Les discussions

pon48lang50 Thunderbird

Où sont les contacts lors transfert d'un mail.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pon48lang50
joluax Thunderbird

Changer son mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ( celui demandé à l'ouverture de thunderbird ) mais je n'y arrive pas, j'ai regardé un peu à droite et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu
bibi Thunderbird

Expéditeurs ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes expéditeurs ne sont plus affichés. Merci de me dire comment les réinitialiser, sans perdre mes messages déjà affichés. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
renard bleu
franille Thunderbird

Depuis l indonesie retrouver le site

Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
franille
PATOU14200 Thunderbird

Transfert de données

Résolu

Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PATOU14200
Pierre Thunderbird

Suppression des anciennes adresses mail

Bonjour, Je suis sur mac et j'utilise Thunderbird, et lorsque je tape une adresse mail les anciennes reviennent. Comment les supprimés définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dubcek
Olivette Thunderbird

Récupérer ces anciens mails sous thunderbird

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Olivette
mbri29 Thunderbird

Absence de lien pour trier les contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern
GeL Thunderbird

Installation de "mailredirect"

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057
kiki4269 Thunderbird

Probleme de messagerie

Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern
Bidou Thunderbird

Message envoyé par erreur

Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zenitox
flomae1 Thunderbird

Messagerie

Bonjour, Depuis le 23 janvier, Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. Que faire ? Merci et meilleures salutations...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
renard bleu
mariecath Thunderbird

Merci dubcek

Fermé

Bonjour Dubcek un GRAND merci pour votre réponse si rapide. Hélas j'ai fait ce que vous me conseillez...sans succès, merci encore et bon après mi...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^
danielo Thunderbird

Agenda de thunderbird

Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Danielo
lyma01AM Thunderbird

Transferts de outlook express à thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu
Michel3112 Thunderbird

Mozilla-tunderbird

comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu
iout44 Thunderbird

Exporter les comptes email

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62
beerthe Thunderbird

Comment configurer thunderbird avec mail gmx

Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057
sevi Thunderbird

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dubcek
Marcel Boutrige Thunderbird

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057
Vrops Thunderbird

Un unique ordinateur récalcitrant

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vrops
corail6663 Thunderbird

Plus demessages avec thunderbird

Résolu

Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu
michel Thunderbird

Messagerie

Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages avec thunderbird erreur 10060 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu
indochinois Thunderbird

Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird

Résolu

Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
indochinois
jaclan Thunderbird

Fonction envoyer a disparu !

Bonjour, Impossible d'envoyer, ni de transférer un message sur Thunderbird, la fonction "envoyer" a disparu, même du menu Barre d'outils ! Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
renard bleu
Thierry 1955 Thunderbird

Je ne peux plus repliquer ma boite de messagerie

Bonjour, Voila le message Echec de l.envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.evhe.net a repondu authentification failed Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057
jp Thunderbird

Impossibilité de consulter mes mails

Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Redbart
paulette Thunderbird

Corbeille

Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pliphano
bécasse Thunderbird

Emails perdus

Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bécasse
orpheu48 Thunderbird

Mails envolés de thunderbird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh
GUTBRO Thunderbird

Connexion thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh
pollux17 Thunderbird

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17
lifala69 Thunderbird

Importexport mail de profile

Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17
GUTBRO Thunderbird

Mon problème n'est pas résolu

Fermé

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xileh
Régis Thunderbird

J'ai perdu mon mot de passe

Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39
jranz Thunderbird

Impossible ouvrir thunderbird

je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jranz
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 840