Carnet d'adresse - conversion de wab en csv
Bonjour, Je viens de changer de pc et de passer de Outlook express à Thunderbird. Sur le vieux pc j'ai bien dsauvegardé le carnet d'adresses des conta...
Bonjour, Je viens de changer de pc et de passer de Outlook express à Thunderbird. Sur le vieux pc j'ai bien dsauvegardé le carnet d'adresses des conta...
bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...
Bonjour, Lorsque j'envoi un message avec demande d'accusé de réception, lorsque celui-ci revient, je trouve dans Courrier entrant colonne CORRESP...
Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...
Bonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...
Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance
Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...
Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...
Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...
Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...
Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance
Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...
Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci
Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...
Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...
Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...
Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...
Bonjour J'ai une adresse [email protected] dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...
Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
j'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...
Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Bonjour, Comment vérifié stmp
Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...
Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...
Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...
Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...
Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...
Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...
bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse
Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...
Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...
Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...
Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...
Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...
Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...
Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird