Choix entre plusieurs signatures
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...
BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...
Bonjour, Dans ma boite thunderbird, j'ai récupéré tous les messages "Réception" de ma boite mail professionnel, mais aucun des mails de "Envoyé". Je...
Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,
Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...
Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...
Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...
Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...
Bonjour à tous, j'ai souvent une fenêtre récurrente qui s'ouvre pendant l'utilisation de thunderbird me disant qu'un script ne réponds pas et cela de...
Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...
Bonjour, quand je supprime les mails sur thunderbird, ça me les supprime aussi sur le serveur (zimbra). Quand je les télécharge, ça reste sur zimbra ...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur. J'étais chez FREE et je suis passée chez SFR. Je voudrais envoyer tous mes mails sur ma messagerie Gmail afi...
Bonjour, Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon...
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilis...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un 2 iè compte(adresse) courriel dans Mozilla Thunderbird ; j’ai déjà un compte(adresse) co...
Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...
Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...
Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo
Bonjour, Bonsoir
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...
Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...
J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé ...
Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...
Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement
Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...
Bonjour, j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails il me demande un mot de passe Dans outil...
Bonjour,la corbeille est disparue ? Pouvez vous m'aider,svp. cloand
Bonjour, Mon e-mail professionnel Thunderbird, quand je l'envoie pour la première fois, il est traité comme un spam aux destinataires (ex. gmail e...
Bonjour, après une mise à jour de thunberbird je ne peux plus ouvrir ma messagerie et j'obtiens une petite fenêtre avec la mention "couldn't l...
Bonjour, à tous suite à une erreur de ma part,j'ai du "ré-importer" mes adresses personnelles dans la partie carnet d'adresse de thunderbird.Or mainte...
Bonjour, après réinitialisation de windows 10, j'ai rouvert pratiquement tous mes logiciels sans difficulté. Pour Thunderbird, je me heurte à un probl...
Bonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...
Bonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...
Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...
Bonjour, J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien. ...
Bonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
Bonjour, Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je di...
Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird, mais a chaque ouverture du logiciel on me demande les mots de passe des différentes adresses mail ...
Bonjour, Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour. Le message indique que la mise à jo...
Bonjour à tous, Voilà des années que j'utilise Thunderbird sous Windows et Bluemail sous Android. Jusqu'ici, tout se passait bien. Je passe sur...
Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...
Bonjour à tous Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD. Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non. ...
Bonjour à tous Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant : "Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagne...
Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...
Bonjour, je ne parviens pas à exporter mes adresses email depuis thunderbird vers sfr.mail. je ne dois pas comprendre la procédure. merci pour la rép...
Bonjour, Depuis les dernières versions de Thunderbird, les outils de modification de message comme header tools lite sont signalés comme incompati...
Bonjour, Thunderbird apparaît transparent (on peut voir ce qu’il y a derrière comme le bureau ou une autre fenêtre), comme fixé au premier plan (mêm...
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de message via Thunderbird, sans raison apparente... Mon FAI est bbox. Par contre je reçois n...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird