Thunderbird. disparition de la corbeille...
RésoluBonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...
Bonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...
Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...
Bonjour, thunderbird ne répond plus, aussi bien départ, et arrivée des Mails, que faire pour rétablir les Mails? Merci de votre réponse. Con...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon adresse email sur thunderbird (c'est une adresse free). J'ai emménagé dans un appartement en tant...
Bonjour, Un collègue à un souci avec Thunderbird sur son mac. Lorsqu'il envoie un message, le texte se retrouve gris. La couleur est définie dans...
Bonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...
Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes mails. J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur un nouvel ordinateur, j'ai bien ajouté mes...
Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie mozilla thunderbird En effet, je reçois des messages mais je ne peux pas les transférer car je n'ai pas...
Bonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...
Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec Thunderbird. Dans ma boite de réception, à l'endroit ou est af...
Bonjour ! J'ai un cas étrange ! Lorsque je lance une présentation powerpoint via l'explorateur, tout se passe bien : powerpoint viewer 2010 se l...
Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...
Bonjour, Voilà j'utilisais windows mail auparavant, sur vista et depuis quelques jours je suis passé sur seven. J'ai donc décidé d'utiliser Thund...
Salut, J'utilise Thunderbird depuis pas mal de temps et j'avais mis un mot de passe général pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur mon PC. Mais à...
bonjour, (je suis un nouveau). j'aimerais savoir s'il vous plaît s'il était possible de verrouiller thunderbird par un mot de passe avant de consulte...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder, et donc copier, les courriels reçus, envoyés et surtout les dossiers de thunderbird. Est-ce possible ? Et, si ...
Bonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...
j'ai une question idiote (peut etre) mais peux t on installer 2 fois le meme logiciel sur un PC ?? Je souhaite installe tunderbird aussi a ma femme...
Bonjour, j'utilise mozilla thunderbird, et j'ai voulu parametrer un compte courrier wanadoo (orange en l'occurence) Simplement, voici ce que m'affich...
Bonjour, J'utilise deux adresses mails avec Thunderbird dont l'une plus "professionnelle". Le problème est que je ne fais pas toujours attention...
Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...
Bonjour, alors apres avoir sauvegardé tout mes dossier j'ai formaté pour passé de vista a windows7 donc jusque là tout va bien, j'utilise beauco...
Bonjour, j'ai un problème avec thunderbird je n'arrive plus a configurer mes boites mail sur celui ci. quand je rendre mon compte free exemple il m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur la gestion de mes mails avec Thunderbird Je suis directeur administratif dans un laboratoire et je r...
Bonjour, J'ai paramétré à mon travail, ma messagerie professionnel sur thunderbird. J'aimerai bien le consulter depuis mon domicile mais je sais ...
Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...
Bonjour, Hier mon PC a planté et j'ai du l'arrêté par l'interrupteur. Ts les courriers entrants de thunderbird ont disparu, pas de problème pour l...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en bureautique, et je souhaite créer ma signature sur thundebird, sachant que je commence juste à utiliser ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'utilise actuellement une adresse mail orange.Fr et j'utilise actuellement thunderbird pour lire ces mail...
Bonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...
Bonjour, Je suis passé sous Mozilla Thunderbird, il n'y a pas très longtemps. Très satisfait de ce petit soft j'ai importer mon comte GMAIL.COM ...
Bonjour chers membres, quand j'écris mon message dans Thunderbird, cette fenêtre apparait assez souvent: http://i157.photobucket.com/albums/t73...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à recevoir mes mails via thunderbird. J'ai un abonnement chez base. Base reçoit mes messages ...
Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...
Bonjour, J'utilise pour le moment Mozilla Thunderbird, mais le problème c'est que sur les trois adresses qu'on a pour envoyer nos emails, elles ne...
Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird (12.0.1), synchronisé avec de nombreux comptes mail sur un ordinateur muni de Windows 7 (64 bits). ...
Bonjour, Je reçoit mais ne peut envoyer mes messages avec thunderbird voici le message qui apparait. Pouvez vous m'aider a resoudre ce problème, mer...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...
Bonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...
Bonjour, Existe-t-il un webmail avec une présentation proche de celle de Thunderbird? Merci
Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Bonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...
Bonjour, J'ai crée une signature en html pour ma messagerie sur Thunderbird, seulement lorsque j'envoie un mail sur une boite outlook, la signatur...
Bonjour,Je sait qu'il y a des problèmes,mais lesquels.Merci de vos réponses.Je vais essayé mais vu mes performances informatiques,c'est pas gagné.A bi...
Bonjour,je viens de reconfigurer mon adresse mail,et chaque fois que je démarre il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case lors de l...
Bonjour à tous ! je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai Windows XP . IE 6.0 et Thunderbird 1.5 j'ai parametré TB comme il faut ( s...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird