Impossible d'envoyer des emails
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis l'application Thunderbird et ce depuis des mois. Quelqu'un pourrait m'expliquer les causes et...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Bonjour, mot de passe refusé.
Bonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...
Bonjour, je ne recoit plus de mail sur mozila thunderbird
Bonjour, J’ai un contact depuis très longtemps avec lequel je n’avais aucun souci avant mais depuis un certain temps, les courriels de ce contact ar...
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis quelques jours !!!
Bonjour, Suite à la réponse que tu m'as donné, que penses tu qu'il faudrait que je fasse pour solutionner mon problème, merci de me répondre, goupil...
Bonjour, J'ai Thunderbird 68.5. Je cherche un moyen de le lancer au démarrage de windows, pour qu'il relève les mails, car il ne le fait pas s'il n...
Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois f...
Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...
Bonjour, Même en mettant mailnews.message_display.disable_remote_image;false cela ne change rien pour moi.
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...
Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...
Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...
Bonjour, Je sollicite encore votre aide car j'ai un souci avec le dossier supprimé : j'ai voulu l'enlever (je sais pas une bonne idée ...), mais ça ...
Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...
Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....
Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...
Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...
Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...
Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...
bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...
Bonjour, Depuis tout à l'heure, (ce matin cela marchait), mes messages adressés à un groupe de correspondant ne partent pas au prétexte que telle ...
Bonjour, j'utilise Lightning avec 2 agendas : - agenda perso gmail (pour y noter mes RDV) - agenda Frenchholidays pour voir les jours fériés Q...
Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer je suis chez sfr j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message "Éche...
Bonjour, Y a t-il un remède pour pouvoir utiliser Thunderbird. Chaque fois que je tente d'ouvrir Thunderbird, une fenêtre s'affiche en bas à droite...
Bonjour, J'utilise thunderbird dans deux ordinateurs sous windows 10 Avec l'un quand je vais dans le carnet d'adresse et que je clique sur une lis...
Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Bonjour, Après une panne de l'ordinateur, je n'ai pas pu récupérer tous mes messages archivés, mais seulement une partie. Pouvez-vous m'aider? Merc...
Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai installé Thunderbird récemment. Je souhaiterais que l'icone apparaisse dans la barre des taches, mais attention, pas a gauche, et pa...
Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon ordinateur professionnel. Le compte est en IMAP et je classe les courriels reçus dans des dossiers locaux. L...
Bonjour à toutes et à tous :) Voilà coronavirus oblige, je me retrouve en télétravail: j'ai donc pris le pc de mon boulot pour le mettre chez moi. ...
Bonjour, Voilà : Thunderbird envoie les courriers acceptables dans le dossier des indésirables. J’ai beau mettre ”Acceptable” mais ça change rien, ...
Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages sur ma messagerie et je n'arrive plus à en envoyer. j'ai les msg erreur suivant ...
Bonjour, Suite à mauvaise manip, j'ai vidé la corbeille de ma messagerie avec des mails importants, comment faire pour les récupérer??? Merci par...
Bonjour, Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoyer et recevoir sans problème... Mes messages se sont bien té...
Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...
Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...
Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird