Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter
Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci
Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci
Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ( celui demandé à l'ouverture de thunderbird ) mais je n'y arrive pas, j'ai regardé un peu à droite et ...
Bonjour, Mes expéditeurs ne sont plus affichés. Merci de me dire comment les réinitialiser, sans perdre mes messages déjà affichés. Configuration:...
Bonjour, pouvez vous me aider à installer sur ma tablette Thunderbird pour ma boîte mail . ***@*** Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur l'ordinateur portable de mon épouse. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir relev...
Bonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...
Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...
Bonjour, Je suis sur mac et j'utilise Thunderbird, et lorsque je tape une adresse mail les anciennes reviennent. Comment les supprimés définitivemen...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...
Bonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...
Bonjour, Je me servais de Mail de Mac pour relever mes courriers dans trois boites, la 1, la 2 et la 3. J'ai eu des soucis terrible avec la 2, Yaho...
Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...
Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Depuis le 23 janvier, Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. Que faire ? Merci et meilleures salutations...
Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...
Bonjour Dubcek un GRAND merci pour votre réponse si rapide. Hélas j'ai fait ce que vous me conseillez...sans succès, merci encore et bon après mi...
Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...
Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...
comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...
Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...
Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...
Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci
Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages avec thunderbird erreur 10060 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...
comment devrais-je faire pour programmer un backup automatique des données dans thunderbird? merci d'avance jpp
Bonjour, est-ce vous avez une solution simple pour vider ma boîte e-mail pleine à craquer et pouvoir sauvegarder ces messages afin de les récupérer ...
Bonjour, Impossible d'envoyer, ni de transférer un message sur Thunderbird, la fonction "envoyer" a disparu, même du menu Barre d'outils ! Pouvez-v...
Bonjour, Voila le message Echec de l.envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.evhe.net a repondu authentification failed Configuration: ...
Apres changement de mot de passe sur yahoo, thunderbird ne recoit plus les mails
J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free). J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thun...
Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...
Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...
Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est ...
Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...
Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...
Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...
Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...
Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...
je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird