Les discussions

grouhik Thunderbird

2 problemes, un visuel, l'autre technique

Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
grouhik Thunderbird

Question mozilla thunderbird

Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
litcheetuyet Thunderbird

Automatiser la création d'un filtre de suppression

Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
dinaref31 Thunderbird

Pb relève courrier via thunderbird

Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
magic0471 Thunderbird

Spam

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
kizjo Thunderbird

Thunderbird : comptes et messages disparus !

Bonjour, Ce matin en ouvrant thunderbird ....plus de comptes ni de messages , tout avait disparu !! Merci de m'aider pour résoudre ce problème ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Riri
EUMAT Thunderbird

Nouveau chromebook / installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mohills
Loicf Thunderbird

Probleme arrivée couriel

Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72
glg29 Thunderbird

Filtrer efficacement

Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
bergoiata Thunderbird

Comment changer mon adresse e mail ?

1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
indochinois Thunderbird

Changer couleur ecriture sur message

Résolu

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
indochinois
Loicf Thunderbird

Probleme messagerie free (thunderbird)

Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10
caroloud Thunderbird

Récupérer mail

Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Mirobole47 Thunderbird

Mot de passe

Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
marie0275 Thunderbird

Je ne recoi pas tout les mail

bonjour, voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ptiboy
Utilisateur anonyme Thunderbird

Interrogation sur piècejointe ouverte

Bonjour, J’ai quelques questions au sujet de thunderbird, en fait une collègue avec qui je m’entends bien m’a demandé de regarder un fichier mais u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Pap77 Thunderbird

Thunderbird carnet d'adresses inaccessible

Résolu

Bonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pap77
nounoudu22 Thunderbird

Ne veut pas de mon mot de passe

bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Zazane Thunderbird

Ouverture des messages

Bonjour, Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 1er message et que je le mets à la poubelle, le message suivant s'affiche automatiquement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Zazane
Nicolas8098 Thunderbird

Problemes de sous dossiers

Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart
Domdedom_974 Thunderbird

Visualisation des indésirables sur thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
phil Thunderbird

Impossible envoyer message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
phil
Emilievasion Thunderbird

Compte yahoo impossible à remettre

Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Emilievasion
rcabon Thunderbird

Pertes de messages envoyés

Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
AMD Thunderbird

Mot de passe thunderbird perdu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Paz stef Thunderbird

Thunderbird affichage comptes mails gauche

Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe
Gerard10p Thunderbird

Envoi message

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Natking Thunderbird

Problème d'envoi mail

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes pour envoyer des messages. Il m'est dit que le serveur smtp quelque soit le fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Redbart
dauph83 Thunderbird

Perte carnets d adresses

Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Ambroise Thunderbird

Créer filtre complexe en cascade.

Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
sadrob Thunderbird

Aide suppression compte special thunderbird

Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
sadrob Thunderbird

Suppression de compte messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sadrob
Debanes Thunderbird

Thunderbird "message en attente" introuvable

Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29
Chris67550_0100 Thunderbird

Mail delivery sysrem

Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Send...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Chris67550_0100
Chris Thunderbird

Disparition de mails

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai une boite mail Orange sous Thunderbird. Cela fait 2 fois que mes mails disparaissent. En septembre dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Chris
Eeuc Thunderbird

Perte archives 2919

Bonjour, Jai fait une mauvaise manip hier soir on supriment mes archives 2019 du compte mails de la femme et chez free pas u de réponse positive pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Patchanga Thunderbird

Personnaliser musique mails entrant thunderbird

Bonjour, J'ai du mal à personnaliser ma musique pour les courriels entrant dans Thunderbird. J'ai procédé comme indiqué dans les paramètres mais au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Thunderbird

Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird

bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202
Patty Thunderbird

Erreur d'analyse xml : entité non defini

Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mijosy
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 840