens tout récemment de m'abonner à Wifirst, mais le problème est que je ne connais pas l'adresse SMTP utilisée par Wifirst, si bien qu...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu e problème particulier. Ce matin, on me propose de fai...
bonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certains temps avec thunderbird. Avant il m'était possible d'ajouter des contacts à mon carnet d'adresse v...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...
Bonjour, Je galère vraiment pour trouver des réponses précises et comprendre pourquoi Thunderbird me dit systématiquement "L'identification sur l...
Bonjour, J'ai installé Thunderbird. Quand j envoie un message, il m'est fait la réponse suivante : L'envoi du message a échoué. Le message n'...
Salut tout le monde, Je vous expose mon problème, qui, je l'espère possède une solution : J'utilise thunderbird comme client de messagerie. J'ai ...
Bonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma messagerie THUNDERBIRD 3.1.16 depuis peu, messagerie gérant plusieurs comptes. Je souhaite supprimer me...
Bonjour, voilà , j'utilise Thunderbird depuis qlq mois voire une année , mais j'ai qlq souci . vous savez sur votre compte mail sur yahoo on peut ...
Bonjour, J'aimerais importer les filtres de message dans Thunderbird 8.0. Je sais qu'il existe un add-on pour faire cela. Le seul soucis c'est que...
bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...
Bonjour, thunderbird 8 ne me permet pas d'importer d'un seul coup la centaine d'adresses .vcf situées dans un seul et unique dossier ! Ce dossier ...
Bonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...
Bonjour Les pièces jointes Office Microsoft m'arrivent en .dat (notamment Word). Impossible à ouvrir. Pluggin pas à jour dans Thunderbird ? Merci ...
Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird Je voudrait recuper les courier indiserable sur Mozilla Thunderbird Comment je fait ?? Merci d'anvance Configur...
Bonjour, j'ai un compte mail free qui fonctionne sous thunderbird et j'ai effacé ce compte par erreur. Je l'ai donc recreer,mes mails mails recu ...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird