Les discussions

Dany33ursule Thunderbird

Messagerie thunderbird et free.fr

Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dany33ursule
momadmo Thunderbird

Thunderbird

j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
alpiniste7207 Thunderbird

Dossier courrier entrant : mails inaccessibles !

Bonjour, Depuis qques jours, les mails entrants ne sont plus visibles sur le panneau de lecture des messages : à gauche, le bon nombre de mails es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dubcek
Emmanuel31 Thunderbird

Effacer définitivement email dans thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages dans Thunderbird mais lorsque je fais une recherche je peux voir les messages. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dubcek
pekele2 Thunderbird

Carnet d'adresses

Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^
steve241 Thunderbird

Message "acheter spamfighter pro"

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Spamfighter depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Depuis quelques jours, à chaque démarrage de Thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sed
raco Thunderbird

Disfonctionement thunderbird,

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubcek
Jeumeu75 Thunderbird

Pb avec version 32.1.2

Bonjour, Avec la nouvelle version 32.1.2 est-il normal qu'a tout bout de champ Thunderbird réclame un mot de passe. C'est agaçant ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bonapara Thunderbird

Message de plantage thunderbird

bonsoir ! J'ai eu pour la première fois alors que tout marchait bien avant le message suivant sur thunderbird "l'affichage thym berlind ne Répond p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dubcek
mascun Thunderbird

Impossible d'envoyer des mails par thunderbird

Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird 31.1.1 depuis mon compte free.fr ni celui de gmail.com, alors que je continue à recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ivan
gg1020 Thunderbird

Blocage mail

Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020
Khajib Thunderbird

Problème de certificat

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, thunderbird m'affiche cette fenêtre lorsque j'essaie d'envoyer un mail par le serveur sortant smtp yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dubcek
fa# Thunderbird

Mes mails n'entrent plus dans mon ordi

Bonjour, Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fa#
Bunnybambou Thunderbird

Envoi lien page web

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou
michel Thunderbird

Perte du mot de passe thunderbird

Bonjour, En désinstallant est ce que cela suprime les adresses ?? merci de la réponse Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
thunderbird
sophie Thunderbird

Messagerie thunderbird a l'aide!!

bjr j'ai installer thunderbird mais voila ce que ca me dit qd je veux envoyer un mail : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie
claudine17870 Thunderbird

À l'aide messagerie thunderbird

Pouvez vous m'aider je recherche la procédure pour insérer une attache de signature MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
politesse
Darbon26 Thunderbird

Thunderbird ne veut pas de mon compte gmail

Bonjour, Avant de de poster j'ai bien recherché sur la toile la moindre petite information. Réglage POP, réglage IMAP, import d'un certificat av...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
oxsan
balbu Thunderbird

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu
Esmeralda85770Colette Thunderbird

Bonjour !!! a l' aide !!pour thunderbird

Impossible d ' obtenir thunderbird comme messagerie !!! J ' ai tout essayé ... Mais cette " bourrique " ne veut rien savoir !! GRRRRRRR !!! Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor
armel Thunderbird

Messagerie thunderbird bloquée

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
pfsmalo Thunderbird

Mozilla thunderbird

Bonjour a tous. J'ai installé Thunderbird pour le courrier mais je voudrais m'en servir que pour le sortant. Alors que chaque fois que j'ouvre RB mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dubcek
LeRené40 Thunderbird

Fichiers thunderbird

Bonjour, Dans le disque C de mon ordi sous windows 7 où puis-je retrouver les dossiers où sont stockés les messages reçus dans thunderbird (i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
genevre
orpheu48 Thunderbird

Noms de comptes dans thunderbird

Bonjour, Dans la page d'accueil de Thunderbird, colonne de gauche, il y a les différentes rubriques dont en premier Courrier entrant, Brouillons, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dubcek
jp Thunderbird

Astérisque sur clavier

Bonjour, comment faire un astérisque sur le clavier de la marque cherry?merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
saly Thunderbird

Messages directement envoyés dans indésirables

Bonjour, Thunderbird envoie directement des mails dans indésirables (y compris ceux que je m'auto-envoi !). Tous les mail ont marqué DKIM devant ....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chipie13200
ignota Thunderbird

Messages perdus

En voulant reparamétrer mon compte car certains messages n'arrivaient pas j'ai perdu tous les autres messages.J'ai recrée un nouveau compte mais n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94
cocodu67... Thunderbird

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, Je possède un compte sur un hébergeur de site qui fournis également une adresse mail. Mon problème c'est que je n'arrive pas à envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cocodu67...
efira67 Thunderbird

Problème envoi messages thunderbird

Bonjour, Ca va faire un moment que j'ai un problème avec Thunderbird ... Mon adresse mail est chez free et quand je suis chez moi (Internet = F...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh
japyday Thunderbird

Import de contacts

Bonjour Me voici bien ennuyée... On m'a installé une messagerie Thunderbird, bien pratique pour regrouper mes différents comptes de messagerie Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
japyday
andclo Thunderbird

Problème avec les liens.

Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo
trassien Thunderbird

Barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien
Gilles Thunderbird

Bouton envoyer disparu de thunderbird

Bonjour, On s'est penché à 4 pour retrouver le bouton "envoyer qui a disparu bien que tous le menus soient activés, il ne figure pas parmi les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dubcek
sofaraway Thunderbird

Comment vider le fichier spam

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à vider définitivement le fichier spam de la messagerie Mozilla Thunderbird. En effet, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofaraway
Tathume Thunderbird

Thunderbird - adresse de réponse par défaut

Bonjour, J'utilise Thunderbird 2 sous Vista. J'ai plusieurs comptes de messagerie programmés. Pour simplifier mon explication, on va dire que me...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dubcek
CHRIS Thunderbird

Liens url dans thunderbird ne s'ouvre pas

Résolu

aprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvr...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
laura070
Ubaye2014 Thunderbird

Je souhaite sauvegarder mes mails.

Résolu

Bonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ubaye2014
monique Thunderbird

Sms

Bonjour, comment envoyer un SMS depuis l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
tyranausor
paupauli115 Thunderbird

Problème mot de passe messagerie

Bonjour, Alors voila j'ai changé de pc et télécharger Thunderbird sur mon nouvel ordi. Je souhaite retrouver le compte/adresse de messagerie de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lili
maol Thunderbird

Config libertysurf pour thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie thunderbird. J'ai pu créer mes deux comptes différents sur neuf. Mon problème est de configurer mon trois...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MS Gentelmen
alpotin Thunderbird

Affichage des mails

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dubcek
jojosan75 Thunderbird

Envoyer un message d absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz
lady 27 Thunderbird

Messages envoyés en double

Bonjour, Quand j'envoie un mail je le retrouve 2 fois dans mes messages envoyés...Merci pour une réponse. Configuration: Windows / Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lady 27
tja435 Thunderbird

Messagerie incredimail 2 gratuite

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour se débarrasser de cette fenêtre : Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 840