Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu
Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...
Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...
Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...
Bonjours; J'ai fait une backup Thunderbird, il y a de çà plusieurs années lorsque j étais étudiant. Il y a adresses des amis que je souhaite récupére...
Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...
Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.
Bonjour, bouton "envoyer" dans Thunderbird a disparu
Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...
Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question sur des problèmes d'utilisation thunderbird. Merci de me rediriger si besoin. Bonjou...
Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...
Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...
Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...
Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut
Bonjour, Je ne reçois plus de mails entrant dans ma boîte mail avec Mozilla Thunderbird de puis le 30/11.Je reçois des mails entrants sur ma boîte m...
Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...
Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...
Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...
Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci
Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...
Bonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...
Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...
Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...
Bonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail
Bonjour, J'ai installé thunderbird dans lequel il y a deux comptes séparés orange et gmail. Le même message reçu s'inscrit systématiquement sur cha...
Bonjour, J'ai créé des dossiers d'emails dont je n'ai plus besoin et veux les supprimer des archives. Que dois je faire?
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours à envoyer un mail relativement important vers les USA. A peine envoyé, il y a rejet.Je vous mets in fine la...
Bonjour, Est-il possible en utilisant une liste de diffusion d’adresses de choisir soi-même l’ordre des destinataires (et pas seulement l’ordre impos...
Bonjour, il y a peu en insérant ma carte mémoire je pouvais sélectionné et envoyé plusieurs photos en pièce jointe.Lorsque je fait la manipulation (en...
Bonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...
Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...
Bonjour, Depuis le passage à la version 78.8.0, thunderbird ne charge plus les messages, ni orange, ni gmail (j'ai 2 comptes que, jusqu'à présent, j...
Bonjour, J'ai Thunderbird 78.5.1 et 10 comptes emails. Mon PC tourne sous Windows 10 Home en 64 bits. Suite à un plantage de Windows, j'avais T...
Bonjour J'utilise la version 20H2 de windows 10 depuis quelques jours, je ne trouve plus dans le dossier Utilisateur le fameux Applications Data qui ...
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de relever les mails de différentes adresses FREE sur Thunderbird. Alors que les mails sont bie...
Bonjour, Merci à tous, je viens de transférer avec succès mes mails et contacts d'orange vers thunderbird. Est-il possible d'en faire autant avec...
Bjr.Y a t-il des personnes ayant des problèmes de réception de messages sur boîtes mail Mozilla Thunderbird ??
Bonjour, J'ai 2 adresses mail. A gauche dans la colonne, "courrier entrant, envoyés, brouillons", etc. .en haut, à côté de chaque adresse mail se...
Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne reçois plus mes messages sur Thunderbird. Suite à une mise à jour ? ( version 78...) Aucun problème sur Orange...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird