Adresse mel ami qui ne s'affiche pas
Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...
Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...
Bonjour Jusqu'à hier, j'avais thunderbird avec mon gmail et d'autres adresse mail qui fonctionnait bien. Ce matin, plus rien que mon gmail. Impos...
Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...
Bonjour, Utilisateur de Thunderbird je constate un problème depuis peu pour faire entrer mes messages sur le compte SFR. J'utilise le protocole POP3...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...
bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...
Bonjour, je veux importer mon carnet d'adresses de free vers thunderbird je suis sous windows 10 et j'ai open office en traitement de texte j'ai...
Bonjour, J'ai archivé des mails de 2015 sur un DD dur externe. Je suis en Imap. Chaque mail est un fichier ayant pour extension wdseml. Com...
Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai une question concernant Thunderbird, j'ai actuellement Outlook express 6 et je souhaite juste transfé...
Bonjour, J'ai lu quelques articles du forum et essayé quelques recommandations mais sans succès. Je vous explique mon problème : Il y a quelques tem...
Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...
Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...
Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...
Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC
Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...
Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?
Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI
Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...
Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...
les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...
Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...
Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...
Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...
Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...
Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...
Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...
Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer des dossiers et sous-dossiers. L'action " supprimer " n'est plus active, et suis obligé de déplacer les fichier...
Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...
Bonjour, Je voudrais exporter mon carnet d'adresses Thunderbird vers orange. J'ai essayé mais quand j'arrive sur orange , on me dit que le fichier n...
Bonjour, Comment configurer un message pour que mon adresse d'expéditeur soit cachée et que la réponse au mail soit impossible ? C'est pour donner ...
Bonjour, je reçois un code de 6 chiffres. IMPOSSIBLE ALORS DE VALIDER. Pouvez -vous corriger l'envoi du code. Par avance merci. Configurat...
bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses
Bonjour, Comment transférer mon carnet d'adresses Gmail dans Thunderbird. Merci pour votre réponse
Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages et ça affiche erreur serveur POP3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonsoir, il y a t'il un moyen de bloquer les mails provenant de Free ? Je ne veux pas non seulement bloquer l'adresse mail de l'envoyeur je veux bloqu...
Bonjour, J' adresse ce message car dans mon thunderbird le barre latérale gauche des dossiers est bloquée et en "grisé". On ne peut donc pas dépla...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...
Bonjour, sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si ...
Bonjour, Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird...
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec Gmail ,Orange et Hotmail. Je ne peux plus recevoir de messages dans toutes les boites. j'ai un m...
Bonjour, Qu'est ce que ma "livebox" et ou setrouve t-elle e Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, Je vous présente par avance toutes mes excuses pour ma navrante nullité dans le domaine informatique... En bref, je change d'ordinateur...
Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...
Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird