Les discussions

koalacoco Thunderbird

Comment récupérer les adresses email d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard bleu
bleuenn29 Thunderbird

Personnaliser thunderbird

Bonjour, Est-il possible de personnaliser la messagerie Mozilla Thunderbird ? Si oui comment procéder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
renard bleu
diane Thunderbird

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern
bleuenn29 Thunderbird

Apparence de thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3
bleuenn29 Thunderbird

Personnalisation en couleur de thunderbird

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner une liste fiable me permettant de personnaliser ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci.

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3
ninou2456 Thunderbird

Internet

Bonjour* Je ne peux pas envoyé une lettre faite avec Word, j'ai installé le logiciel famille étudiant 2016 . Il semble qu'il qu'il s'agirait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ninou2456
Louarnmontroulez29 Thunderbird

Adresse email ne répond pas

Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10
bleuenn29 Thunderbird

Personnalisation de thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de personnaliser la messagerie Thunderbird que je trouve dans sa version initiale trop austère ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jmarion3
bleuenn29 Thunderbird

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune
JL Thunderbird

Ouverture automatique de ma messagerie perso

Bonjour, Via AOL, sous Mozilla Firefox, j'ai constaté l'ouverture automatique de ma messagerie perso, sans identifiant et sans de mots de passe! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
JL
Aoustinu Thunderbird

Problème messagerie

Bonjour à tous Chaque fois que je récupère le courrier sur le serveur orange et qu'un des mails comporte une pièce jointe un peu lourde 3 à 8 Méga T...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
dubcek
soleil4057 Thunderbird

Courriel "thunderbird"

Résolu

Bonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
soleil4057
donpedroelcruel Thunderbird

La plupart des applications disparaissent au lancement

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
donpedroelcruel
bleuenn29 Thunderbird

Impossible d'importer un carnet d'adresse

Bonjour. Je souhaite transférer mon carnet d'adresse contenu dans Windows Live Mail vers Mozilla Thunderbird. J'ai bien exporter sur une clé usb le fi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
TechDebutant
max39000 Thunderbird

Comptes

Bonjour Existe-t-il un moyen de modifier l'ordre des comptes dans le logiciel de messagerie Thunderbird ? Merci d'avancd

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dubcek
bleuenn29 Thunderbird

Messages non reçu dans la boite mail

Bonjour. Je viens de créer sur orange une nouvelle adresse mail. Lorsque je fais des tests les messages arrivent bien dans la boite aux lettres Orange...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bleuenn29
nonoss29 Thunderbird

Problème d'envoi de messages avec thunderbird

bonjour, je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dubcek
glick66 Thunderbird

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu
ln Thunderbird

Problème d'accusé de reception

Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^
dplonguet Thunderbird

Dysfonctionnement lecture des pièces jointes

Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dubcek
khaz Thunderbird

Importer un fichier wab avec thunderbird

Bonjour, il y'a quelques temps j'avais exporter mon carnet d'adresses outlook expresss en un fichier wab, et dorénavant je souhaiterais importer ce f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cyrille
beaugrand Thunderbird

Récupération mot de passe principal

ma messagerie ne fonctionnant plus cause perte de mot de passe principal souhaite le récupérer et définir un nouveau mot de passe par sms au 076237047...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
enailys Thunderbird

Multiplication des messages

bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
syl29
Guillaume Thunderbird

Affichage du corps de message

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Guillaume
tousenpanne Thunderbird

Réception multiple d'un message

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne
koalacoco Thunderbird

Migration thunderbird sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3
alsacat Thunderbird

Lecture des mails

bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dubcek
TestMagic Thunderbird

Comptes perdus suite mise à jour.

Bonjour, Suite à une mise à jour (automatique) tous mes comptes ont disparus, pas du disque bien-sûr mais de l'interface du logiciel. Pour moi c'es...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
TestMagic
Tofignard Thunderbird

Perte données

Bonjour, mon macbook a planté. j'ai pu récupérer une image de mac HD sur dd externe. et relancé un OS ensuite puis récupérer mes dossiers et certa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
renard bleu
Berger Yvette Thunderbird

Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée

Résolu

Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
renard bleu
maha21 Thunderbird

Pb d'affichage sur thundebird

bonjour, J'ai un pb d'affichage sur thundebird. En effet le premier onglet qui devait afficher mon compte mail a disparu. comment le réafficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maha21
kentucy Thunderbird

Messages sur indésirables ?

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages depuis de longues dates dans les courriers entrants. Depuis quelques ces messages habituels vont sur in...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kentucy
Robert COULON Thunderbird

Création d'un nouveau compte de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057
Gillou975 Thunderbird

Fichiers joints

Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dubcek
ptiboy Thunderbird

Maintenant, c'est une erreur 5.7.1, que faire

Bonjour, et bonne année, à toutes et tous rappel début décembre, j'avais posté (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34973368-adresse-m...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ptiboy
oberland Thunderbird

Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
renard bleu
Dan. Thunderbird

Où est "insérer" ?

Plein de bonheur à tous pour cette année 2018 Je ne peux plus insérer d'images à mes mails car "Insérer" à disparu. Je ne peux ajouter que des pièce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu
mosta83 Thunderbird

Messages journaliers manquants

Bonjour, J'utilise Thunderbird, certains jours aucuns messages n'arrivent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? pouvez vous m'aider ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
yclik
cesi17 Thunderbird

Thunderbird ma messagerie

bonsoir ma messagerie ne prend pas mon mot de passe avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dubcek
Nanie79 Thunderbird

Thunderbird mozilla

Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057
rapsut Thunderbird

Comment récupérer certain mails

Résolu

Bonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
renard bleu
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 840