Relance client
Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...
Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...
Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...
Bonjour, Désolé de poser une question banale, mais tout seul dans mon coin j'ai besoin de conseils de plus expérimentés que moi. Comment procéder po...
Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques jours Thunderbird me demande systématiquement un mot de passe à l'envoi d'un message vers le serveur SMTP d'orange. Commen...
Bonjour, Lorsque l'on crée un contact il est possible de donner beaucoup de renseignements : Nom, prénom, mail, société, adresses.... notes dans l'...
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid avec mon adresse wanadoo depuis chez moi n'arrivent pa...
Bonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...
Bonjour, j'aimerais que ma réponse aux messages se situe avant la citation. J'ai configuré les paramètres de chaque compte mais le curseur est toujo...
Bonjour, je voudrais savoir comment sous thunderbird renvoyer un message déjà envoyé aux mêmes destinataires ? Merci
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...
Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...
Bonjour, ma messagerie fonctionnait bien jusque aujourd'hui. Thunderbird me dit quand j'envoie un mail: Une erreur est survenue lors de l’envoi du ...
Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus récupérer mes mails sur le logiciel Thunderbird pour tant bien pratique. Au début , il m'affiche qu'il y...
Bonjour, comment bloquer à l'entrée les mails indésirables ou dangereux? Merci
Bonjour, Depuis aujourdh'ui impossible de relever mes mails gmail dans thunderbird, je n'ai pourtant changé aucun paramètres. J'ai essayé avec Out...
Bonjour* Je ne reçois plus de mail et je ne peux plus en envoyer sur Thunderbird J'ai l"erreur : impossible de se connecter au serveur imap.la...
Bonjours, Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr . J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, ...
bonsoir, j'utilise Thunderbird depuis longtemps cette messagerie, dernièrement j'ai crée un mot de passe principal, un peu trop rapidement car aussitô...
Bonjour, lorsque je j'adresse un message, la copie ne s'affiche pas dans le dossier prévu. La barre indiquant l'envoi progresse normalement - a la ...
Bonjour, j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que...
Bonjour, Depuis l’une des dernières mises à jour de Thunderbierd, il se plante régulièrement. Jje vois apparaitre, sous le dossier corbeille, une s...
Bonjour, Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird qui étaient dessus (j'en était content)...
Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....
Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci
Bonjour, Vous me dite d'aller Dans Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers voir les paramétrages. Je fais quoi rendu là ? (Je m'y con...
Bonjour, pour accéder à mes mails, j'utilise Firefox sur mon lieu de travail et la boite mail de mon FAI. J'ai de cette façon crée un dossier 201...
Bonjour, quand j'ouvre un mail, aussitôt dans la case destinataires A, mon adresse mail disparaît et remplacé par "moi" avec un astérisque. Est ...
Bonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...
Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte
Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...
Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...
Bonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...
Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...
Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes mes...
Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...
Bonjour, Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "...
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai installé une imprimante HP su...
Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mail...
Bonjour, Comment migrer ma messagerie (enfin : mes emails, comptes, et profils) d un PC vers un autre J ai cherché chez Mozilla et Thunderbird et...
Bonjour, ou puis je trouver les spam?
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire ce message et comment faire pour accéder à nouveau à ma messagerie Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois la fonction supprimer ne fonctionne plus. Alors je vais flèche de maj + suppr et cela fonctionne. J'ai suivi la m...
Bonsoir,Il n'est pas prévu que cette barre de titres apparaisse avec Windows 10 -Cependant je pense que c'est bien utile -J'ai réussi avec des manoeuv...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird