Les discussions

BzhBzhLabeille Thunderbird

Doublons non supprimés

Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
BzhBzhLabeille
pat4447 Thunderbird

Liste des messages reçus

Bonjour, Je viens d'ajouter un second profil pour Thunderbird. Dans le premier, j'ai les messages de la boite de réception sur une ligne avec des en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
pat4447
Dodo64Volant Thunderbird

Thunderbird défaille après màjour

Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
Dodo64Volant
questioninfo1 Thunderbird

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
questioninfo1
enailys14 Thunderbird

Thunderbird mise à jour hier problème

bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
enailys14
CocoDuSud34 Thunderbird

Messages en doublons

Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine
Google@116937503008490505439 Thunderbird

Barre de menu

Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
yclik
jef91bis Thunderbird

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...

Répondre
rjessicat Thunderbird

Problème avec l'affichage des aperçu de mails

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les aperçu des mails sur thunderbird je vois les mails en liste en haut de mon ecran, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Jula-iris
jepamom Thunderbird

Mozzila thunderbird ne relève plus les messages.

Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
bazfile
Lilly30160 Thunderbird

Thunderbird ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Lilly30160
chanmi48 Thunderbird

Problemes thunderbird

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail dans thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
CHAMI48
Montgolfie Thunderbird

Nouveau message dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Montgolfie
villaja Thunderbird

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
BoBot
marcus38570 Thunderbird

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
marcus38570
camoin12 Thunderbird

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
camoin12
dedemu Thunderbird

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Pierr10
Liveronic Thunderbird

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
MPMP10
PumaVivace87 Thunderbird

Adresse destinataire erronè

Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
contrariness
Dany326 Thunderbird

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Pierr10
jdlion Thunderbird

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Pierr10
Le Gardian Thunderbird

Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr

bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
dubcek
mv69 Thunderbird

Depuis quelques jours, une fenêtre

Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
bazfile
cestmoi03 Thunderbird

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
HelpiOS
jarailet Thunderbird

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Redbart
NEOPHYTE4 Thunderbird

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
NEOPHYTE4
NEOPHYTE4 Thunderbird

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
NEOPHYTE4
questioninfo1 Thunderbird

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
questioninfo1
max39000 Thunderbird

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Eddy
axel_8410 Thunderbird

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
axel_8410
T9797 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
dubcek
markopolo38330 Thunderbird

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
contrariness
jarailet Thunderbird

Supprimer une adresse

Bonjour, J'avais fourni à Thunderbird plusieurs adresses pour récupérer des messages  Je viens d'en supprimer deux  chez SFR mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Super.Mario
LionSur85 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
LionSur85
yerlo Thunderbird

Option tls à activer

Bonjour, où trouver l'option TLS car thunderbird me demande de l'activer depuis ce matin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
Subjonctivement Thunderbird

Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
dubcek
Bouzoukis Thunderbird

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Pierr10
jereve2 Thunderbird

Thunderbird bloque les pièces jointes

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
dubcek
Planky95 Thunderbird

Dossier de destinataires

Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
dubcek
marymallone Thunderbird

Impossible envoyer message

Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
gandalf2b
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 840